LA SAGA W454

LA SAGA W454

Message par Athie » Lun Fév 11, 2008 17:45

Pour ceux qui n'ont pas pu suivre les débuts de W454, saga réalisée par les soins de la barbu production et de la Vendetta Production, voici chaque épisode déjà produit.

(Merci de ne pas poster sur ce topic! Vous pouvez laisser vos commentaires ICI)
Dernière édition par Athie le Lun Fév 11, 2008 18:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Lun Fév 11, 2008 18:03

Image

W454 - Le retour des "has been"

« Il est l’heure de se lever, W454.
Aujourd’hui c’est la saint DF678, la météo restera clémente, on annonce 54 degr… »
Comme tous les matins, W454, se faisait réveiller par son radio réveil hologramme qui projette l’image d’une personne que vous présélectionnez ou bien créez de toute pièce.
W454 avait choisi le visage de son ex-femme, LN317.
Cette dernière était partie : « tu deviens de plus en plus distant, je ne te reconnais plus et ce depuis que tu fais parti de ce club, « les has been ».
Ce club pour W454 était maintenant sa raison d’être.
Ce club réunissait toutes les personnes qui se sentaient mal à l’aise dans l’époque actuelle et regrettaient ce passé qui n’était pas encore envahit par cette technologie débordante.

W454 est l’unique archiviste de la grande bibliothèque de la citée SK49.
Il est le seul à pouvoir manipuler les derniers documents papiers existant sur cette terre.
Lui, qui est fasciné par cette période qu’on appelle « les 20 terribles », 2010/2030, cette période qui changea la face du monde, était comblé par son travail.
Son métier lui permettait d’avoir accès à divers documents qui assouvissaient sa passion.

Mais un jour, alors qu’il est plongé dans un article d’un quotidien, W454 en est sorti par un bruit de pas. Surpris qu’une personne se trouve en ces lieux, il décide d’aller à la rencontre du bruit. Et là il est stupéfait par ce qu’il voit.
Une femme vêtue de rouge soulève une trappe. Cette belle inconnue ressemblait à LN317, sa femme. Trappe dont il ne connaissait pas l’existence.
« Hé, que faites vous ? » interrogea l’archiviste.
« Qui es-tu ?
- Ca serait plutôt à moi de vous poser cette question
- Une autre fois, là j’ai pas trop le temps, et si j’étais toi je me tirerais d’ici vite fait ».

A peine sa phrase achevée, que déjà les troupes de la force intérieure se précipitèrent dans la grande salle.
L’inconnue était descendue par la trappe, W454 s’empressa lui aussi derrière la belle.

« C’est quoi ce bordel ?
- Garde tes forces pour courir »

Les deux héros couraient dans le dédalle d’un couloir de plus en plus étroit.
Elle prit à droite, il prit aussi à droite. Ils atterrissent dans la grande artère de SK49. En moins de deux, ils se mélangèrent à la foule.

« Tu vas me suivre longtemps ?
- Je veux savoir pourquoi tu as la force intérieure à tes jolies fesses ?
- ……
- Et je pourrais t’aider.
- M’aider ! Je n’ai besoin de personne pour m’aider ».

Devant eux, un amas de personne se formait devant un magasin. Une télé diffusait des images d’un incendie
« La grande bibliothèque est actuellement en feu. Il semblerait que ce soit un acte de terrorisme perpétué par le groupe « has been ». La force intérieur recherche activement cet homme »
Sur les écrans la photo de W454 apparut.

« Mais c’est entièrement faux! C’est toi qui es à l’origine de ce feu.
- Tu n’as aucune preuve.
- Et tu viens de bruler les derniers papiers existant sur cette terre !
- Tu es loin, très loin de la vérité. Cette bibliothèque n’est qu’une façade. Les documents que tu manipulais étaient tous des leurres. Tout ce que tu as lu était bidon, on nous cache bien des choses sur notre passé. Les soit disant dirigeants de ce monde protègent…Tu en sais déjà trop.
- Comment sais-tu tout ça ?
- C’est une longue histoire, qui nous dépasse tous.
-Mais cet homme là, c’est l’homme de la télé ! » dit une femme de la foule.

L’inconnu et W454 prirent la fuite immédiatement la force intérieur prit leur chemin. Les rues de SK49 furent le lieu d’une course poursuite.
Arrivant au bout de la rue, un rétromoteur volant deuxième génération fit son apparition

« J’allai m’impatienter, Betty » dit l’inconnue.
« Je terminais l’épisode de ma série».

