Enigma Prod ... et le cinéma devient limpide ...

Message par Enigma Prod » Mer Mai 20, 2009 14:19

Bah, le mutli c'est limite, sinon j'aurais fait paraitre les mêmes films des deux côtés, mais ça le fait moyen ;)
cela étant, j'ai gardé mon compte et je lis vos productions ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43

Message par Enigma Prod » Jeu Mai 21, 2009 11:41

Communiqué spécial de FUN TV

Suite à la baisse du nombre de films à Fundanse et à l'insistance de ses habitants, Enigma Prod a décidé d'envoyer un agent spécial pour reprendre leurs quartiers et faire sortir les films qui étaient initialement prévus.

Les scripts seront souvent les mêmes mais la production s'engage à différencier de temps en temps pour le bonheur des spectateurs.

Suite à la reprise des activités, l'agent spécial, une Mystery Girl dont nous n'avons pu apercevoir que la silhouette, a informé les autres productions de la ville qu'Enigma Prod ferait tout ce qu'il y a en son pouvoir pour contribuer à relancer la ville de Fundanse qui est bien trop endormie et depuis trop longtemps.

On nous informe également que trois films sortiront dans les prochaines semaines :
- Dollz Party le 20 juillet
- Un été au cimetière le 27 juillet
- Le bal des squelettes le 10 aout
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43

Message par Enigma Prod » Dim Mai 24, 2009 1:11

Enigma Prod - Annonces

La production se déclare très moyennement satisfaite de Dollz Party, son premier documentaire et déclare, je cite : "il est fort probable que nous ne travaillons plus, ou très peu, dans ce domaine, sauf à la demande très spéciale de clients".
Cependant, le documentaire a déjà fait un bénéfice de 387% depuis sa sortie.

Par ailleurs, la maison de production se déclare très satisfaite de l'accueil de son premier film dans les salles : Un été au cimetière, et espère satisfaire tout autant avec ses prochaines productions.
Depuis sa sortie cette semaine, le film a déjà engrangé un bénéfice de 562 % et les critiques vont bon train.

Par ailleurs, Enigma Prod rappelle la sortie la semaine prochaine de son nouveau film d'animation "le bal des squelettes" et vous annonce une toute nouvelle sortie sur vos écrans avec une jeune actrice talentueuse qu'ils ont décidé de prendre sous contrat.



Image

Qu'est-ce qu'il a mon QI ?

James et Walter ont 14 ans.
Ils sont en école privée pour se préparer à entrer à Harvard.
Tous deux sont particulièrement intelligents, premiers de classe et déjà 3 classes au-dessus de ceux de leur âge


FERME LA le narrateur !

Hein ? Mais ... C'est moi qui dois raconter l'histoire !

Les deux garçons mettent un coup de pied au narrateur et prennent le micro.


Salut, moi c'est James.
Je suis surdoué, enfin il parait.
S'il y a un mot que j'aime bien, c'est "intelligence". Tout le monde croit en avoir plus que les autres mais personne n'est capable de dire ce que c'est exactement.

Pour les plus naïfs d'entre vous, c'est à dire à peu près tout le monde, l'intelligence ça pourrait se mesurer. J'avoue que j'ai un peu de mal à concevoir comment on peut mesurer quelque chose dont personne ne sait ce que c'est.

Ca n'a pas empêché mes professeurs, parents, directeurs d'école et toute une clique d'inconnus à me faire passer des tests par dizaines pour mesurer mon intelligence.

163

Ce simple nombre a décidé pour moi ce que je devais faire dans la vie et ce que je serais ...

Ils appellent ça des nerds, des tronches, des têtes.
Vous avez surement tous entendu ces termes déjà et vous vous imaginez surement un p'tit binoclard devant son PC avec son pantalon qui lui remonte jusqu'au milieu du ventres et une pile de bouquins toujours avec lui ... et bien sûr sans copine !

Et bien ... ce n'est pas nous ! ! !

Walter et moi nous sommes insurgés contre ces fausses idées qu'on peut avoir de nous et avons décidé de fuir l'école privée pour en rejoindre une publique où nous jouons les tombeurs et les imbéciles ... parce qu'on a pas le choix pour être acceptés des autres.

Comment en est-on arrivés là ?

Parce qu'après tout, je ne suis qu'un humain ...

Qu'est-ce qu'il a mon QI ?

Et voilà donc nos deux boul... héros dans une école publique non loin de Londres pour entamer leur troisième année de secondaire.

Ils deviennent rapidement les boulets de professeurs, mais les élèves appréciés de la classe pour leur jeu de petits rigolos perturbant les cours, courant les filles dans le couloir et soulevant les jupes quand ils le peuvent, ...

Cependant, leurs points diminuent et le conseil de classe pour le premier bulletin approche ainsi que la soirée parents-professeurs.

Avec des stratagèmes plus dingues les uns que les autres, ils devront éviter de se faire pincer aussi bien par leurs camarades, leurs professeurs ou leurs parents.
Heureusement, ils ont une alliée dans la poche !
Deux ans leur aînée, Maybeth va les conseiller pour pouvoir tout gérer en même temps sans se faire pincer comme elle le fait depuis des années...



