Avant premiere

Message par sangrocu » Mer Oct 10, 2007 18:04

VOUS TROUVIEZ RAMBO VIOLENT?
CE FILM EST FAIT POUR VOUS


GROS CALIBRES
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=8699
"Si tu te repointe encore tu peut etre sur que tu repart la bite dans un tupperware" chuck norris
sangrocu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 196
Inscription : Mar Juil 25, 2006 22:57
Localisation : derriere vous hahaha

Message par sangrocu » Mer Oct 10, 2007 18:31

CHATS NOIRS CHATS BLANCS et fier de vous presenter le resumer de notre prochain film qui n'a pas encore de date de sortie fixe. Le scenario sera prochainement prolonger ou voir même modifier sur certain point. J'aimerais beneficié de vos remarques afin de pouvoir ameliorer aux mieux le scenario.


Voici donc OBJECTIF LUNE.

La terre est en crise, le monde est aux bords de la 3éme guerre mondiale. Le racisme, la jalousie tout refait surface et est prés à exploser a tout moment. Pourtant, certain croit encore a la paix. C'est le cas de Casey, 19 ans et de son petit frère Alan 13 ans. Les deux se souviennent encore du temps ou l'harmonie régnait dans le quartier et dans le monde en général. Maintenant, les journaux ne parlent plus de sang, de crime, de guerre. Les deux frères s'isolent du reste du monde qui ne fait plus que s'entretuer. Pourtant l'espoir va venir, des même personnes qui ont provoquer cette tension. Les gouvernements des différents pays en crises décident d'agir afin de calmer la situation. Ainsi que de prouver qu'ils sont soudé, et que unis ils peuvent réussir et tout simplement vivrent.

Ils décident donc d'organiser, un nouveau voyage vers la lune. Alors que le projet commence, les tensions baisses. Mais le voyage sera long mais une chose est sur c'est que les deux frères feront tout pour pouvoir voir ce spectacle.



Dite mois ce que vous aimez ce que vous n'aimez pas. Merci d'avance.
"Si tu te repointe encore tu peut etre sur que tu repart la bite dans un tupperware" chuck norris
sangrocu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 196
Inscription : Mar Juil 25, 2006 22:57
Localisation : derriere vous hahaha

Message par Anonymous » Mer Oct 10, 2007 18:38

ET DECOUVREZ EGALEMENT LA PREMIERE AFFICHE DE CHATS NOIRS CHATS BLANCS CREER PAR GRAIN
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=6909[/quote]

il n'y a pas encore l'affiche?
Anonymous
 

Message par Altaïr » Mer Oct 10, 2007 18:45

ET DECOUVREZ EGALEMENT LA PREMIERE AFFICHE DE CHATS NOIRS CHATS BLANCS CREER PAR GRAIN
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=6909


il n'y a pas encore l'affiche?[/quote]

Mais qu'est-ce tu dis toi ?...ça fait longtemps que cette affiche a été créée et de toute façon t'as pas a présenté un film sur un topic qui n'est pas le tien...de plus comme je l'ai dis, ce film est sorti il y a de cela un moment...
Dernière édition par Altaïr le Mer Oct 10, 2007 18:46, édité 2 fois.
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par sangrocu » Mer Oct 10, 2007 18:45

hein koi??? mais tes nouveaux sur ce site?



a oui en faite petit message pour athena je tient a mexcuser a propos de l'affiche de film qu'elle mavait fait pour GROS CALIBRES. Helas, l'affiche ne s'affiche plus, et puis j'en est fait une un peu comme sa mais la tienne etait vraiment trés belle ( meme si un peu soft ) ^^ merci quand meme.


Sinon revenons a nos moutons c'est quoi ce message que ta mis? j'ai pas compris lol
"Si tu te repointe encore tu peut etre sur que tu repart la bite dans un tupperware" chuck norris
sangrocu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 196
Inscription : Mar Juil 25, 2006 22:57
Localisation : derriere vous hahaha

Message par sangrocu » Mer Oct 10, 2007 18:47

youpi 200 emee mesage oooooooo


bon bref pour que les gens n'oublies pas de dire leurs critques sur mon film


CHATS NOIRS CHATS BLANCS et fier de vous presenter le resumer de notre prochain film qui n'a pas encore de date de sortie fixe. Le scenario sera prochainement prolonger ou voir même modifier sur certain point. J'aimerais beneficié de vos remarques afin de pouvoir ameliorer aux mieux le scenario.


Voici donc OBJECTIF LUNE.

La terre est en crise, le monde est aux bords de la 3éme guerre mondiale. Le racisme, la jalousie tout refait surface et est prés à exploser a tout moment. Pourtant, certain croit encore a la paix. C'est le cas de Casey, 19 ans et de son petit frère Alan 13 ans. Les deux se souviennent encore du temps ou l'harmonie régnait dans le quartier et dans le monde en général. Maintenant, les journaux ne parlent plus de sang, de crime, de guerre. Les deux frères s'isolent du reste du monde qui ne fait plus que s'entretuer. Pourtant l'espoir va venir, des même personnes qui ont provoquer cette tension. Les gouvernements des différents pays en crises décident d'agir afin de calmer la situation. Ainsi que de prouver qu'ils sont soudé, et que unis ils peuvent réussir et tout simplement vivrent.

