Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par xerosi » Dim Oct 10, 2010 23:17

Oui , T'iquiete je comprend que tu me comprenne pas lol ^^ .

C'est juste que si je me souviens bien la série colt 41 à la base , c'était pas différent joueur qui avait eu l'idée de la faire , mais je suis très contente que sa soit toi qui est continué à la sortir et je viens de le lire j'aime beaucoup comment tu t'en occupe en tout cas , un grand bravo .

En se qui concerne que tu sois le seul , je pense aussi m'inscrire sur FunDanse pour essayer de redonner de la brillance à cet ville en sachant que pour certain c'est une ville morte qui dépérit de plus en plus .
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Dim Oct 10, 2010 23:25

xerosi a écrit :C'est juste que si je me souviens bien la série colt 41 à la base , c'était pas différent joueur qui avait eu l'idée de la faire , mais je suis très contente que sa soit toi qui est continué à la sortir et je viens de le lire j'aime beaucoup comment tu t'en occupe en tout cas , un grand bravo .


Merci beaucoup, pour savoir comment est né Colt 41 :http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=16&t=4989&start=0
Ce que je souligne, c'est qu'il y avait beaucoup de partant au départ et que le chemin était trop long pour atteindre l'arrivée ! :lol: :D :) :roll: :? :| :( :cry:

xerosi a écrit :En se qui concerne que tu sois le seul , je pense aussi m'inscrire sur FunDanse pour essayer de redonner de la brillance à cet ville en sachant que pour certain c'est une ville morte qui dépérit de plus en plus .


Je suis assez content mais il faut être réaliste, cela ne servira pas à grand chose pour être honnête. Beaucoup ont essayé et plein en sont partis.
Il ne reste que de sérieux (en ce moment) : Blakstad, Cronos, Rammstein et moi... :roll:

Mais bon...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par xerosi » Dim Oct 10, 2010 23:29

Si vraiment que tu croit que mon arrivé ne servira à rien , je ne continuerai pas dans cet voie . Mais si tu en décide ainsi autant dire que c'est fundanse qui est mort et même vous les "sérieux" sa ne sert a rien de rester si vous ne voulez pas des nouvelle recrue ...
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Dim Oct 10, 2010 23:40

xerosi a écrit :Si vraiment que tu croit que mon arrivé ne servira à rien , je ne continuerai pas dans cet voie . Mais si tu en décide ainsi autant dire que c'est fundanse qui est mort et même vous les "sérieux" sa ne sert a rien de rester si vous ne voulez pas des nouvelle recrue ...


Les nouvelles recrues partent toutes à Gerardmerveille peu de temps après.
Dernièrement : Micki Jack Flash (Jacuzzi), Carpet Films, Pineapple Pictures et j'en passe...

Si tu veux faire comme moi, la course en double (Fundanse et Gerardmerveille en même temps), libre à toi. :wink:
Sache que tout le monde a une prod à GM de toute façon.

Edit : moi, je reste afin qu'elle ne devienne pas un règne de plagieur ou autre immondité de ce genre.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Morcar » Lun Oct 11, 2010 9:33

xerosi a écrit :étonné que cet série marche encore , mais sache que toi du continuer , et faire vivre cet ville qui pourrait être une très grande ville , et retrouver son éclat passé , sache abandonner n'est pas toujours la meilleur des solution .

C'est facile à dire, ça ! Mais Misterdada est un peu tout seul à tenir bon. Ca fait combien de temps qu'on lui dit "il faut continuer, et FD redeviendra une grande ville" ?
xerosi a écrit :En se qui concerne que tu sois le seul , je pense aussi m'inscrire sur FunDanse pour essayer de redonner de la brillance à cet ville en sachant que pour certain c'est une ville morte qui dépérit de plus en plus .

Les joueurs ayant rejoint Fundanse avec cette intention sont nombreux, mais pour que ça soit efficace, il faudrait que ces joueurs sortent très régulièrement des films, commentent tous ceux des autres, et mettent des "Intéressants/Anti-jeu" à chaque tour également. Tant que les joueurs venant à Fundanse n'apparaitront que pour quelques films, et ne prendront pas le temps de commenter ni de mettre des "Intéressants", rien ne changera.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23393
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Alain Blakstad » Lun Oct 11, 2010 14:24

xerosi a écrit :Si vraiment que tu croit que mon arrivé ne servira à rien , je ne continuerai pas dans cet voie . Mais si tu en décide ainsi autant dire que c'est fundanse qui est mort et même vous les "sérieux" sa ne sert a rien de rester si vous ne voulez pas des nouvelle recrue ...

Moi-même, tout en continuant à soutenir Fundanse, en votant pour les films et en allant mettre des Anti-jeu ou intéressants quand je peux, je me retourne de nouveau vers Gérardmerveille principalement, quand même.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Mar Oct 12, 2010 19:52

Fermeture de la production prévu durant le mois de Novembre


En effet, durant un certain temps encore inconnu à ce jour (qui peut durer des jours comme des mois), je serais hors connexion avec le jeu et donc, indisponible pour jouer (ça c'est certain) suite à un emploi hors connexion.

Voilà. :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 12, 2010 19:57

Bon ben: R.I.P Fundanse!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Léa Risson » Mer Oct 13, 2010 11:22

Gérard Cousin a écrit :Bon ben: R.I.P Fundanse!


Ca dépend, il n'est pas encore parti. :mrgreen:

Hey ! C'est mon tout premier post ici ! Champagne à tous ! :lol: :lol:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Morcar » Jeu Oct 14, 2010 12:39

Je pense que Gégé dit ça parce que sans Misterdada Studio, Fundanse ne doit plus avoir grand chose de programmé en salles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23393
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 14, 2010 13:12

Morcar a écrit :Je pense que Gégé dit ça parce que sans Misterdada Studio, Fundanse ne doit plus avoir grand chose de programmé en salles.

C'est ça!
L'activité est réduite à FD déjà avec Misterdada qui essaye de faire des films de qualité...
Alors quand il n'y sera plus, ça va être le désert... :roll: (ou l'avénement du plagiat... :? )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Morcar » Ven Oct 15, 2010 8:38

Quand on voit qu'il n'y a plus que 10 films actuellement en salles...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23393
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Mar Oct 19, 2010 23:00

Vu la grosse actualité de Fundanse actuellement, nous programmons notre dernier film : La Recrue des Ténèbres.

Image


Un casting inédit pour nous où seul John Watt et les guests ont déjà tourné pour nous. John Watt réalise ce film qui met en vedette la très talentueuse Amélie Giguere qui a été correcte dans ce film. Logan Kruger, Matthew Kubrick, Melinda Baker, William Lefevre et Whitney Donalson complètent le casting et Estelle Galway sera de la partie en faisant la musique.

Avant d'entrée dans la salle, nous vous conseillons de vous boucher les oreilles car... heu... vous verrez. :mrgreen:
Et nous nous excusons pour le casting qui n'est pas vraiment cohérent pour les deux acteurs principaux.

Ah ! :idea: Et ce sera notre dernier film ici afin de ne pas trop écraser la concurrence car nous jouons tout seul là...
:arrow: Sortie prévue le 7 juillet 2040.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Paavo Väyrynen » Mer Oct 20, 2010 13:39

Misterdada s'installe définitivement à GM ?
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Mer Oct 20, 2010 13:53

Paavo Väyrynen a écrit :Misterdada s'installe définitivement à GM ?


Non, j'attends les autres car là, j'écrase la concurrence et je me sens seul... :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)