Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Alain Blakstad » Mar Jan 12, 2010 0:27

Cette affiche est vraiment superbe ! :shock:
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Mar Jan 12, 2010 0:28

Alain Blakstad a écrit :Cette affiche est vraiment superbe ! :shock:


il faut remercier Ember's Falt pour ça, elle est trés douée 8)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Loloestla » Mar Jan 12, 2010 0:29

Merci :lol:
Ca me fait plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Jeu Jan 14, 2010 21:06

Voici deux nouveaux films : Poison d'Avril et Une visite au paradis.
Image
Ce film est sorti à Gerardmerveille lors du concours "Ankou". Beaucoup on critiqué l'affiche du concours. J'en ai fait une nouvelle mais bon, elle n'est pas terrible non plus, j'avoue. L'histoire est un très peu modifié aussi afin de ne pas en faire une copie complète (j'ai juste modifié quelques détails).
Pour le casting, on trouve à la réalisation Alex Hendry, un tout nouveau venu de notre production :D . On a décidé de lui laisser une chance (depuis le temps qu'il nous le demande). Pour le premier rôle Weston Frankel, qui avait le profil du rôle même s'il n'aime pas ce genre en particulier et pour le rôle de sa fille Jordan Cassidy qui devrait prendre bientôt sa retraite. Pour la musique du film, Oberon Buchanan dont nous avons de très bonne relation et nous adorons son travail.

Image
Cette histoire ressemble fortement à "In the hands of the death". Normal, c'est la même ! Mais en version améliorée. On peut penser que c'est un plagiat mais j'ai voulu le présenter sous une nouvelle forme : nouveau casting, nouveau budget, nouvelle affiche, nouveau texte.
Pour le casting, on trouve à la réalisation Robbie Delerue dont nous avons trouvé un accord et nous avons entièrement confiance. Pour le premier rôle, Francesca Glass qui nous a fait une excellente prestation pour le film "Les chasses du Comte Sturgess" où elle était vraiment inquiétente dans son rôle. Le rôle du mari est confié à Ben Nossan que nous trouvons dans "Meurtre à Fundanse" qui sort prochainement, le rôle de la petite fille Sabrina Eastwood, qui est d'ailleurs sympatique et le psychologue Andreas LaSalle que nous connaissons bien, déjà présent dans l'original, il a accepté de participer au remake mais dans un autre rôle. Et pour la musique, Brittani Constantinescu qui a voulu elle-même participer à ce projet et nous avons accepter vu qu'elle fait du bon travail.

Voilà, n'oubliez pas d'aller les voter et donnez votre avis :wink: .

En ce moment, nous travaillons sur le film "Le dragon des Mers" qui va faire parti du concours "Bleu" de GM (il devrait sortir à Fundanse) afin de vous le présenter) et sur la suite des aventures de Reebok intitulé Reebok : Reproduction Interdite.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Ven Jan 15, 2010 19:10

Le film "Le dragon des mers" participant au concours "Bleu" de GM devrait sortir dans la soirée à Fundanse. Plus de détails à sa sortie ;) ...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Ven Jan 15, 2010 23:23

Comme promis, voici le film Le Dragon des Mers:
Image

L'affiche est quasiment la même que pour le concours "Bleu" de Gerardmerveille.
Pour le casting, on retrouve notre muse réalisatrice Abella Mendel que nous adorons. Au premier rôle, on retrouve Barclay Byrne demandé par Abella, mais Barclay demandé un bon cachet :? , il sera accompagné par Ron Diamond vu dans le deuxième épisode de Reebok, fera parti du 3eme et du 4eme, par Jewel Buxton qui, cela faisait un petit moment qu'elle n'a pas tourné pour nous et par Jordan Cassidy qui est sous contrat.
Pour la musique, nous retrouvons Adria Brigham que je vous conseille tellement elle est talentueuse. :D

Pour nos futurs projets, nos studios se consacrent pleinement à la saga Reebok ! :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Sam Jan 16, 2010 20:02

Juste pour vous dire que le film "MEURTRE A FUNDANSE" sort demain.
J'aimerais que tous les producteurs à qui j'ai demandé de participer au film aille le voter, ce serai sympa. Franchement, ce serai bête que je fasse le film et que je ne connaisse pas leur avis.
Ca m'énerve même !! Je me demande même s'ils en ont rien à faire...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Sam Jan 16, 2010 23:37

C'est avec des regrets que je viens de remarquer que le producteur Triangular a désactivé son compte.
C'est dommage car en seulement trois films il avait fait son empreinte dans les rues de Fundanse. Il avait énormément de talent et son avenir était plus que prometteur, personnellement je le voyais comme "le patron" des nouveaux producteurs (j'ai voté deux de ses trois films 5/5 en plus).
J'espère Triangular que vous reviendrez sous un autre nom de production. sinon, je vous souhaite bonne continuation dans vos nouvelles activités.

P.S j'aimerais bien avoir des nouvelles de Flamingo. j'adore lui aussi...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par The W-XIII » Dim Jan 17, 2010 16:46

Oui, vraiment dommage qu'il ne soit plus là, ces films mon vraiment montré la voie.
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Dim Jan 17, 2010 16:50

The W-XIII a écrit :Oui, vraiment dommage qu'il ne soit plus là, ces films mon vraiment montré la voie.


je ne souviens pas que vous l'aviez connu (ça fait si longtemps que vous êtes là !)... :wink:

soit j'espère que vous, vous n'allez pas faire pareil. :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Dim Jan 17, 2010 17:37

Enorme ! Tout simplement énorme !
:D :D
Image[/url]

Ce film s'est emparé de la tête du box-office ! C'est la première fois pour Misterdada Studio !!

En espérant que ce ne soit pas la dernière !! :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Pineapple » Dim Jan 17, 2010 17:57

Félicitations ! Meurtre à Fundanse a été un véritable succès !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Dice Calamity » Dim Jan 17, 2010 18:47

Bravo ! J'ai bien aimé ce film !
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par The W-XIII » Dim Jan 17, 2010 20:56

Misterdada a écrit :
The W-XIII a écrit :Oui, vraiment dommage qu'il ne soit plus là, ces films mon vraiment montré la voie.


je ne souviens pas que vous l'aviez connu (ça fait si longtemps que vous êtes là !)... :wink:

soit j'espère que vous, vous n'allez pas faire pareil. :wink:


Et si je l'ai connu, ces films m'avaient marqués! :cry:
Il faudrait un grand malheur pour que je quitte Fundanse! :D

Bravo pour votre film, honnêtement il le mérite, Meurtre à Fundanse est génial! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Dim Jan 17, 2010 23:20

Merci à tous !! Mais je vous avoue que j'ai quand même un petit regret concernant les votes. Je ne regrette pas ce qui ont votés, non. Mais j'aurai aimé que les productions citées dans le film votent elles aussi.
Par exemple : Ember's Falt, Unfamous Glory, Rammstein, B/G...
Mais bon, tans pis. :roll:

Bon, voilà, je vous présente le tout nouveau film de Reebok :
REEBOK : REPRODUCTION INTERDITE
Image

Personnellement, je trouve le film un peu trop long niveau texte. :? mais surtout plus sombre.

Pour le casting, cette fois, on retrouve le frère de Pamela Feldman, Johnny. Elle a réussi à le convaincre :lol: . Premier rôle, toujours Anthony Diguelman et Lydia Iglesias. Et pour finir, Jack McClean et Pamela Feldman.
Pour la musique, Alex Kellaway dont nous avons réussi à convaincre (Merci Roland Kulait !)

Voilà, n'oubliez pas d'aller le voter et donnez votre avis ! :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)