Ils décident donc d'organiser, un nouveau voyage vers la lune. Alors que le projet commence, les tensions baisses. Mais le voyage sera long mais une chose est sur c'est que les deux frères feront tout pour pouvoir voir ce spectacle.



Dite mois ce que vous aimez ce que vous n'aimez pas. Merci d'avance.
"Si tu te repointe encore tu peut etre sur que tu repart la bite dans un tupperware" chuck norris
sangrocu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 196
Inscription : Mar Juil 25, 2006 22:57
Localisation : derriere vous hahaha

Message par Anonymous » Mer Oct 10, 2007 19:13

Givenchy a écrit :
ET DECOUVREZ EGALEMENT LA PREMIERE AFFICHE DE CHATS NOIRS CHATS BLANCS CREER PAR GRAIN
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=6909


il n'y a pas encore l'affiche?


Mais qu'est-ce tu dis toi ?...ça fait longtemps que cette affiche a été créée et de toute façon t'as pas a présenté un film sur un topic qui n'est pas le tien...de plus comme je l'ai dis, ce film est sorti il y a de cela un moment...[/quote]

mais ta pas bien compris regarde encore avant!!En fait je fais un commentaire sur le film qu'a affiché juste celui d'avant!T'énerve pas, il n'y a pas le feu au lac!
Anonymous
 

Message par Altaïr » Mer Oct 10, 2007 19:55

remi018 a écrit :mais ta pas bien compris regarde encore avant!!En fait je fais un commentaire sur le film qu'a affiché juste celui d'avant!T'énerve pas, il n'y a pas le feu au lac!


J'ai pas bien compris mais bon...en tout cas, si ça peut te rassurer, j'étais pas en colère mais plutôt surpris, ça voulait rien dire ce que t'avais écris, j'ai juste fais la remarque...et honnêtement, j'ai toujours rien compris...
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par sangrocu » Jeu Oct 11, 2007 13:38

Ari G. a écrit :J'ai des impressions de "Déjà vù" sur ce topic moi, je vais me coucher...

:? :roll:




des impressions de déja vu par rapport a quoi???? a mon film?
"Si tu te repointe encore tu peut etre sur que tu repart la bite dans un tupperware" chuck norris
sangrocu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 196
Inscription : Mar Juil 25, 2006 22:57
Localisation : derriere vous hahaha

Message par sangrocu » Ven Oct 12, 2007 18:08

ok ces bien ce ke je penser mais cetai pour verifier oui je les remis deux fois car je voulai que les gens me donne leurs avi rapide sur le resumer. Mais vu que certaine personnes ce sont mis a discuter de chose qui n'avait pas vraiment de rapport je me suis dit qu'il fallait le remettre une deuxieme fois pour que les gens le remarque voila ^^
"Si tu te repointe encore tu peut etre sur que tu repart la bite dans un tupperware" chuck norris
sangrocu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 196
Inscription : Mar Juil 25, 2006 22:57
Localisation : derriere vous hahaha

Message par sangrocu » Dim Oct 14, 2007 20:46

Notre film GROS CALIBRES, a rencontrer un succés plus important que ce que j'esperais de ce film et du scenario qui a eu des votes plutot bon.


Le fait que le genre science fiction soit demoder la date de sortie est reculé.
"Si tu te repointe encore tu peut etre sur que tu repart la bite dans un tupperware" chuck norris
sangrocu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 196
Inscription : Mar Juil 25, 2006 22:57
Localisation : derriere vous hahaha

Message par sangrocu » Jeu Oct 25, 2007 20:48

Et voici le nouveaux scenario et nouveau film deja produit il n'est plus qu'en attente d'une chose : une affiche.

Hélas, moi et les affiches nous faisons deux c'est pour cela que je demande aux producteurs et créateur d'affiche, si vous voulez bien m'en faire ce serait vraiment un trés beau geste de votre part.

Merci d'avance et voici le scenario et film en question en esperant qu'ils vous inspirent.
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=8944
"Si tu te repointe encore tu peut etre sur que tu repart la bite dans un tupperware" chuck norris
sangrocu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 196
Inscription : Mar Juil 25, 2006 22:57
Localisation : derriere vous hahaha

Message par Sum Prod » Jeu Oct 25, 2007 21:05

Attendez quelques jours et je vous pondrais une affiche ;)
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par sangrocu » Ven Oct 26, 2007 22:33

d'accord je sui pres a faire cette efort :wink: merci beaucoup
"Si tu te repointe encore tu peut etre sur que tu repart la bite dans un tupperware" chuck norris
sangrocu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 196
Inscription : Mar Juil 25, 2006 22:57
Localisation : derriere vous hahaha

Message par Sum Prod » Ven Oct 26, 2007 22:55

sangrocu a écrit :d'accord je sui pres a faire cette efort :wink: merci beaucoup


Je travaille très dur sur ce montage qui ait compliqué
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)