W454, ne comprenais pas tout ce qui se passait sous ses yeux. Il fut balancé à l’intérieur du rétromoteur.

« Mais c’est quoi ce cirque, bordel de nom de dieu de merde »
« Moi c’est Betty, enchantée.
- W454.
- Et moi, c’est Lola. Faut qu’on parle ».



Image

W454 - Retournement de situation

Depuis qu’il a rencontré Lola, la vie de W454 est complètement chamboulée. Lui, l’unique archiviste de la grande bibliothèque de la cité SK49 est actuellement recherché par les troupes de la force intérieure, accusé à tort de terrorisme.
Lola, ainsi que Betty, fait partie du club des « has been », tout comme lui mais elle lui a révélé la face cachée dudit club. L’incendie qui a ravagé la grande bibliothèque est effectivement l’œuvre du club et W454 a découvert que les derniers documents papiers qu’il a manipulés, ne sont en réalité que des leurres, à son plus grand désespoir.

W454 est désormais plongé dans un engrenage dont il ne peut s’échapper. Lola a pris la direction du club afin de faire éclater la vérité sur ce que l’on cache à la population depuis de si nombreuses années, depuis en réalité les « 20 terribles » (2010/2030).
Après des heures d’angoisse cachées au cœur du QG des « has been », W454 a finalement accepté d’écouter Lola. Il a mis du temps à réaliser que les dirigeants du monde leur ont délibérément dissimulé certains faits marquant ayant conduit au monde actuel.
Lola lui a présenté Adrian, l’un des fondateurs du club, qui connait un certain nombre de choses sur les évènements des « 20 terribles ».

Ce que W454 n’a pas prévu c’est qu’il doit jouer un rôle important dans cette recherche de vérité. Adrian a de grands projets pour lui, ce à quoi l’archiviste n’est pas préparé.
L’incendie de la grande bibliothèque était un message adressé à ceux qui connaissent la vérité. Les « has been » n’ont qu’une idée en tête : retrouver la trace matérielle de ce qui a pu conduire aux « 20 terribles ». De nombreux documents existent, Adrian et Lola en sont persuadés mais selon leurs informateurs, ceux-ci ont été dispatchés aux quatre coins de la planète dans des endroits inconnus, afin que personne ne puisse prouver quoique se soit.

Toutefois, à force de persuasions et de recherches les « has been » ont fini par découvrir l’existence d’un endroit protégé par la force intérieure, au cœur de la cité HK47, où serait archivé selon toute vraisemblance une grande partie des derniers supports papiers pouvant constituer des preuves pour faire éclater la vérité. Or il peut s’agir une nouvelle fois d’un leurre, c’est pourquoi Adrian et Lola ont besoin de l’aide de W454. Lui seul est capable de recouper les faits, les documents qu’il a eut entre les mains pour son travail à la grande bibliothèque, il les a étudié et par conséquent peut discerner le vrai du faux.

Cette mission n’est toutefois pas sans danger, plusieurs personnes du club qui se sont opposées à la force intérieure ont disparu ou trouvé la mort. Il ne reste plus qu’à Lola et W454 à trouver la solution afin de pénétrer au cœur de HK47 sans se faire attraper par les troupes de la force intérieure…



Image

W454 - Objectif HK47

La vie de W454, l’archiviste de la grande bibliothèque de SK49, avait complètement changé depuis le jour où Lola était apparue dans sa bibliothèque avec la force intérieure à ses jolies fesses. La grande bibliothèque allait prendre feu et W454 allait être accusé de terrorisme.
Il avait mis du temps à accepter la vérité. Les dirigeants du monde leurs ont délibérément dissimulés certains faits marquant ayant conduit au monde actuel. Aujourd’hui, les « has been » ont découvert une ville, HK47, où la force intérieure est anormalement présente.
Pour Adrian, l’un des fondateurs des « has been », cela ne faisait aucun doute, HK47 cachait au sein de ses murs des documents pouvant faire éclater la vérité.

