B/G Production

Message par Hardgot » Mar Sep 29, 2009 21:11

FunGang est programmé pour le 5 mars 2033.

Ce film d'action est en réponse aux derniers films de Minas Studios et Nivek's Prod... :wink: :D

Voici le lien où vous pouvez voter.

http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12448
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Hardgot » Mar Sep 29, 2009 21:19

FunGang est dédicacé à Superfilm, Bestprod, Rammstein, ArchMaker Film Corporation, Cronos Entertainement et The K.O.M. Prod, puis plus spécialement, en l'honneur de Nivek's Prod et Minas Studios... :wink: :D
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par the kom » Mer Sep 30, 2009 8:53

Excellent film :) et merci pour la dédicace :)
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Hardgot » Mer Sep 30, 2009 9:50

Mon plaisir :lol: :wink:
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Hardgot » Ven Oct 02, 2009 23:40

Voici le nouveau logo de la B/G Productions.


Image


Il n'est sûrement pas le final, car il mérite des retouches.
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Hardgot » Sam Oct 03, 2009 13:44

Je me trouve devant la salle de conférence de la B/G Productions pour un discours de la part du président de cette société de production.
Le président vient à peine d'entrer dans la salle et il semble qu'il va commencer son discours:


"Le nouveau projet de la B/G Productions est Justice. Ce film sera sûrement un film de genre policier ou thriller. Le scénario n'étant pas encore fini, les deux choix sont encore possible, cependant le genre thriller intéresse particulièrement nos studios. Ce type de film est trop délaissé par les producteurs de Fundanse. Pour preuve, aux Funs d'Or 2032 qui vont se dérouler, aucun Fun d'Or n'est donné pour le meilleur thriller. La B/G Productions compte relancer ce genre de film sur la ville ainsi que le genre comédie sentimentale. Cependant, pour ce dernier genre, aucun film n'est prévu, ceci est juste un projet...


Tout ceci ne sont que des projet car la B/G Productions vit une époque difficile financièrement. Ainsi les sorties sont retardées et la production de films diminuée afin d'éviter de fermer la production. Ceci a été causé par l'achat d'un studio de superproduction. Le trou béant que cette achat a laissé ce comble moins vite que prévu. Ainsi la B/G Productions fait attention au dépence en ce moment. Donc, je vous demandes de nous excuser si les castings des prochains films ne sont pas aussi glorieux qu'avant.


Et pour finir sur une note positive, un petit mot sur la série des Bubble Got. Cette série connaît un véritable succèe dans cette ville. Ainsi, je peux vous annoncer sans crainte le titre du prochain film des Bubble Got. Il sera nommé Chapitre XX-Les Bubble Got: Le Frère de Serment, Toru. Le scénario est fini, et la mise en image est prête à être lancé. Cependant, toujours à cause de ce problème financier, la sortie du film sera retardée afin de percevoir les bénéfices des films FunGang et Projet Icarus avant.

Sûr cela, je vous remercie d'avoir assité jusqu'à la fin à cette conférence de presse et au revoir à tous. :) "



Ceci était la retransmission de la dernière conférence de presse de la B/G Productions.
Ici Karen Obrian pour Metro News Five, à vous les studios.
Dernière édition par Hardgot le Sam Oct 03, 2009 22:53, édité 1 fois.
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Hardgot » Sam Oct 03, 2009 22:45

News: Le nouveau thriller de la B/G Productions devrait changer de nom. Ainsi, le film ne s'appellerait plus Justice, cependant le nouveau nom du fil mn'a pas encore été dévoilé. De plus, le film devrait avoir son script final demain, aussitôt, la maison de production se lancera sur un projet qui vient de lui être transmis. Ce nouveau projet reste secret, le seul élément qui a filtré à travers les studios de la B/G Productions est que se serait un film dramatique...
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Hardgot » Dim Oct 04, 2009 13:55

Enfin la vérité sur le nouveau thriller de la B/G Productions


Ce nouveau film est renommé Secret d'Etat. D'après la société de production, "Secret d'Etat sera un thriller dans un premier temps, et on pourrait aussi dire en sous genre que ce film est un film de Science-Fiction. Mais ce n'est vraiment pas le genre dominant ni le souffle principal du film."