Qu'est-ce qu'il a mon QI ?, une comédie bon enfant pour les adolescents traitant à la fois du problèmes qu'ont les jeunes surdoués à s'intégrer à la société.

Un film Enigma Prod
Réalisé par Harold Duck
Avec la participation de :
Maxime Pattou dans le premier rôle masculin
Laura Lee Kander dans le premier rôle féminin
Musique de Brittani Constantinescu

Durée 1h37

Sortie le 24 aout 2030
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43

Message par Mr. Rammstein » Dim Mai 24, 2009 2:05

rejoignez G-M
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Enigma Prod » Dim Mai 24, 2009 11:31

*envoie Arnie plomber le pigeon Rammstein*

Y'a des gens qui travaillent ici espèce de volatile stupide !

*arrange l'affiche du dernier film*
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43

Message par Frost Films » Dim Mai 24, 2009 14:29

Sympa l'affiche de "Qu'est ce qu'il a mon QI ?" =) J'adore c'te série ! =D D'aillleurs pour la petite anecdote c'est de là que viens le nom "big bang productions" 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Mr. Rammstein » Dim Mai 24, 2009 15:02

(Eu dit don Arni tu la vois celle la cella bah le camion derrière toi CRÉTIN celui on y a lance missile voila ses cadeaux a surtout appuis sur le bouton rouge a l intérieure et après tu aura la tête dans les nuage enfin des morceau de ta tête dans les nuages) hop la sa ses fait bon y a plu qu'a cimenter engma truc et hop la je serai tranquille.hehehehehehehehe :twisted: HE :arrow:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Enigma Prod » Dim Mai 24, 2009 15:07

J'avais failli te demander si c'était de là que venait le nom en effet.
et oui, très bonne série je confirme ...
J'adore trop Sheldon et ses manies ^^

Ramm ... même pas en rêve :twisted:
Je t'aurai coupé la circulation du servvice trois pièces avant que tu puisses me toucher :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43

Message par Frost Films » Dim Mai 24, 2009 15:20

8)

Sheldon n'est pas mon préféré. Loin de là. Raj forever ! :o Howard n'est pas mal non plus dans son genre... Et puis penny...ahhh penny ... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Enigma Prod » Dim Mai 24, 2009 15:38

Sheldon reste quand même le mec qui a le plus de problèmes psychologiques, d'où que je l'adore... mais sinon, je dirais pas non à Léonard dans ... oups je m'égare :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43

Message par Frost Films » Dim Mai 24, 2009 15:46

Enigma Prod a écrit :Sheldon reste quand même le mec qui a le plus de problèmes psychologiques, d'où que je l'adore... mais sinon, je dirais pas non à Léonard dans ... oups je m'égare :lol:


:lol:

C'est pas le genre de pote que t'aimerais avoir quand même ... :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Enigma Prod » Dim Mai 24, 2009 15:54

ah non, Sheldon je le voudrais pas comme pote ni rien c'est clair !
Léonard et Penny sans soucis, Howard je le frapperais et Raj ...je le ferais boire :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43

Message par Enigma Prod » Lun Mai 25, 2009 19:06

Communiqué Enigma Prod

Suite à la réussite de notre dernier film : Le bal des squelettes, nous envisageons d'acheter très bientôt un nouveau studio.
En attendant, nous vous proposons de découvrir notre nouveau film policier qui sera très bientôt dans vos cinémas.

Nous avons, pour l'occasion, déniché une jeune réalisatrice prometteuse dont nous espérons beaucoup.


Image

6h30, le réveil sonne dans la chambre de Laura.
Encore un jour à l'école ... un jour pourri où elle ne pourra rien faire de vraiment productif.

Elle grommelle en se levant mais se lave et s'habille au doux sons des poêles qui s'entrechoquent dans la cuisine et au fumet prometteur des oeufs et du bacon qui l'attendront au petit déjeuner.

La gamine descend l'escalier de la petite maison de bois quatre à quatre et embrasse affectueusement un vieil homme.


"- Bonjour Jo !
- Bonjour jolie Princesse ... Assieds -toi donc et déjeune pour avoir des forces à l'école.
- C'est vraiment chiant d'y aller tu sais...
- Quand j'étais gamin, j'aurais voulu y aller et je n'ai pas pu moi !
- Mais tu as pu être artiste et magicvien toi au moins.
- Ma puce, on ne vit pas forcément bien de ces métiers ..."

Le vieil homme sourit à la gamine et lui servit un chocolat chaud et des toasts avant de se mettre lui-même à table.

"- Moi je trouve qu'on vit très ben tu sais, même si c'est une cabane en bois et même si je ne suis pas habillée comme les autres ... je m'en fiche Jo, j'aime mieux être avec toi !
D'ailleurs tu m'apprendras un tour de cartes quand je rentrerai, s'il te plaaaiiiiitttt !"