-------------------------------------------------------------------

Le club des « has been » était bien décidé à pénétrer dans HK47.
Cette citée dont tout le monde connaissait le nom mais où personne n’avait mis les pieds. Et pour cause, seuls les dirigeants de ce monde y avaient accès.
« La force intérieure y règne en maître, on n’y entre pas comme on veut » dit Lola à Adrien
« Je sais bien, on aura besoin de lui pour nous introduire dans HK47 »
Adrien sorti un petit boîtier aux couleurs indéfinissables, le posa sur la table et un hologramme sorti de ce boîtier. Un homme moustachu à lunettes apparu dans l’air de la pièce.
A la vue de cet hologramme, le silence se fit dans la pièce.
« Vous connaissez tous cet homme, je suppose. Dans trois jours son train est en déplacement, direction HK47, notre but est de pénétrer dans son train ».
« Tu es complètement fou, on va tous y rester » s’emporta Lola.
« C’est sur que se serait une mort certaine mais parce que il y a un mais, j’ai pu me procurer les plans de ce train higt tech en terme de défense.
- Tu les as eu comment ces plans ?
- je les ai, c’est tout, et nous pourrons nous emparer de ce train et entrer dans KH47, comme des ombres. »

Le groupe se prépara pendant les deux jours qui suivirent.
« J’ai comme un pressentiment, je sens que rien ne se passera comme prévu.
- Pourquoi tu dis ça Betty ? » demanda Lola.
- L’instinct féminin, je pense. Et ce pauvre W454, qui n’a rien demandé se retrouve comme le messie d’Adrian.
- Faisons confiance à Adrian, je ne pense pas qu’il risquerait la vie de tant d’hommes.
- Ouais, la confiance à des limites, espérons que tu ais raisons ».

Le jour J arriva, tous se rassemblèrent, pratiquement une trentaine d’hommes et de femmes au sein des rétromoteurs volant deuxième génération. Betty et Lola étaient chargées de s’occuper de W454.

Les rétromoteurs prirent leur envol vers le train.
Mais ce que personne ne savait encore, c’est que les pressentiments de Betty allaient bientôt se réaliser.



Image

W454 - Chocs

Cela faisait désormais, plusieurs jours que Betty était enfermée dans l’un des bâtiments de la force intérieure, dans HK47. Elle l’avait senti que rien ne se déroulerait comme prévu. « Infiltrer le train du dirigeant de la force intérieure, quelle idée stupide. Pourquoi avait-il fallu qu’Adrian se mette en tête de mener à bien ce projet complètement fou. Ils avaient foncé droit dans le piège et maintenant quelle était leur chance de survie ? Personne ne se souciait d’eux, ils étaient considérés comme de vulgaires terroristes après tout… »
Le cours de ses pensées fût brusquement interrompu lorsqu’elle entendit la porte de sa cellule s’ouvrir.
« Levez vous et suivez moi sans faire d’histoire ! », ordonna une voix masculine. Betty, qui n’avait pas d’autre choix que celui d’obéir, fit ce qu’on lui demandait. L’homme, surement un membre de la force intérieure, la conduisit dans une pièce faiblement éclairée par une ampoule qui pendait du plafond. « Asseyez vous et ne bougez pas ! », lui intima l’homme, en désignant la seule chaise qui se trouvait là, avant de refermer rapidement la porte derrière lui, laissant Betty, seule dans la pièce vide.
« Que va-t-il m’arriver ? Si je sors d’ici vivante, tu as intérêt à bien te cacher Adrian car si je t’attrape… » A cet instant, la porte s’ouvrit. La faible luminosité ne permettait pas à Betty de distinguer les traits de son visiteur mais quelque chose lui disait que ce dernier ne venait pas lui faire gentiment la causette…

-------------------------------------------------------------------

W454, lui aussi, s’était vu enfermer dans l’une des cellules de la force intérieure. Séparé de Betty et de Lola, il ne savait vraiment plus quoi faire. Ce que le groupe avait tenté de faire s’était révélé être un véritable fiasco. Ils étaient parvenus à infiltrer le train mais tout ne s’était pas passé comme prévue à l’intérieur de celui-ci. Ils étaient bien trop nombreux et rapidement ils s’étaient faits repérer par des membres de la force intérieure. Lola, Betty et Adrian avaient bien essayé de le faire sortir du train mais peine perdue. Une dizaine de gardes les avaient interceptés au moment où ils tentaient de monter sur un rétromoteur.
Il se demandait ce qu’étaient devenues Lola et Betty. Ils avaient été emmenés chacun de leur côté à leur arrivée dans HK47, et les dernières paroles que Lola lui avaient murmuré avant d’être emmenée résonnaient dans sa tête. « Ne t’inquiète pas. On viendra te chercher avec Betty dès qu’on aura trouvé le moyen de quitter cette maudite ville… ».

