Légend Production "La production qui révèle le potentiel"

Légend Production "La production qui révèle le potentiel"

Message par dylan7272 » Mar Nov 16, 2010 20:38

:D :D Bonjour dans les grandes coulisses de Légend Production. :D :D


Au projet des sorties de films en exclusivité, nos perles rares qui tourneront peut - être un jour dans vos film, des révélations et plein d'autres choses !! 8) 8)


:arrow: Préparez - vous !

:arrow: C'est parti ! 8) 8)
dylan7272
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar Nov 16, 2010 20:22

Re: Légend Production "La production qui révèle le potentiel"

Message par Misterdada » Mar Nov 16, 2010 20:41

Bienvenu à vous, en espérant que vos films soient à la hauteur du nom de votre prod. :D :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Légend Production "La production qui révèle le potentiel"

Message par Badin » Mer Nov 17, 2010 17:10

Bienvenue !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Légend Production "La Production qui révèle le potentiel"

Message par dylan7272 » Mer Nov 17, 2010 20:17

Légend Production "La Production qui révèle le potentiel"


Voici nos prochains films :


:arrow: D'abord la toute première série B de la compagnie !!


Avec : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=14156
A savouré en famille !!

:arrow: Et aussi une série Z.

Avec : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=14135
Interdit au moins de 16 ans.


8) 8) Ps : Je n'ai pas encore mis les résumés, il sont à prévoir dans les prochains jour. 8) 8)
dylan7272
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar Nov 16, 2010 20:22

Re: Légend Production "La Production qui révèle le potentiel"

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 17, 2010 20:20

dylan7272 a écrit :Ps : Je n'ai pas encore mis les résumés, il sont à prévoir dans les prochains jour. 8) 8)

Franchement, je vois de tels projets, c'est zéro direct!
Si tout n'est pas finit, pas la peine de les mettre sur le calendrier des sorties! :evil:
Les "work-in-progress", j'ai du mal...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Légend Production "La production qui révèle le potentiel"

Message par dylan7272 » Mer Nov 17, 2010 20:22

8) 8) Légend Production "La production qui révèle le potentiel"
8) 8)


:arrow: Si vous avez des question sur les différents Thriller de la compagnie, n'hésitez pas, demander.
dylan7272
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar Nov 16, 2010 20:22

Re: Légend Production "La production qui révèle le potentiel"

Message par Misterdada » Mer Nov 17, 2010 20:38

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Légend Production "La production qui révèle le potentiel"

Message par xerosi » Mer Nov 17, 2010 20:56

Misterdada a écrit :J'ai une question : Pourquoi vous faites de l'antijeu ?
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueCommentaires&type=film&idFilm=14130 :evil:



+1 Question que je me pose aussi !
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Légend Production "La production qui révèle le potentiel"

Message par dylan7272 » Mer Nov 17, 2010 21:29

Légend Production "La production qui révèle le potentiel"




:arrow:
Pour répondre à votre question, c'est qu'il ma mis 0 à un film ou j'ai fait un bon scénario pour mon thriller "Les sims 3"
et une belle affiche et c'est un thriller assez original. Juste parsqu'il n'aime pas le film ! sans même regardé à l' affiche ni au scénario !!

Alors c'est plutôt lui qui aurait fait de l'anti jeu.
Mais pour ne pas donné une mauvaise image à "Légend Production", j'ai décidé d'ignoré ce concurrent.

:arrow: Et pour en venir à mes film à venir ou il n'y a pas de scénario c'est que je n'ai pas tout le temps le temps.
Car un scénario sa ne se fait pas en 2 secondes !!
dylan7272
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar Nov 16, 2010 20:22

Re: Légend Production "La production qui révèle le potentiel"

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 17, 2010 21:47

dylan7272 a écrit :Pour répondre à votre question, c'est qu'il ma mis 0 à un film ou j'ai fait un bon scénario pour mon thriller "Les sims 3"
et une belle affiche et c'est un thriller assez original. Juste parsqu'il n'aime pas le film ! sans même regardé à l' affiche ni au scénario !!
Alors c'est plutôt lui qui aurait fait de l'anti jeu.
Mais pour ne pas donné une mauvaise image à "Légend Production", j'ai décidé d'ignoré ce concurrent.

