Raz-le-bol ! ! !

Raz-le-bol ! ! !

Message par Pooky » Lun Oct 08, 2007 18:31

Depuis plusieurs jours, je trouve qu'une vague de films plus lamentables les uns que les autres s'abat sur Fundanse. :(
Par respect pour les producteurs qui se donnent du mal et qui prennent le temps de lire vos scénarios et de regarder vos affiches, s'il vous plaît, essayez de vous investir un peu dans ce jeu.
Je me permets de donner ici mon point de vue sur ce jeu : en partie FUN, l'objectif est pour moi de faire preuve de créativité et d'imagination, de produire des films sympas et de donner envie aux fundansiens et fundansiennes, ainsi qu'aux producteurs, d'aller les voir. Si vous faites un film que même vous n'auriez pas envie de voir, alors comment espérez-vous motiver les autres ?

Si vous souhaitez uniquement gagner de l'argent et que le processus de création ne vous intéresse pas, ce que je peux comprendre, alors inscrivez-vous en partie NORMAL ou HARDCORE.

J'espère que la qualité des films diffusés sur les écrans de Fundanse va rapidement retrouver son très bon niveau, car nombreux sont les producteurs qui s'investissent dans ce jeu et ce serait dommage qu'un petit groupe gâchent le plaisir que je peux prendre au sein de la communauté cinématographique de Fundanse. . .

Merci pour vos efforts à venir.

Pooky
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 245
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 21:29

Message par Alexis » Lun Oct 08, 2007 18:38

+1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Re: Raz-le-bol ! ! !

Message par wouaf » Lun Oct 08, 2007 20:35

Pooky a écrit :Depuis plusieurs jours, je trouve qu'une vague de films plus lamentables les uns que les autres s'abat sur Fundanse. :(
Par respect pour les producteurs qui se donnent du mal et qui prennent le temps de lire vos scénarios et de regarder vos affiches, s'il vous plaît, essayez de vous investir un peu dans ce jeu.
Je me permets de donner ici mon point de vue sur ce jeu : en partie FUN, l'objectif est pour moi de faire preuve de créativité et d'imagination, de produire des films sympas et de donner envie aux fundansiens et fundansiennes, ainsi qu'aux producteurs, d'aller les voir. Si vous faites un film que même vous n'auriez pas envie de voir, alors comment espérez-vous motiver les autres ?

Si vous souhaitez uniquement gagner de l'argent et que le processus de création ne vous intéresse pas, ce que je peux comprendre, alors inscrivez-vous en partie NORMAL ou HARDCORE.

J'espère que la qualité des films diffusés sur les écrans de Fundanse va rapidement retrouver son très bon niveau, car nombreux sont les producteurs qui s'investissent dans ce jeu et ce serait dommage qu'un petit groupe gâchent le plaisir que je peux prendre au sein de la communauté cinématographique de Fundanse. . .

Merci pour vos efforts à venir.

Pooky


allez courage! restons positifs! :D
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par Pooky » Mar Oct 09, 2007 18:58

Ari G. a écrit :... ils ne fréquentent pas le forum.
Vous prêchez aux convertis. :wink:

Vous avez surement raison cher Monsieur G., mais je me suis installé à Fundanse il n'y a pas si longtemps et je n'avais pas encore eu l'occasion de voir autant de ********* en seulement quelques jours, donc je me suis tout de même permis de pousser un petit coup de gueule. . .
Maintenant je me sens mieux, ça m'a appaisé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 245
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 21:29

Message par wouaf » Mar Oct 09, 2007 19:21

Dindarv Family a écrit :Un coup de gueule fait toujours du bien...

D'ailleurs je dit toujours :
"Gueuler sans raison, c'est comme boire sans soif, c'est juste pour le plaisir..."

Mais attention, sur Fundanse, j'ai l'impression que les derniers arrivés sont une bande de copain ou alors une seule et même personne (fautes similaires a certain mots, voir phrases entière ^^)

D'ici a ce qu'il vote bien entre eux ^^

Mais non, je ne suis pas Parano :p

Fab


Envoyez Strauzz :wink:
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par Altaïr » Mar Oct 09, 2007 19:26

wouaf a écrit :
Dindarv Family a écrit :Un coup de gueule fait toujours du bien...

D'ailleurs je dit toujours :
"Gueuler sans raison, c'est comme boire sans soif, c'est juste pour le plaisir..."

Mais attention, sur Fundanse, j'ai l'impression que les derniers arrivés sont une bande de copain ou alors une seule et même personne (fautes similaires a certain mots, voir phrases entière ^^)

D'ici a ce qu'il vote bien entre eux ^^

Mais non, je ne suis pas Parano :p

Fab


Envoyez Strauzz :wink:



EH OH, on envoie personne sans mon aprobation....


Non mais, c'est vrai quoi, c'est moi le commissaire quand même, zut !!!
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Sum Prod » Mar Oct 09, 2007 19:28

wouaf a écrit :
Dindarv Family a écrit :Un coup de gueule fait toujours du bien...

D'ailleurs je dit toujours :
"Gueuler sans raison, c'est comme boire sans soif, c'est juste pour le plaisir..."

Mais attention, sur Fundanse, j'ai l'impression que les derniers arrivés sont une bande de copain ou alors une seule et même personne (fautes similaires a certain mots, voir phrases entière ^^)

D'ici a ce qu'il vote bien entre eux ^^

Mais non, je ne suis pas Parano :p

Fab


Envoyez Strauzz :wink:


Je vais envoyez le mien, il va découvrir avant Strauzz :D
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)