Topic spécial MAGAZINES

Message par FunMatch » Mer Juin 20, 2007 20:37

EXCLUSIF
Un extra-terrestre en danger.

:arrow: Notre journal vient d'être appelé par la S.P.E.T (Société Protectrice des Extra-Terrestre). Elle soutient que la célèbre société de production HighFlight séquestre un pauvre petit extra-terestre dans leurs studios et qu'il vit dans des conditions désastreuses. La S.P.E.T affirme que l’extra-terrestre est contraint de travailler alors qu'il n'est encore qu'un jeune enfant. Nos vaillants journalistes se sont rendus sur place.

Voici la réaction du producteur incriminé dans l’histoire.


Highflight: Bonjour à vous, tout dabord je tiens à vous remercier de l'attention que vous portez à l'egard de notre cher E.T.

Ensuite je tiens à vous dire qu'il n'est en aucun cas maltraités, bien au contraire c'est plutot nous qui sommes maltraités!!

Et ensuite, vu l'état désastreux de notre stuido de serie z, nous pouvons vous assurez qu'il s'ammuse comme un fou!!

Enfin, notre but et de l'éduquer et de lui faire parler notre langue!!

Maisonnnnnnnn!!

Arff il vient de se reveiller, désolé mais je dois y aller, de plus un scénario m'attend!!

Mais si votre S.P.A machin truc hum, enfin si ils voulaient venir constater, je les recevrais avec palisir, mais peut etre ont-ils peur de mon attaché de presse!!

Maisonnnnnnnn

Arff allé vient on rentre!!

Bonne journée aurevoir!!

Aulevoil!!

Vous voyez il apprend!!


FunMatcht et la S.P.E.T resteront vigilants.



:arrow: D'autre part, la productrice Athena souhaitait apporter quelques précisions concernant certaines rumeurs.

Athena : Tout d'abord je voudrais indiquer que j'ai travaillé durement lors de l'année 2016 pour être à la place que j'occupe actuellement.

Ensuite, il est hors de question que j'engage Laetitia Casta en tant qu'attachée de presse, je suis effectivement à la recherche de quelqu'un pour représenter ma maison de production mais elle ne fait aucunement partie des personnes sélectionnées, par conséquent M.Highflight peut la garder avec lui!! [Athena aurait engagé depuis Kate Walsh NDLR]

Pour finir, concernant les pourparlers avec le président de Univers Production pour un projet commun, il est fort peu probable que cela s'avère concret.
Notre maison de production est désormais en contacte avec un autre producteur pour un futur projet commun mais je n'en dirais pas plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
FunMatch
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Sam Juin 16, 2007 11:22

Message par FunMatch » Jeu Juin 21, 2007 20:38

EXCLUSIF
Fabulous et Frida, les patrons de la société de production Dundarv Production se confient à FunMatch.
On les disait aigris et fatigués, dépassés par une nouvelle vague de jeunes producteurs talentueux et ambitieux. Rien de tout cela.
Que les requins de Fundanse se le disent, les vieux lions ne sont pas encore morts.


FunMatch : Fabulous et Frida, depuis combien de temps êtes vous mariés et producteurs ?
Frida : Nous nous sommes rencontrés en 1995, au cours de la soirée de clôture de l'élection de Miss Fundanse. Donc, si vous comptez bien, ça fait ... 22 ans ... Déjà 22 ans, comme le temps passe ... *songeuse*
Fab : J'ai fait ma demande en mariage le lendemain de cette fameuse soirée. Ah, je me souviens, mon 4*4 avait percuté la voiture du président du jury. Il a du aller aux urgences pour de légères contusions ... Pauvre Jet, ce n'était pas son jour& ...
Frida : Quant à notre maison de prod ... et bien, nous l'avons monté en 2008, juste après notre voyage de noce ...

