Bug de connexion

Pour déclarer un bug ou un problème. L'administrateur ne peut pas vous aider si vous n'indiquez pas la partie dans laquelle vous jouez ainsi que votre login (ou le nom de votre société).

Bug de connexion

Message par Morcar » Lun Nov 17, 2008 14:37

C'est moi où on ne peut pas se connecter à CinéJeu aujourd'hui ?

Déjà, quand je viens sur la page d'accueil de Gérardmerveille, j'ai le message d'erreur suivant en tête de page :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/tmp/sess_16343da2f032cc69932093f35e2591f1, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /homez.68/cinejeu/www/index.php on line 5

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homez.68/cinejeu/www/index.php:5) in /homez.68/cinejeu/www/index.php on line 5

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.68/cinejeu/www/index.php:5) in /homez.68/cinejeu/www/index.php on line 5

Et j'ai des messages du même genre une fois connecté.
Seulement quand je me connecte, ça prend bien en compte ma connexion, mais je perds celle-ci dès que je clique sur une autre page.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Lun Nov 17, 2008 14:46

:shock: :shock: :shock:
Moi je n'ai pas ce soucis :!: :!:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Lun Nov 17, 2008 15:07

Arfff, ça vient de moi alors :(
Et moi qui réessaye depuis ce matin sans cesse pour voter pour les films qui sortent dans deux heures...

Remarque, en lisant bien le message d'erreur, il semble que ce soit mon PC qui n'accepte pas le cookie de CinéJeu :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Nov 17, 2008 20:34

Une suppression des fichiers temporaires n'a rien réglé, je vais tenter la suppression des cookies. J'ai tenté de me connecter avec Firefox, mais j'ai le même souci.
La pire des raisons serait que l'accès me soit restreint depuis le lieu où je me connecte en journée... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Eric » Lun Nov 17, 2008 22:04

L'erreur indique que le serveur n'arrive pas à ouvrir de session PHP (ce qui est une fonction de base de PHP, utilisé par une grande partie des site web dans le monde).
Je me serai attendu à ce que si ça foire pour un joueur, ça foire pour tous.

Puisque ça n'a pas l'air d'être le cas, je serai intéressé par le test que tu compte faire, je crois, qui est de se connecter depuis un autre ordinateur qui n'a rien à voir.
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 544
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Morcar » Mar Nov 18, 2008 8:56

En me connectant depuis un autre PC, je n'avais aucun souci.
En supprimant les cookies sur celui qui posait problème, le souci a disparu. Sans doute que le cookie était toujours présent mais que le PC n'arrivait pas à écrire dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15


Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)