Jo se mit à rire et acquiesça de la tête, se leva et sortit de sa poche un vieux jeu de carte qu'il posa sur la table.

"- Tiens, je te le prête pour la journée et quand tu rentreras je t'apprendrai. Ce jeu de cartes est spécial pour moi, comme tu le sais, et je ne fais aucune magie sans lui.
- Oh merci Jo ! J'en prendrai grand soin je te le jure !"

Laura se leva, fouilla dans un tiroir et attrapa un petit sac en laine dans lequel elle glissa le jeu de cartes avant de le mettre dans la poche de son jeans.
Elle acheva son chocolat chaud, embrassa affectueusement le vieil homme et partit en courant vers l'école, une main dans la poche pour protéger son trésor et l'autre tenant fermement son cartable.
Elle arriva à peine en avance pour entrer en classe avec Jérémy qui l'attendant sous le saule pleureur dans la cours à côté d'une bande de petits de maternelle s'amusant avec des poupées en foin et en chiffon.

L'école n'était pas très loin de chez Jo, dans les quartiers pauvres d'un petit village campagnard. La plupart des enfants provenaient de fermes avoisinantes mis à part 3 des enfants de la classe de Laura.
A part elle, une enfant qui faisait pitié parce qu'elle vivait avec son vieux fou de grand-père magicien, il y avait Jérémy qui vivait avec une nounou la majeure partie du temps, son fonctionnaire de père résidant dans la ville la plus proche quasi toute la semaine et sa mère étant décédée, et il y avait Tony, le fils d'une famille espagnole qui travaillait par-ci par-là pour gagner à peine de quoi vivre.

Les trois enfants, un peu différents, étant presque toujours ensemble, et c'est tout naturellement que Jérémy et Laura rejoignirent Tony au fond de la classe pour se mettre sur trois bancs côte à côte.

La journée se passa tranquillement et chacun rentra chez lui.
Laura poussa la petite porte de la cabane en bois et se mit à chercher Jo pour qu'il tienne sa promesse ... mais pas une trace !

Elle fouilla la cabane et les alentours, pas un mot, mais des tiroirs retournés des armoires fouillées dont le contenu gisait sur le sol.

Paniquée, la fillette courut chez Jérémy, entra par la fenêtre de sa chambre en grimpant au lierre et se jeta dans ses bras en pleurant.


"- Il a disparu ! Jo ... il a disparu !
- Quoi ?
- La maison a été fouillée et il n'est plus là ..."

Les enfants appelèrent la police, mais Laura ne pouvait leur faire confiance. Elle avait repris un visage dur et ferme et elle regarda ses deux amis, Tony étant arrivé entretemps.

"- Ils ne le trouveront pas ... je vais partir à sa recherche moi !
- Alors on t'accompagne Laura !"

Alors que les enfants faisaient ce projet délirant, un officier s'approcha de la petite avec un regard triste.

"- Petite on a trouvé ton grand-père, mais il est dans un sale état, il a été torturé apparemment avant d'être tué. Mais il a dessiné quelque chose sur lui avant de mourir."

Elle ne laissa pas le temps à l'officier d'achever et se glissa jusqu'au corps, retenant une furieuse envie de vomir, pour voir le fameux dessin. Un rectangle et 3 points alignés.

Elle ne laissa rien transparaitre et fut placée pour la semaine chez Jérémy dont le père était riche, avant qu'on décide ce qu'il adviendra d'elle, Jo étant sa seule famille.

Elle sortit alors les cartes et étala devant elle les 3 de coeur, carreau, pique et trèfle.


"- Je suis sure qu'il a voulu me dire quelque chose !"

Elle se mit à observer les cartes une à une et trouva une double épaisseur collée au dos de la carte.
Avec précaution, les deux enfants se mirent à décoller le double carton des 52 cartes du paquet où des messages étaient inscrits, une sorte de testament finie par une énigme.
Ainsi, Jo se savait menacé ?

Laura décida de retrouver les coupables à l'aide des cartes et de leurs énigmes sans prévenir la police.



Un film policier où des enfants mènent l'enquête entrainés par la magie des cartes ... Ils vous surprendront !

Réalisé par Angie Gothyca
Avec la participation de :
Nadia Cooper dans le rôle de Laura
Maxime Pattou dans le rôle de Jérémy

Musique de : Brittani Constantinescu

Durée : 2h27

Sortie : le 7 septembre 2030

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43

Message par Pattou » Lun Mai 25, 2009 19:27

On m'a pas tenu au courant que j'apparaissais dans le film :idea: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Hankok Timus » Lun Mai 25, 2009 19:31

Pattou a écrit :On m'a pas tenu au courant que j'apparaissais dans le film :idea: :lol: :lol:


Moi je dis porte plainte et essaye de te faire le plus de fric sur cette histoire :lol: :lol:
Coup de balle dans la tête et Au fond du jardin sont des films qui vont bientôt apparaître dans prochainement
Avatar de l’utilisateur
Hankok Timus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 141
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:43
Localisation : Dans les studios Aramis

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)