Frost Films ( ex big bang productions )

Message par Frost Films » Ven Déc 05, 2008 16:05

Athie a écrit :J'aime beaucoup l'affiche de Santa Klaus! :D


Merci ^^ J'en suis fier de cette affiche qui n'est pour une fois pas issue d'une seule et même image mais de plusieurs monté l'une sur l'autre. ^^

Ps: Je pense que l'affiche du nouveau film en préparation dans les studios vous plaira aussi :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Mer Déc 10, 2008 22:10

Image

Petit bilan des films sortie :

"Road to las vegas" a entamé sa septième semaine de projection et totalise pour le moment 13 861 704 entrées. Apres une première semaine explosive les entrées s'essouflent peu a peu mais aura quand même était le plus grand profit pour les studios.

"31 aout 1997" quant a lui totalise 3 889 878 Entrées. Bien plus que les prévisions du studios.

Le retour de la production est donc une réussite.

Prochainement :


Le 19 juin 2027 prochain sort le nouveau film de Lisa mendel : Santa klaus

Image

Le 17 juillet 2027 sortira un film qui tenais a coeur les producteurs. "Teddy killer" sera en effet un film hommage au films d'horreurs de série Z. Le film mettra en scène un petit ours en peluche mis à l'ecart suite a une erreur de fabrication.

Image

Pour finir, le 24 juillet 2027 sortira le nouveau film de Delmes Arkebos, que les studios connaissent puisqu'il est a l'origine de funky zombie, le tout premier films des studios. Nommé "The living strike back", il sera question ici d'une autre comédie horrifique cher au réalisateur.

Image

En bref :

L'actualité des studios ne s'arretant pas là, un nouveau film viens de naitre dans l'esprit de Ronald Lillard et après le succés de "road to las vegas" a voulu réiterer l'experience avec Big bang. Comme a son habitude pour les studios, pour le moment peu d'info sur le film. Wait and see.

L'année 2027 est donc déja fort rempli en esperant faire vivre le cinéma fundansien et faire plaisir au spéctateur toujours plus exigeant. Nous allons en tout cas essayer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Ven Déc 12, 2008 17:30

Image

Carton plein pour "Santa klaus" qui a fait déplacer plus de 15 millions de spéctateurs très loin devant la concurrence.

Et toujours "Road to las vegas!" qui totalise 13 929 622 d'entrée de cumulé pour sa neuvième semaine d'exploitation.
"31 aout 1997 quant a lui totalise 4 405 008 d'entrée pour sa 4eme semaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Ven Déc 12, 2008 19:58

C'est marrant, en faisant des recherches d'images pour l'affiche de mon prochain film de Noël à Baltimore, j'étais tombé sur l'illustration que tu as utilisé pour ton affiche, et que je pensais utiliser peut-être plus tard :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Ven Déc 12, 2008 20:03

Morcar a écrit :C'est marrant, en faisant des recherches d'images pour l'affiche de mon prochain film de Noël à Baltimore, j'étais tombé sur l'illustration que tu as utilisé pour ton affiche, et que je pensais utiliser peut-être plus tard :D


Bouuuuh le copieur ^^ Au moins ca prouve que j'ai utilisé deux images pour mon affiche :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Dim Déc 14, 2008 1:16

L'écriture du nouveau film de Ronald lillard viens de s'achever. Après plusieurs reports, les acteurs principaux n'étant plus libre, le tournage a était maintes fois repoussé pour finalement trouver un moment de libre. C'est donc du 21 août 2027 au 01 octobre 2027 qu'aura lieu le tournage dans les tout nouveau studios de la production.

Pour vous, voici en avant première l'affiche du film.

Image

Par ailleurs, un petit bilan de santée des productions a révéler une cinquième place dans le classement des fréquentations. Avec une part de marché aux alentours des 4,8%.

Une bonne première partie pour le retour des studios dans le devant de la scène.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Mer Déc 17, 2008 4:51

Image

Dans le cadre du projet des 7 péchés capitaux, les studios big bang vous présentent leur contribution à... oh pfff j'vais m'coucher...


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par cronos » Mer Déc 17, 2008 18:18

Le coup de la paresse est vraiment trop drôle
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Frost Films » Mer Déc 17, 2008 18:20

cronos a écrit :Le coup de la paresse est vraiment trop drôle


C'est le but :) Ravi que ça ai eu l'effet escompté :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Mer Déc 17, 2008 18:32

Effectivement, c'est très comique, bravo.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Ven Déc 19, 2008 4:28

Image

Nous venons d'apprendre que le directeur artistique des productions big bang, Simon Frost, à décider de passer à la réalisation. "J'ai toujours voulu passer derrière la caméra, c'est comme un rêve qui deviens réalité" Et ce pour un contrat de 10 films à partir d'aujourd'hui.

Le questionnant sur ce que pourrait être son premier film : "Tout ce que je peux vous dire, est que ce film sera un hommage au film d'extra-terrestre des années 50 tel que "la guerre des mondes" ou bien encore "Planete interdite" car je voue un culte a tout ces films de SF qui ont fait les beaux jours du cinéma américain de ces années là."

Souhaitons lui donc bonne chance pour sa première réalisation sous les couleurs de la Big bang production.

Concernant l'état de santé des productions, petit retour vers les chiffres pour ces dernière semaine.

Toujours a l'affiche "Road to las vegas" pour sa quinzième semaine à engranger 14 096 970 entrées.
"31 aout 1997" quant a lui pour sa Dixième semaine totalise 4 694 873 entrées.
Dans le top 10 du box office, 3 films sont encore a l'affiche. "Santa klaus", "Teddy killer" et "The living strike back" affiche respectivement 22 183 736, 8 986 098 et 14 594 126 entrées.

Toute la production se dit ravi de ces résultats tout a fait acceptable ce qui promet un avenir radieux pour les dirigeants et pour tout les employés de la Big bang production. De quoi leur faire passer d'excellente fêtes de fin d'année.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Mar Déc 23, 2008 0:38

Image

Image

Depuis le retour des studios, les entrées ont rapporter près de 68 Millions de dollars à la production. Se placant directement dans le top 10 des trésoreries de FD. Neuvième place pour être plus précis, entouré de la société du collègue Pattou, "Dark animation pictures" et "hendrickx Pictures", pour une part de marché de 10,1% devant "Blizzard Production" et juste derrière "Deranged Prod".

La satisfaction dans les locaux est de mise. La rentrée du cinéma approche et la big bang productions est prêtes. Qu'on se le disent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Sam Déc 27, 2008 19:57

Image


La concurence cette semaine fut rude dans la ville de fundanse. Pas moins de 4 films de grands studios de production sortaient ce jour la.

"Histoire d'am..." prend généreusement la deuxième place du box office après des critiques mitigés de la part de la profession mais une bonne surprise pour le spectatur.
Pour les studios cela reste une performance moyenne, le film ayant couté plus de 12 Millions de dollars et en a rapporter "que" 15 337 247. Néanmoins les studios restent confiant quand a la suite des evenements.

La suite des evenements étant la sortie la semaine prochaine de "Face a face" ainsi que l'affiche du dernier film des studios et premier film en tant que réalisateur de son directeur, simon frost.

Image

Série Z avec Barclay Jarred et Estelle Lathan.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Sam Déc 27, 2008 20:53

L'insatisfait gaeru :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Dim Déc 28, 2008 17:42

Merci. Sérieux. ^^ J'espere qu'elle est assez dans le ton "série Z".
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)