Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Dim Jan 08, 2012 2:41

Je suis d'accord avec toi Ari, on l'avait considérée comme la rivale de Britney Spears, on lui avait prédis le même avenir, et bah nan ... elle est peu à peu tomber dans l'oublie malheureusement jusqu'à son retour avec le titre "Moves Like Jagger" aux côtés de Maroon 5 et plus particulièrement Adam Levine, peut-être prépare-t-elle un grand retour ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par A. Dingo » Dim Jan 08, 2012 11:16

PITBULL a écrit :Je suis d'accord avec toi Ari, on l'avait considérée comme la rivale de Britney Spears, on lui avait prédis le même avenir, et bah nan ... elle est peu à peu tomber dans l'oublie malheureusement jusqu'à son retour avec le titre "Moves Like Jagger" aux côtés de Maroon 5 et plus particulièrement Adam Levine, peut-être prépare-t-elle un grand retour ?


C'est pas plus mal de ne pas avoir le même avenir que Brit'
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Dim Jan 08, 2012 14:41

PITBULL a écrit :Je suis d'accord avec toi Ari, on l'avait considérée comme la rivale de Britney Spears, on lui avait prédis le même avenir, et bah nan ... elle est peu à peu tomber dans l'oublie malheureusement jusqu'à son retour avec le titre "Moves Like Jagger" aux côtés de Maroon 5 et plus particulièrement Adam Levine, peut-être prépare-t-elle un grand retour ?


Britney, ce n'est pas très très varié musicalement (pop, pop, pop). Contrairement à Christina qui prend largement plus de risque musicalement... :roll:
Et puis son dernier album date de 2010, elle ne va pas faire un album chaque année...

En 12 ans de carrière, Christina Aguilera a gagné 225 récompenses à travers le monde (source wiki). C'est pas mal quand même. Et ce n'est pas parce-qu'elle n'est pas médiatisée actuellement qu'elle est tombée dans l'oubli, hein.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Jan 08, 2012 14:54

J'approuve à 100% les "catégories" telles que décrites par Ari.
Et comme lui, je pense en effet que Christina Aguilera n'est plus connue comme elle l'a été. Aujourd'hui, celui qui suit un peu l'actualité musicale américaine entend parler de ses différents essais pour tenter de marquer le public, mais est-ce qu'on entend une seule de ses musiques sur les radios généralistes ? Est-ce que ses clips passent à la télé ? Non.
Erbaf a écrit :En 12 ans de carrière, Christina Aguilera a gagné 225 récompenses à travers le monde (source wiki). C'est pas mal quand même. Et ce n'est pas parce-qu'elle n'est pas médiatisée actuellement qu'elle est tombée dans l'oubli, hein.

Le fait d'être récompensé n'en fait pas nécessairement quelqu'un de connu par une très large partie du public. Les noms de Britney Spears, d'Amy Winehouse ou de Céline Dion disent quelque chose à tout le monde. Le nom de Christina Aguilera, non.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Dim Jan 08, 2012 14:56

Morcar a écrit :Les noms de Britney Spears, d'Amy Winehouse ou de Céline Dion disent quelque chose à tout le monde. Le nom de Christina Aguilera, non.


:shock:
Mais vous êtes fous ou quoi ? Dans mon entourage, tout le monde la connaît !!! :o
Edit: et sur Facebook, elle a 5 154 594 de personnes qui "aiment ça".

Amy Winehouse : 4 316 415... :roll:

Pff...

REedit : Demandez à votre entourage, et vous verrez. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par A. Dingo » Dim Jan 08, 2012 16:38

Erbaf a écrit :
Morcar a écrit :Les noms de Britney Spears, d'Amy Winehouse ou de Céline Dion disent quelque chose à tout le monde. Le nom de Christina Aguilera, non.


:shock:
Mais vous êtes fous ou quoi ? Dans mon entourage, tout le monde la connaît !!! :o
Edit: et sur Facebook, elle a 5 154 594 de personnes qui "aiment ça".

Amy Winehouse : 4 316 415... :roll:

Pff...

REedit : Demandez à votre entourage, et vous verrez. :mrgreen:


On en entend moins parler actuellement mais c'est clair qu'elle est archi-connue la donzelle ! Une personne peut etre connue sans pour autant qu'elle fasse la une de la presse people comme spears ou winehouse paix à son ame :mrgreen:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Nanoyo » Dim Jan 08, 2012 18:39

Ahahah... Facebook la fausse référence. :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Dim Jan 08, 2012 21:16

Nanoyo a écrit :Ahahah... Facebook la fausse référence. :lol:


En même temps, je m'en fiche car c'est vous (Ari, Morcar, Pitbull...) qui dites les conneries en disant que Christina Aguilera n'est pas au même niveau que Keanu Reeves "époque Matrix" car la miss a fait des ravages avec l'album "Stripped" etc... :lol:

Et d'autres trucs à côté quelques années après. Notamment l'album Back to Basics, faisant hommage aux années 50... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Jan 08, 2012 22:13

Erbaf, quand tu parles de ton entourage, tu parles de tes potes etc... qui ont le même âge que toi ?
Parce que franchement, si je demande à mon entourange de trentenaire, je sais d'avance qu'ils ne seront pas nombreux à la connaître. Et si je leur fait écouter un titre, ils n'iront pas bien loin.

