Production Ailée

Message par Ralphaez » Dim Oct 12, 2008 19:25

Pour ceux qui s'interrogeraient, sachez que le léger différent qui nous opposez moi et Jet a été réglé. Après un Streetfight sanglant où nous avons tous les deux mis à profit notre science des art-martiaux, nous avons sortis les armes blanches, nous battant jusqu'à la vie. (Ca fait mieux que on s'est envoyé des MP comme des mauviettes non Jet ?! :lol: ). Non c'était juste histoire de dire affaire réglée.

Et oui ça m'amusait d'annoncer ça sur un topic hors-sujet. B@rbu apprécieras j'en suis sur ^^
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par barbu production » Dim Oct 12, 2008 19:33

Ralphaez a écrit :Et oui ça m'amusait d'annoncer ça sur un topic hors-sujet. B@rbu apprécieras j'en suis sur ^^
Image
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par jetprod » Dim Oct 12, 2008 19:55

Méfies-toi, Ralphyz, de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas, je vais peut être virer ma cuti! Ne pas oublier de smileys!
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par barbu production » Dim Oct 12, 2008 19:59

jetprod a écrit :Méfies-toi, Ralphyz, de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas, je vais peut être virer ma cuti! Ne pas oublier de smileys!
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:

Je crois qu'il en manque
Image
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Ralphaez » Dim Oct 12, 2008 20:34

barbu production a écrit :
jetprod a écrit :Méfies-toi, Ralphyz, de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas, je vais peut être virer ma cuti! Ne pas oublier de smileys!
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:

Je crois qu'il en manque
Image

Avec les smyleys tout devient plus clair :lol:
Et au milieu de tout ça on a un b@rbu qui se roule par terre tellement il rigole. C'est pas jojo à voir 8)
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Athie » Dim Oct 12, 2008 22:47

J'ai eu une fausse joie!
J'ai cru qu'un nouveau producteur s'installait à FD. Pffffffff tu parles, seulement un vieux topic oublié!!! :x

:lol:
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)