« Bonjour W454 »
Le jeune homme observa autour de lui. Cette voix, il lui semblait la reconnaître, mais d’où pouvait-elle provenir ? La cellule dans laquelle il se trouvait, plongée dans l’obscurité, ne lui permettait pas de distinguer le moindre haut-parleur.
« Qui êtes-vous ? », demanda-t-il.
« Tu le sauras bien assez tôt », lui répondit l’inconnu. Ces dernières paroles résonnèrent avant que le silence n'envahisse de nouveau la cellule...

-------------------------------------------------------------------

Lola attendait patiemment qu’un de ses « chiens » de gardes de la force intérieure vienne la chercher. Cela faisait des heures qu’elle attendait dans une pièce humide, faiblement éclairée et seule. Au moins avait-elle eu le temps de réfléchir à la façon dont elle pourrait se sortir de ce mauvais pas, récupérer W454 ainsi que Betty et filer rapidement.
La réalité finit cependant par la rattraper. La porte grinça tandis qu’on l’ouvrait et une jeune femme fit son apparition.
« Bonjour Lola, j’espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. Je dois dire que trouver des informations sur votre compte ne s’est pas révélé dès plus facile. »
« Qui êtes-vous ? »
« Oh, pardon, je ne me suis pas présentée. Je me nomme LN317, et vous allez me dire tout ce que vous savez, et bien évidemment, ce que vous comptiez faire en pénétrant dans HK47. J'espère ne pas avoir à employer la manière forte et que vous ferez preuve de bonne volonté..."
"Alors là ma vieille, tu te fourres le doigt dans l'oeil", pensa Lola...



Image

W454 - Le retour du Phénix

Sept jours. Cela faisait sept jours qu’Adrien, Lola, Betty, W 454 et la trentaine d’hommes et de femmes étaient partis attaquer HK47.

Sept jours que le reste des « has been » attendait la moindre nouvelle de la troupe.

Dans le bureau d’Adrian, Solange, la leader par intérim et Dan, son bras droit, se posaient bien des questions :
« Ce n’est pas normal de n’avoir aucune nouvelle, il s’est passé quelque chose » dit Solange
« Adrian nous a bien dit de ne pas bouger, de ne rien faire, même si la mission échouait. On se planque pendant quelques temps avant de reprendre le combat.
- Je le sais, Dan. Mais s’ils avaient réussit leur mission ils seraient déjà de retour, non ?
- …..
- Et d’habitude, la force intérieure se fait une joie de crier bien haut qu’ils ont arrêtés des terroristes, et là rien. Tu ne trouves pas ça bizarre ?
- Qu’est-ce que tu veux faire ? On ne va quand même pas envoyer une autre troupe ?
- J’irais seule à HK47 et es…. »
Au même instant un homme à la carrure d’une armoire à glace rentra dans la petite pièce.
« Tu pourrais frapper Goliath av… ».
L’homme coupa aussitôt Solange.
« Adrian vient de rentrer, il est seul et dans un sale état. »
Solange et Dan emboitèrent le pas à Goliath.
Dans l’entrée de l’immeuble un amas de personne commençait à se former autour du rescapé.
« Qu’on prévienne le médecin ».
La petite foule en voyant Solange s’écarta.
A moitié dans les vapes, Adrian bafouilla quelques mots. Solange ne compris pas tout de suite
Dans un dernier effort Adrian lâcha
« Fuy…ez... »
« Quoi ? »

Dehors, des bruits de rétromoteurs se faisant entendre

---------------------------------

Huit minutes. Cela faisait huit minutes que l’alarme hurlait dans tous les couloirs de l’enceinte de la garde intérieure. Celle-ci rythmait la cavale de Lola et de son otage LN317.

« Tu ne pourras pas t’enfuir bien longtemps.
- C’est ce qu’on va voir. Où tu détiens mes amis ?
-…
- Où sont-ils ? hurla-t-elle.
Devant les deux femmes, ce n’était pas une troupe de la force intérieure mais des hommes du Phénix.
« C’est quoi ce bordel ? »
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Mar Mars 04, 2008 22:19