FunMatch : N'avez vous pas envie de prendre votre retraite ?
Frida : mais je n'ai pas l'âge& ... Bon, je ne suis plus une starlette qui se pavane à Cannes, mais je pense que j'ai encore quelques bonnes années d'activité devant moi !
Fab : la retraite ? mais pour quoi faire ? Je n'ai pas l'age ! Je me souviens encore de mon arrière grand père qui, au jeune age de 110 printemps, livrait encore, sur son dos, des sacs de charbon de 50kg. Alors 88 ans, pensez donc, je ne suis qu'au début de ma carrière !

FunMatch : Il faut pourtant laisser la place aux jeunes !
Fab : mais vous n'écoutez donc pas mes réponses, jeune impudent ?!? Et qui va guider les jeunes talents ? Qui va les mettre sur le bon chemin de la création ? Tout le monde a besoin d'un Pygmalion ! *gonfle le torse et prend un air inspiré* Dindarv Production a encore beaucoup à apporter à Fundanse !

FunMatch : Quels conseils donneriez-vous aux jeunes producteurs débutants ?
Frida : Prendre votre temps. A vouloir aller trop près du soleil, trop vite, on s'y brûle les ailes ! On en a vu passer des générations de jeunes carriéristes qui brûlaient la chandelle par les deux bouts et qui n'ont même pas fini une saison complète ... Rongés par l'alcool, les drogues, les dettes ... On pourrait vous en citer ... Une carrière, ça se construit, ça se façonne. Une réputation, ça se mérite !
Fab : Ne mettez jamais un point final à votre scénario, lancez le premier jet et mettez vous à la place du héros. Que feriez vous à sa place ? Laissez vous guider par votre instinct et prenez un bon dictionnaire !
Frida : une dernière chose, tenez compte des critiques. C'est vrai certaines sont assassines, nous aussi on a été traîné dans la boue par certains critiques à l'intégrité douteuse. Mais en sachant faire la part des choses, en triant le bon grain de l'ivraie, on peut réellement progresser !
Fab : C'est vrai, il suffit de voir nos premiers films et ceux de maintenant ! (cf « la vampire se marie » sur notre site)

FunMatch: Les rapports entre la presse et les producteurs sont tendus depuis quelques temps, avez vous une explication sur ce sujet ?
Fab : Mais la passion, mon jeune ami ! Tout bêtement la passion.
Frida : C'est peut être aussi à cause de la pipolisation des médias en ce moment. On voit émerger une vraie ménagerie d'attachées de presse ... Les producteurs ne savent plus faire leur communication comme avant ... Et forcement, plus on met d'intermédiaire, plus le message est déformé ... C'est d'ailleurs pour ça, qu'à Dindarv production, nous avons décidé de ne pas céder à la pression de la mode ...
Fab : nous n'utiliserons jamais ce genre d'artifice. Quand on a quelque chose à dire, on le dit nous même, hein, mamourette !

FunMatch: Quels sont projets ?
Frida : continuer ... Voilà ce qu'on va faire, on continue notre petit bonhomme de chemin. On a un peu ralenti le rythme ces derniers temps, mais après une année 2015 hyper chargée (1 film par semaine) on a préféré mettre le Holà.
Fab : Faire des productions de qualité, voilà ce qui nous importe le plus maintenant. Nous sommes à l'abri au niveau financier ...
*Frida a un léger mouvement trahissant une anxiété latente*
... je suis d'ailleurs en train de plancher sur une saga.
Frida : nous avons décidé de la produire en superproduction ... je viens d'ailleurs de signer un certain nombre de chèques *tic accentué* pour des contrats d'exclusivité avec des grands noms de Fundanse ...
Fab : j'ai aussi quelques projets de collaboration avec certains de nos confrères (un qui va vite, et un tout poilu) de la première heure ...
Image
Avatar de l’utilisateur
FunMatch
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Sam Juin 16, 2007 11:22

Message par Max » Jeu Juin 28, 2007 19:29

Je voudrais faire part d'évènements honteux aillant eu lieu durant le festival des jeunes talents de Fundanse. J'ai longuement hésité avant de publier les photos de cette fameuse soirée mais comme les productions du griffon tiennent à se dissossier de ces évènements et bien en voici quelques unes qui ont été prises lors du gala.

