Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 22, 2011 17:12

Badin a écrit :Et ça donne super bien !
On remarque l'ombre noir sur le poignet du mec ! Mais c'est discret ! Comme d'hab', tu sais faire tes retouches ! :D

L'ombre noir dont tu parle, j'ai essayer de la faire passer pour c'est sorte de truc en cuir que porter certains pistoleros dans les western pour faciliter le tir comme Eastwood dans Et Pour Quelques Dollars de plus...! D'où les doigts un peu recouvert aussi! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Sam Jan 22, 2011 18:25

Badin a écrit :On remarque l'ombre noir sur le poignet du mec

Le mec, c'est quand même Daniel Craig :wink:
Mais franchement, c'est vraiment discret. On ne voit plus son énorme bracelet de la mort qui permet de démolir des vaisseaux spaciaux par la pensée :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Sam Jan 22, 2011 18:39

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Et ça donne super bien !
On remarque l'ombre noir sur le poignet du mec ! Mais c'est discret ! Comme d'hab', tu sais faire tes retouches ! :D

L'ombre noir dont tu parle, j'ai essayer de la faire passer pour c'est sorte de truc en cuir que porter certains pistoleros dans les western pour faciliter le tir comme Eastwood dans Et Pour Quelques Dollars de plus...! D'où les doigts un peu recouvert aussi! :D


Ah oui... Aussi ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 23, 2011 18:39

N'oubliez pas de votez pour le nouveau film de la franchise Colt 41 qui doit sortir lors du prochain tour! (donc demain!)
Colt 41 - Requiem à Tombstone
Image

Sortie prévue: 5 avril 2042
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 23, 2011 20:23

Le 31 mai 2042 sortira sur les écrans de FD un film en costume entre horreur et fantastique appellé L'Obscur Mal!
Image

Réalisé et co-écrit par Roxane Cléry (La faucheuse, La cité par delà les nuages), on trouve entre autre au générique de ce film Brenda Donovan (The Night Angel, Le Joueur de Cayper), Chris Written (La clé de la réussite, Princess Of Guns), Ernest Couscous (J'en Pince Pour Mon Saigneur, Je M'éclate Au Sénégal) à contre emplois, Francesca Glass (Thibault, Le sous marin d'or)...

La musique de ce périple au coeur de Paris au XIXeme siècle est l'oeuvre de Sylvester Buffett (Victor Services-en-tout-genre, Je M'éclate Au Sénégal).

Sortie prévue: 31 mai 2042
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Frehan » Dim Jan 23, 2011 20:28

Je n'ai pas encore lu ces films, mais rien qu'au niveau affiches, c'est du trés lourd! :shock:
Certains craignaient un petit coup de mou, mais GCP attaque ce début d'année trés trés fort!
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 23, 2011 20:31

Frehan a écrit :Je n'ai pas encore lu ces films, mais rien qu'au niveau affiches, c'est du trés lourd! :shock:
Certains craignaient un petit coup de mou, mais GCP attaque ce début d'année trés trés fort!

Et là, c'est pour FD...
Attend que je revienne à GM! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Frehan » Dim Jan 23, 2011 20:33

Gérard Cousin a écrit :
Frehan a écrit :Je n'ai pas encore lu ces films, mais rien qu'au niveau affiches, c'est du trés lourd! :shock:
Certains craignaient un petit coup de mou, mais GCP attaque ce début d'année trés trés fort!

Et là, c'est pour FD...
Attend que je revienne à GM! :mrgreen:


Pas trop quand même, sinon ils risquent de déclarer une chasse à l'ours, et je pourrai en subir les conséquences aussi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 23, 2011 20:34

Frehan a écrit :Pas trop quand même, sinon ils risquent de déclarer une chasse à l'ours, et je pourrai en subir les conséquences aussi! :wink:

:lol: :lol: :lol:
T'inquiète: Les spectateurs de GM sont habitués aux retours en forces de GCP! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Jan 24, 2011 9:07

Plusieurs producteurs s'étonnent du ralentissement de GCP ce derniers mois à GM, mais c'est vrai que vous gérer FD en parallèle maintenant. Gérer les deux à un rythme effrenné parait difficile, donc on comprends mieux la situation :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Frehan » Lun Jan 24, 2011 9:14

Morcar a écrit :Plusieurs producteurs s'étonnent du ralentissement de GCP ce derniers mois à GM, mais c'est vrai que vous gérer FD en parallèle maintenant. Gérer les deux à un rythme effrenné parait difficile, donc on comprends mieux la situation :wink:


Il est vrai que 1semaine/Jour c'est trés rapide!
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 24, 2011 18:57

Morcar a écrit :Plusieurs producteurs s'étonnent du ralentissement de GCP ce derniers mois à GM, mais c'est vrai que vous gérer FD en parallèle maintenant. Gérer les deux à un rythme effrenné parait difficile, donc on comprends mieux la situation :wink:

Mais au va revenir sur les deux fronts, ne t'inquiète pas! (c'est surtout les SF Awards et les GM Awards en parallèle qui sont compliqués! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 27, 2011 20:51

Le Gérardverse (FD) va acceuillir un nouvel héros, comique cette fois (une première pour le Gérardverse!) en la personne de Jerk-Man!
Image

Cette nouvelle "Couscousserie" est réalisée par Haukéa Mahoï (Survivants, Je M'éclate Au Sénégal), une habituée du genre, et donne bien évidemment la vedette au "gendre idéal" Ernest Couscous (J'en Pince Pour Mon Saigneur, Je M'éclate Au Sénégal)!
A ses cotés, on trouve notamment Demetra Bew (Moctezuma : Aztec, L'épopée fastidieuse de Jack et Larry).

La musique est l'oeuvre de Sylvester Buffett (Victor Services-en-tout-genre, Je M'éclate Au Sénégal), le thème est signé par Robert Sagnier (The SPI, Night Angel à GM).

Super-Zéros aussi improbable que con et pervers, Jerk-Man est la nouvelle comédie avec Couscous!

Sortie prévue: 10 mai 2042
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Antonio Capelli » Jeu Jan 27, 2011 22:00

Ce héros m'a l'air bien intéressant ! J'irai le voir pour voir ce que cela donne.
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Frehan » Jeu Jan 27, 2011 23:57

Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Le Gérardverse (FD) va acceuillir un nouvel héros, comique cette fois (une première pour le Gérardverse!) en la personne de Jerk-Man!


Super Branleur ?!

Ils sont contents à Fundanse, de goûter aux joies du GerardVerse ? :mrgreen:


Je traduis plutôt ça en "Super-Raté" ! :wink:

Excellente accroche au passage! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)