Image

W454 - Mirage City

« Notre objectif aujourd’hui est de nous faire le plus discret possible. Nous avons perdu une grande partie du groupe et notre mouvement est affaibli. Il va falloir trouver un endroit où nous serons en sécurité. On ne peut pas rester trop longtemps ici étant donné que la force intérieure nous recherche beaucoup plus activement désormais…»
« Solange ! Tu ne crois pas qu’il serait temps que l’on arrête tout ? Adrian est mort !! On ne sait pas ce que sont devenus Betty, Lola et les autres ainsi que W454. On ne sait même pas s’ils sont encore en vie ! »
« Je sais Dan, mais on ne peut pas tout arrêter maintenant. Adrian croyait en ce qu’il faisait et il connaissait les risques qu’il pouvait y avoir en tentant de s’introduire dans HK47. Nous devons honorer la mémoire de ceux qui sont morts en luttant, en continuant le combat. C’est pour ça, que la première chose à faire est de chercher un lieu sûr où la force intérieure ne nous débusquera pas. »
« Et si on essayait de se rendre à AD17 ?! » Tout le petit groupe se tourna vers le jeune homme qui venait de parler.
« Ne soit pas stupide Aaron ! Cette ville n’existe pas, ce n’est qu’un mythe, une légende, personne n’a jamais réussi à la trouver. »
« Le gamin n’a peut-être pas tort Solange. Cette fameuse ville, Mirage City comme on l’a surnommé, existe vraiment. »
« Qu’est ce que c’est qu’cette histoire, Conrad ? On n’a pas le temps de plaisanter, la force intérieure aura retrouvé notre trace dans quelques heures à peine. Et puis d’abord comment sais-tu que cette mystérieuse ville existe vraiment? »
« Ça c’est mon affaire ! J’ai eu un tuyau il y a quelques années de l’endroit où pourrait se situer AD17. Je sais j’aurais du en parler avant mais je me suis dit qu’on aurait peut-être besoin un jour d’une planque vraiment sûre où nous cacher et je crois que le moment est venu… »

Le silence se fit dans la pièce exiguë où le groupe avait trouvé refuge. Chacun d’eux venait de prendre conscience qu’ils allaient devoir agir au plus vite car désormais leur survie était en jeu…

*************************************************************
« Lola… »
Pas de réponse.
« Lola, il faut que…que l’on retourne à SK49. Que l’on rejoigne les autres, on ne peut pas rester dans cet endroit trop longtemps, on risque de se faire repérer… », plaida W454 en s’adressant à la jeune femme.

Ces trois derniers jours venaient d’être éprouvant pour le jeune archiviste. Son ex-femme, LN317, venait de réapparaître dans sa vie et il avait découvert que cette dernière faisait partie de la force intérieure. Lola avait réussi à la prendre en otage pendant que celle-ci l’interrogeait sur leur tentative d’infiltration à HK47, mais elles avaient été stoppées par les hommes du Phénix, alors que Lola tentait de savoir où se trouvait ses amis.
Le Phénix semblait avoir un lien avec la force intérieure mais W454 ignorait lequel. Il n’avait jamais rencontré un être aussi abject ne reculant devant rien pour arriver à ses fins. Ce dernier n’avait pas hésité à…L’archiviste ferma les yeux pour balayer l’image qui venait de s’imposer à lui.
Par la suite, ils avaient miraculeusement réussi à échapper aux hommes du Phénix mais non sans mal et Lola avait pris la décision d’emmener LN317 avec eux. Ils avaient marché pendant des heures avant de finir par découvrir une cabane abandonnée afin de se reposer. W454 ignorait la distance qui les séparait de HK47 mais il se doutait qu’on devait les rechercher activement. Mais ce qui inquiétait encore plus le jeune homme, c’est que Lola n’avait pas prononcé un mot depuis leur arrêt.

« Lola, il faut vraiment… », commença W454.
« Tais-toi ! », le coupa froidement la jeune femme. Elle se tourna vers lui mais il ne pouvait discerner les traits de son visage cachés dans l’ombre. « Tu crois que je vais retourner à SK49 avant d’avoir pu tuer ce salaud de mes propres mains ?! Il a osé…il a tué Bet…Betty…devant nous, après l’avoir torturé pendant… », acheva Lola, dont la voix trahissait la colère mais aussi la peine.
« Réveilles toi un peu, W454 ! Le Phénix n’a qu’un objectif : nous faire disparaître, remplacer la force intérieure et prendre le contrôle de nos vies ! Alors, NON, je ne retourne pas à SK49 mais je ne te retiens pas…Tu peux partir et tenter de prévenir les autres que le Phénix n’a pas disparu comme on le croyait et qu’il est bel et bien de retour. Mais par contre elle, elle reste avec moi ! », termina Lola en se tournant vers LN317, qui observait la scène depuis un coin reculé de la pièce. Au bout de quelques minutes d'un silence pesant ce fut LN317 qui décida de le rompre...
« Alors W454, quel est ton choix ? », lança t-elle…
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par barbu production » Dim Oct 05, 2008 19:08

