A propos de NEMEZIA

Message par Athie » Mer Juin 18, 2008 21:46

Si tu fais le chapitre XI ou XII (je sais plus trop où on s'est arrêté) de la saga en reprenant bien l'histoire, le monde de Nemezia, les personnages et en faisant une suite cohérente par rapport aux films déjà produits, pour ma part je n'y vois pas d'inconvénient. :)
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Artasa » Mer Juin 18, 2008 21:48

Moi non plus :D
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par jetprod » Mer Juin 18, 2008 22:52

Athena47 a écrit :Si tu fais le chapitre XI ou XII (je sais plus trop où on s'est arrêté) de la saga en reprenant bien l'histoire, le monde de Nemezia, les personnages et en faisant une suite cohérente par rapport aux films déjà produits, pour ma part je n'y vois pas d'inconvénient. :)


+1

Et si çà peut t'aider, tu peux jeter un œil sur le Wikimezia
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Cooran » Jeu Juin 19, 2008 6:07

Juste quelques questions : Je peux faire la suite plus sombre que les anciens ? Se raprochant plus de la Dark-Fantasy en fait. Et on peut réinclure des personnages/créatures ou non ?

Et enfin : Si je faisais (je vais pas le faire, je vous rassure) un remake, avec vôtre accord certes, mais qui se rapprocherait plus de ma vision et modifierait certains points, vous m'engueleuriez ou non ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Athie » Jeu Juin 19, 2008 10:20

Pour ce qui est d'un remake là ça risque de bloquer, parce qui dit remake dit reprise d'idées des autres producteurs même si tu y ajoutes ta touche personnelle, donc pour ma part je préférerais plutôt que tu produises un nouveau chapitre. (Par contre tu dis que tu ne vas pas le faire alors pourquoi poser la question? :? )
En ce qui concerne le fait de réintroduire des personnages ou créatures, pourquoi pas, tant que ce n'est pas brouillon. A titre indicatif, il y a déjà pas mal de héros et de peuples sur Nemezia mais après tout pourquoi ne pas élargir l'histoire. :wink:
Et pour finir je ne vois pas d'inconvénients à ce que le prochain épisode soit plus sombre que les autres.
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Pooky » Jeu Juin 19, 2008 12:31

Cooran a écrit :Je peux faire la suite plus sombre que les anciens ?

Tant que ça reste cohérent et que ça fait avancer la saga, toute idée est bonne à prendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 245
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 21:29

Message par Cooran » Jeu Juin 19, 2008 16:21

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Précédent

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)