Publicité- que faut-il mettre ?

Publicité- que faut-il mettre ?

Message par Badin » Jeu Nov 11, 2010 11:33

Bonjour,

Voilà, depuis un certain temps, je me pose la question de savoir quel publicité est-ce qu'il faut mettre par genre de film ?
Par exemple, pour un film de série Z petit budget avec des acteurs débutants, faut-il afficher dans les cinémas ou autres ?
Ou pour un film de série B plutôt bon budget, faut-il publier dans les magazines ?
A partir de quand est-ce que l'on risque d'être perdant avec la pub ?

Merci de m'éclairer,
Badin.
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Publicité- que faut-il mettre ?

Message par Misterdada » Jeu Nov 11, 2010 11:54

Moi, je mets toujours le maximum. Mais en fait, ça dépend surtout si le genre est apprécié ou non. Si ce n'est pas apprécié, vaut mieux mettre moins, si ça l'est, le maximum est conseillé. :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Publicité- que faut-il mettre ?

Message par Badin » Jeu Nov 11, 2010 16:48

Misterdada a écrit :Moi, je mets toujours le maximum. Mais en fait, ça dépend surtout si le genre est apprécié ou non. Si ce n'est pas apprécié, vaut mieux mettre moins, si ça l'est, le maximum est conseillé. :wink:


Ok, merci de ton aide, j'avoue que j'étais un peu perdue, car sur JolyWood ça ne marche pas comme ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Publicité- que faut-il mettre ?

Message par Alain Blakstad » Jeu Nov 11, 2010 17:14

Il n'y a pas de règle définie, sinon ça serait trop facile.
Je met aussi toujours le maximum, mais par exemple si le genre de ton film est apprécié à moins de 5%, mieux vaut peut-être miser sur un budget plus faible. Après, si ton film récolte 5 étoiles par les autres joueurs en moyenne, même si le genre est peu apprécié, il devrait s'en sortir.

Même si ton film est bénéficiaire avec un budget pub maximum, peut-être aurais-tu fais moins d'entrées, mais plus de bénéfices, en mettant un budget pub inférieur. Ca, on ne peut pas le savoir à l'avance.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)