Image Image Image

Je voudrais maintenant attirer votre attention sur cette photo qui démontre que summerzik ne supporte pas l'alcool qui le rend très agressif. Une bagarre aurait d'ailleurs éclaté entre lui et un certain Mario durant la soirée. À ce que l'on dit, Mario l'aurait envoyé au tapis en lui sautant sur la tête.
Image

On m'avait pourtant prévenu de ne pas me rendre à la soirée car de nombreux producteurs ne savaient pas se tenir mais étant donné que l'un de mes films était en nomination, je me suis dit que ça ne devait pas être si terrible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Avr 16, 2007 20:00

Message par Max » Jeu Juin 28, 2007 20:04

Il est vrai que la photographie n'est pas mon domaine et que mon appareil se fait plutôt vieux mais on fait avec ce que l'on a.

Je voudrais mentionner que Summerzik n'est pas le seul que l'alcool rend violent. J'ai des photos ici de Grain en plein combat extrême, ce qui est totalement illégal. Des paris ont été fait et malgré que Grain avait obtenu une cote de 20 contre 1, il est tout de même sorti vainqueur de ce combat à mort organisé dans les sous-sols de l'édifice ou se tenait le gala des jeunes talents de Fundanse.

Durant le combat
Image

Après le combat
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Avr 16, 2007 20:00

Message par Max » Jeu Juin 28, 2007 23:28

Et ce n'est rien tout ça, je vous ai épargné les pires histoires.
Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Avr 16, 2007 20:00

Message par Max » Ven Juin 29, 2007 3:28

J'ai réussi à mettre la main sur un exemplaire de la page couverture du magazine Funmatch du mois de Mai. Je vous fais donc part de ma découverte. Il semblerait qu'un article serait consacré à ce bon vieux Ari G.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Avr 16, 2007 20:00

Message par Jérémie Walken » Ven Juin 29, 2007 9:15

Tiens comme il a grossit... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Athie » Dim Juil 15, 2007 14:07

Depuis quelques semaines, la Vendetta's Production était en relation avec un autre producteur, Barbu, pour la réalisation d'un projet commun.

Ce projet vient de voir concrètement le jour puisque le premier film, réalisé dans les studios de Barbu devrait prochainement sortir dans les salles Fundansiennes!
La suite sera réalisée au sein des studios de la Vendetta's, pour l'instant aucune information concrète n'a été annoncé par la productrice, à suivre donc...

:arrow: sortie prévue pour le 7 octobre

Image
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par jetprod » Dim Juil 15, 2007 20:58

Athena47 a écrit :Depuis quelques semaines, la Vendetta's Production était en relation avec un autre producteur, Barbu, pour la réalisation d'un projet commun.


Les couples se forment, est-ce la jalousie qui a fait disparaitre Grain de la circulation?! :oops: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Athie » Dim Juil 15, 2007 23:13

Je crois surtout que Grain à quelque peu délaisser Fundanse pour se consacrer à Gerardmerveille... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par barbu production » Lun Juil 16, 2007 10:25

jetprod a écrit :Les couples se forment :oops: :lol:

Serais tu jaloux, mon Jet :lol:
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par jetprod » Lun Juil 16, 2007 11:15

barbu production a écrit :
jetprod a écrit :Les couples se forment :oops: :lol:

Serais tu jaloux, mon Jet :lol:


Même pas vrai! :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par barbu production » Lun Juil 16, 2007 12:42

jetprod a écrit :est-ce la jalousie qui a fait disparaitre Grain de la circulation?! :oops: :lol:


Quoi t'es pas au courant...
Grain vient de signer dans une grande maison de disque, Virgin......
Mégastore en tant que vigil :lol: :oops: :lol: :oops:
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par jetprod » Mar Juil 17, 2007 10:57

Ohhhh, le méchant! :shock: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Athie » Ven Sep 21, 2007 17:17

Il serait peut-être grand temps de relancer FunMatch, le journal le plus en vue de notre grande ville! (je crois que l'ami Reiben a démissioné de son poste de dirigeant de la Reiben Prod, il nous manquera à tous :cry: - mais bon la vie fundansienne continue!! :D )
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)