Goodlifer a écrit :Ok je étais lourd là !
mikl12 a écrit :Goodlifer a écrit :Ok je étais lourd là !
pas plus que moi je pense
Paul Birdnam a écrit :Le documentaire est en cours de tournage avec une nouvelle fois Haukéa Mahoi (sans doute pour la dernière fois ... peut-être c'est qu'elle en demande du pognon pour son cachet la cochonne ) à la réalisation. Affaire à suivre donc ...
Paul Birdnam a écrit :J'avoue que pour l'instant, elle ne nous déçoit absolument pas c'est certain ^^ on verra par la suite mais toujours qu'elle est active en ce moment
Paul Birdnam a écrit :Yep c'est vrai, du coup Kaine est un peu en retrait en ce moment (ça me fait penser que t'as pas rempli sa page wiki il me semble)
Gérard Cousin a écrit :Paul Birdnam a écrit :Le documentaire est en cours de tournage avec une nouvelle fois Haukéa Mahoi (sans doute pour la dernière fois ... peut-être c'est qu'elle en demande du pognon pour son cachet la cochonne ) à la réalisation. Affaire à suivre donc ...
Soit poli!
Mais Haukéa est assez douée et le talent, ça se paye!
Hellbilly a écrit :Le prochain film qui devait poursuivre le 2ème cycle du projet Fell City sont au nombre de deux !!! "Nous avons sincèrement hésité à produire notre première superproduction pour le coup car la taille du script était assez conséquent mais finalement nous avons opté pour deux films de série A" confiait Baker Stoecklin récemment.
"Il paraissait logique de retranscrire pleinement l'univers dans deux films tout simplement au lieu de tout condenser que dans un seul gros projet cinématographique". ajoutait Paul Birdnam.
Il s'agira donc de deux films de science-fiction qui feront suite à "Hysterersis" mais se tenant dans le Fell-City actuel (Hysteresis se passait 20 ans auparavant). Pas de précisions concernant le casting pour l'instant mais nous tiendrons au courant très rapidement ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)