Et voici en exclusivité, un sneak preview de ce nouveau film:



Kent ferma le dossier sur lequel il travaillait depuis maintenant trois semaines. Il venait enfin de le terminer...
Content de lui, il se leva et s'étira pour détendre tout ses muscles crispés. Il regarda sa montre qui indiquait 2h du matin et se dirigea vers la porte. Sur le chemin, il attrapa le dossier et il sortit de la salle.


Une fois dans la rue, la lune lui servait de lumière car les lampadaires de la rue étaient tous cassés. Il marchait à vive allure pour arriver le plus tôt possible chez lui. Il était déjà 2h15 du matin et il avait le procès le lendemain à 8h00. Il arriva dans sa rue seulement dix minutes plus tard, il sortit ses clefs pour ne pas perdre de temps devant sa porte et quand il se prépara à monter quatre à quatre les marches de son péron, un homme cria son nom depuis une voiture. Il se dirigea vers cette dernière et l'inconnu baissa sa vitre. Il sortit de sa poche une enveloppe, lui tendit et dit:
« Le procès de demain, oubliez-le ou perdez-le... »

Sûr ce l'homme partit en trombe, Kent nota rapidement le numéro d'immatriculation de la voiture avant que cette dernière disparaisse dans la nuit New-Yorkaise...
Dernière édition par Hardgot le Dim Oct 04, 2009 14:56, édité 1 fois.
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par ArchMakerFilm Corporation » Dim Oct 04, 2009 14:43

Euh je crois qu'on dit new-yorkaise XD mais en tout ca donne envie on n'en redemande
Image
Les fun d'or sont a moi compris???? !!
ArchMakerFilm Corporation
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 88
Inscription : Ven Sep 25, 2009 16:49

Message par Hardgot » Dim Oct 04, 2009 14:56

:shock: .... J'avoue :lol:
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par ArchMakerFilm Corporation » Dim Oct 04, 2009 15:48

XD
Image
Les fun d'or sont a moi compris???? !!
ArchMakerFilm Corporation
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 88
Inscription : Ven Sep 25, 2009 16:49

Message par Hardgot » Dim Oct 04, 2009 21:58

Et voici l'affiche de Secret d'Etat, le nouveau film de la B/G Productions

Image
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Hardgot » Lun Oct 05, 2009 23:22

Annonce de la section Recherches de Talents de la B/G Productions:

Voila plusieurs années que cette section travaille pour dénicher des talents. Après avoir trouver quelques personnes( 6 en tout), la B/G Productions a décidé de les mettre en retraite prématurée à cause de leur incompétence flagrande.
Nous nous excusons d'avance pour la gène provoqué par la surcharge d'acteurs et réalisateurs qui seront disponibles dans les temps avenir. Cependant le marché de l'embauche devrait s'alléger dans les semaines à venir
( semaines fictives).
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Hardgot » Mer Oct 07, 2009 9:19

Je voudrais juste dire que cela fait depuis trois films que deux producteurs me votent sans laisser de commentaire... :x

Bon d'accord leurs votes sont des 4 ou 5 étoiles mais bon, j'aimerais juste savoir qui vote pour moi, c'est tout. :) :wink:
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Hardgot » Mer Oct 07, 2009 11:59

La B/G Productions va sûrement faire une pause sur Fd pour ses études.
Sachez que je resterai au moins jusqu'à la fin des Funs d'Or mais que après Secret d'Etat, les films sous la banière de la B/G Productions seront très rare.

Ma pause n'est pas encore sûr, j'espère toujours pouvoir m'en sortir entre étude, boulot d'étudiant et Cinéjeu.
Je vous informerais une fois ma décision prise.


Et pour finir, sachez qu'avant de partir, la B/G Productions écrira un dernier film...
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)