La vengeance, ça se fait pas entre gens civilisés!
Et si j'en juge par les Intéréssant/antijeu qu'il a reçu, l'incident est clos pour moi, pas la peine de souffler sur les braises et faire de l'anti jeu!
Reconnait aussi le concept "limite" de ton dyptique: Utilisé les Sims, sans donner le nom des créateurs/propriétaires de ce jeu, cela peut être considérer comme du plagiat!

dylan7272 a écrit : :arrow: Et pour en venir à mes film à venir ou il n'y a pas de scénario c'est que je n'ai pas tout le temps le temps.
Car un scénario sa ne se fait pas en 2 secondes !!

Attend pour mettre tes films que TOUT soit finit!
C'est sur, un texte ça se fait pas en deux secondes...
Alors pourquoi se précipiter à mettre les films au calendrier?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Légend Production "La production qui révèle le potentiel"

Message par xerosi » Mer Nov 17, 2010 21:52

:arrow: Certes , il a peut être mit une mauvaise note a ton Thriller mais c'est pas une raison de se venger , car on note comme on le sent , des personnes on beau faire de magnifique scénario et pourtant on aura pas les notes escompter . Sa ne sert a rien de jouer dans la vengeance sinon tout le monde met des 5 * et tout le monde est content . Et je pense pas que c'est sa que vous voulez . Après moi quand je ne sais pas quoi noter sur un film mais vraiment pas d'idée ou c'est ambïgu je ne met pas de note .

:arrow: Mais ignoré un concurrent n'est pas une solution , il a mit une fois une mauvaise note et alors il a mit ce qu'il penser . Faut ne pas prendre les critique pour soi . Mais une façon de s'améliorer . Regarder l'un de mes premier Film : Enlevement et un de mes dernier film tels que Sparcus . L'écriture et l'affiche sont pas du tout la même au niveau de la qualité . Tout le monde n'a pas les même gout , même si une affiche est belle et un scénario moyen , tout dépend de la façon de raconter et présenter les choses sa peut avoir une petite incidence sur les notes .

:arrow: Après petit conseil et ne le prenais pas comme une aggression ne prenait pas des personne de jeux ou de film déjà existant pour vos premier film car sa parait pas mais c'est les plus dur à faire et tout le monde ne sais pas faire tout comme moi qui n'essayerai pas car sa serait un fiasco assuré , ainsi que d'autre ! Après je suis persuadé vous pouvez être une grande production et si un jour vous voulez vous comparez au plus grand venez sur GM SANS ABANDONNER FD évidement !

:arrow: Après oui comme à dit GC , il ne faut pas mettre les film programmé sur calendrier avant que vous ayait mit les texte . Car moi tout comme vous je n'ai pas trop de temps pour faire des films mais je l'ai prépare en les laissant en stand-by . Car de les mettre sur le calendrier avant de mettre les texte cela ne vous fera pas gagner plus de temps ou d'argent .

En Espérant que vous ne prennez pas sa comme une attaque mais plutôt des conseils .

:arrow: Et enfin je suis très préssée de voir vos futur film . :mrgreen:


Cordialement Lou Pei Wong
PDG de Pulsa Pulp's Production sur Fundanse et Gérardmerveille
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Légend Production "La production qui révèle le potentiel"

Message par Badin » Jeu Nov 18, 2010 15:23

Gérard Cousin a écrit :La vengeance, ça se fait pas entre gens civilisés!
Et si j'en juge par les Intéréssant/antijeu qu'il a reçu, l'incident est clos pour moi, pas la peine de souffler sur les braises et faire de l'anti jeu!
Reconnait aussi le concept "limite" de ton dyptique: Utilisé les Sims, sans donner le nom des créateurs/propriétaires de ce jeu, cela peut être considérer comme du plagiat!