Image

W454, Trop près des flammes


Installé devant la baie vitrée, le Phénix contemplait HK47, sa ville. Ses lumières l’apaisaient, le calmaient, lui évitaient de tuer ses sbires de ses propres mains.
Un « bande d’incapables » sortie de sa bouche.
Il pensait au plan qu’il avait échafaudé, mis en place petit à petit. Il allait enfin toucher au but mais un grain de sable nommé Lola, en avait décidé autrement.
Tous ces efforts pour rien. Il se revit quelques mois plus tôt, avec son homme de confiance :

« Vous pouvez dire à notre homme qui se trouve chez ces « has been », qu’il peut déposer son colis comme convenu. Demain, W454 se dirigera vers sa cage sans aucune résistance ».
Et le lendemain, la grande bibliothèque de la citée SK49 était victime d’un attentat.
Et comme dans le plan, l’archiviste emboita le pas à Lola. La sourie était prise.
Il fallait maintenant la livrer sans éveiller le moindre soupçon. L’occasion fût l’attaque du train du président des Baltiques réunifiés qui se dirigeait vers HK47.
Le clan des « has been » s’engouffra, tête baissée, dans cette attaque. W454 était maintenant entre les mains du Phénix.
Mais cette Lola en avait décidé autrement. Cette femme le fascinait
« Pourquoi es-tu du mauvais côté, à toi seule tu as combattu mes sbires, tu mérites mieux que ces has been ». Un doux bruit mélodieux le sorti de ses pensées. Cette musique fît place à une voix féminine.
« Monsieur, Adrian est la.
-Faites le rentrer ».
Le Phénix se dirigea vers son bar quand Adrian fit son apparition. Le leader des « has been » était en fait la taupe du Phénix infiltré chez l’organisation terroriste.
« Je te sers un petit quelque chose ? Pour fêter ta résurrection.
- Non, merci. Je ne m’y ferais jamais à ces retours à la vie contre nature.
- Tu sais que cette Lola a fait échouer mon plan. Elle a réussit à s’enfuir avec LN357 et surtout avec W454. Et depuis, on n’arrive pas à les retrouver. Mais y’a une autre chose qui me trouble. ».
Le Phénix perça du regard celui d’Adrian.
« J’ai envoyé mes sbires dans les planques que tu nous as indiqué, et tu sais quoi, on n’a trouvé personne. Aucune trace. Ils se sont volatilisés comme par magie. Tu ne serais pas en train de passer de l’autre côté ?
- Je vous assure que non, je ne comprends pas, ils devraient y être. A moins qu’ils soient, non impossibles.
- Qu’ils soient ?
- A AD17 !
- Foutaise » hurla le Phénix. « C’est une légende. Je veux W454 vivant, tu entends, retrouve le. »
- Et pour le reste des has been ; demanda Adrian.
« Tue les tous ».



*********************************************************



A quelques kilomètres de SK49, dans une cabane en ruine, Lola, LN357 et W454 avaient réussi à s’enfuir du bâtiment ou ils étaient détenu prisonnier. Comment ? Ils ne le savaient pas trop eux-mêmes, peut-être poussé par le sentiment de vengeance qui habitait Lola. Le Phénix avait fini par tuer après des heures de tortures Betty, sa fidèle compagnon de révolte depuis tant d’années. L’heure était à la vengeance, par n’importe quel moyen, Lola voulait tuer ce « fumier de Phénix » même si elle devait payer de sa vie, elle était sur le point de partir accompagnée de son otage, LN357.

Après plusieurs minutes, elle avait fini par écouter W454.

« Tu crois que Betty t’aurais laissé repartir. Tu veux mourir ? Autant mettre cette arme sur ta tempe et tirer. Je peux t’aider en appuyant sur la gâchette. Tu crois que je n’ai pas envie que ce fumier crève. Je veux aussi qu’il paie pour ce qu’il a fait à Betty. Elle et toi vous m’avez toujours protégé au péril de vos vies. »

W454 parlait d’un ton ferme. Lui qui d’habitude était si timide, si renfermé, lui qui subissait les évènements était totalement changé. LN357, ne le reconnaissait pas. W454 s’adressait à eux comme un vrai meneur de troupe.

« Nous devons nous reformer, ces derniers temps nous avons été mis à mal. Planquons-nous avant d’attaquer. C’est pas avec cette arme qu’on arrivera à quelques choses. Et n’oublies pas ses sbires, si la légende dit vrai, ils renaissent de leurs cendres. Allez, retournons voir les nôtres. Faits le pour Betty.

- Tu as raison »
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)