C'est vrai, évites la vengeance, sinon, moi j'aurai mis des mauvais votes pleins de fois ! Et si ça ne te plait pas le commentaire ou la note que tu as eu, venge toi plutôt sur le commentaire que sur la note. Si le film est bon, mets lui une bonne note, ne triche pas, par contre, rien ne n'empêche d'être plus sévère dans le commentaire, genre "tu aurais pu faire mieux ça", chose dont ont s'abstient quelques fois.

Gérard Cousin a écrit :Attend pour mettre tes films que TOUT soit finit!
C'est sur, un texte ça se fait pas en deux secondes...
Alors pourquoi se précipiter à mettre les films au calendrier?


ça c'est vrai, car ceux qui votent avec avance peuvent te mettre zéro direct et c'est très risqué !!!

Et pour en revenir à ton film Sims 3, ce n'était pas le scénario le plus élaboré qui soit, donc en général on est gentils avec les nouveaux, on les encouragent, mais à l'avenir, tâchez de faire mieux, sinon les notes vont empirer !!! Évidemment, c'est un conseil, pas une menace, alors ne soyez pas trop dur... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Légend Production "La production qui révèle le potentiel"

Message par xerosi » Jeu Nov 18, 2010 19:05

+1 Badin c'est ce que j'ai dit :mrgreen:
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Légend Production "La production qui révèle le potentiel"

Message par Badin » Jeu Nov 18, 2010 21:27

xerosi a écrit :+1 Badin c'est ce que j'ai dit :mrgreen:


Et bah chacun le dit, comme ça on est bien sur que tout le monde comprend et qu'on est d'accord !!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Légend Production "La production qui révèle le potentiel"

Message par Goodlifer » Jeu Nov 18, 2010 21:33

xerosi a écrit : :arrow: Certes , il a peut être mit une mauvaise note a ton Thriller mais c'est pas une raison de se venger , car on note comme on le sent , des personnes on beau faire de magnifique scénario et pourtant on aura pas les notes escompter . Sa ne sert a rien de jouer dans la vengeance sinon tout le monde met des 5 * et tout le monde est content . Et je pense pas que c'est sa que vous voulez . Après moi quand je ne sais pas quoi noter sur un film mais vraiment pas d'idée ou c'est ambïgu je ne met pas de note .

:arrow: Mais ignoré un concurrent n'est pas une solution , il a mit une fois une mauvaise note et alors il a mit ce qu'il penser . Faut ne pas prendre les critique pour soi . Mais une façon de s'améliorer . Regarder l'un de mes premier Film : Enlevement et un de mes dernier film tels que Sparcus . L'écriture et l'affiche sont pas du tout la même au niveau de la qualité . Tout le monde n'a pas les même gout , même si une affiche est belle et un scénario moyen , tout dépend de la façon de raconter et présenter les choses sa peut avoir une petite incidence sur les notes .

:arrow: Après petit conseil et ne le prenais pas comme une aggression ne prenait pas des personne de jeux ou de film déjà existant pour vos premier film car sa parait pas mais c'est les plus dur à faire et tout le monde ne sais pas faire tout comme moi qui n'essayerai pas car sa serait un fiasco assuré , ainsi que d'autre ! Après je suis persuadé vous pouvez être une grande production et si un jour vous voulez vous comparez au plus grand venez sur GM SANS ABANDONNER FD évidement !

:arrow: Après oui comme à dit GC , il ne faut pas mettre les film programmé sur calendrier avant que vous ayait mit les texte . Car moi tout comme vous je n'ai pas trop de temps pour faire des films mais je l'ai prépare en les laissant en stand-by . Car de les mettre sur le calendrier avant de mettre les texte cela ne vous fera pas gagner plus de temps ou d'argent .

En Espérant que vous ne prennez pas sa comme une attaque mais plutôt des conseils .

:arrow: Et enfin je suis très préssée de voir vos futur film . :mrgreen:


Cordialement Lou Pei Wong
PDG de Pulsa Pulp's Production sur Fundanse et Gérardmerveille


Quel philosophe! :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)