A part sur NRJ et Fun Radio, elle passe sur quelles ondes en France, par exemple ? :roll:

Maintenant, pas la peine de t'emporter comme ça ! Visiblement, tu aimes beaucoup cette artiste, et c'est ton droit. Mais on ne doit simplement pas se comprendre sur les termes, car on ne parle pas du même niveau de notoriété.

PS : Frank Sinatra n'a que 5 615 personnes qui l'aiment sur Facebook, tandis que Marina Dalmas, la gagnante de la dernière saison de "La France a un incroyable talent" en a 29 831. C'est dingue, j'aurais pas pensé qu'elle était plus connue que Sinatra dis donc ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paavo Väyrynen » Dim Jan 08, 2012 22:23

Morcar a écrit :PS : Frank Sinatra n'a que 5 615 personnes qui l'aiment sur Facebook

Faux.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Jan 08, 2012 22:27

C'est encore un meilleur exemple de la bêtise de Facebook puisque je m'étais arrêté au premier résultat rendu pas Google qui était celui-ci...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Dim Jan 08, 2012 23:58

Oui bon, pour Facebook, c'est une très mauvaise référence. J'étais dessus en même temps, c'est pour ça. :mrgreen:
Mais Christina Aguilera est quand même mondialement connue, que vous le vouliez ou non.

Et la comparer à Sinatra n'est pas un bon exemple. Je ne suis pas certain que les jeunes de notre âge le connaissent... comme les vieux qui ne doivent pas connaître Aguilera et Winehouse... :roll:

Fais leur écouter ça à tes amis :
http://www.youtube.com/watch?v=eAfyFTzZDMM

http://www.youtube.com/watch?v=wwCykGDEp7M

http://www.youtube.com/watch?v=NWixUIMTjYc

http://www.youtube.com/watch?v=RQa7SvVCdZk&ob=av3e

ou encore
http://www.youtube.com/watch?v=8x7Ta89QLo4&ob=av2e

Fan... oui beaucoup :mrgreen: et ça m'étonnerait qu'ils n'en connaissent pas au moins deux.

Morcar a écrit :A part sur NRJ et Fun Radio, elle passe sur quelles ondes en France, par exemple ? :roll:


A part ceux qui font de la variété, dis moi les artistes qui passent sur plusieurs radios ? Moi, je ne l'écoute jamais. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Nanoyo » Lun Jan 09, 2012 0:58

Jamais dit que christina aguilera n'était pas connue.

Elle l'a été, et elle ne fait simplement plus parler d'elle.
Il y a les stars temporelles et intemporelles, voilà tout. Je rajouterais même éphémère.

Exemple ?
Charlie Winston, on est dans la chanson là. Star éphémère avec son "Like a hobo". Plus personne n'en entends parler maintenant.
Christina Aguilera, on en a entendu plus parce qu'elle a fait parler d'elle par quelques trucs très "people". Et que dans tous les cas, c'était le bon pigeon pour dire qu'elle détronerait Madonna. (et pas que Britney).

Donc ouais, elle a été connue par les mêmes moyens que beaucoup de stars de la pop.
Tout comme beaucoup de ces acteurs issus de séries tv pour Teen sont connus en passant par cette même tranche d'âge.

C'est comme ça qu'on se lance dans le showbiz, mais ça n'en fait pas pour autant quelqu'un de mondialement connu dans tous les cas.

En revenant donc au sujet initial.
J'suis désolé mais mis à part un ou deux acteurs de Dawson ou les frères scott, je ne peux en citer aucun autre. Ils ne sont donc à mes yeux "pas connus".
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Lun Jan 09, 2012 1:08

Nanoyo a écrit :Christina Aguilera, on en a entendu plus parce qu'elle a fait parler d'elle par quelques trucs très "people". Et que dans tous les cas, c'était le bon pigeon pour dire qu'elle détronerait Madonna. (et pas que Britney).


Elle est toujours connue.

Mais excuse-moi, mais si elle a fait parler d'elle, c'était juste parce-qu'on la comparait avec Britney car elles sortaient toutes les deux du "Mickey Mouse Club", avec Justin Timberlake au passage. Et comparer Christina Aguilera avec Madonna, c'est impossible car les univers musicaux sont largement différents, voire incomparable... :roll:

Et pour qu'on arrête de les comparer (Britney et Christina), Christina a choisi le côté de la provocation là où Britney ne pouvait pas se le permettre avec son image de "fille" pour ado. C'est tout, mais l'album "Stripped" est loin de cette image tellement les musiques sont calmes et jolies. Elle a une de ces voix, la Christina, que Madonna et Britney pleurerait.

Et si Christina a eu moins de succès commerciaux que Britney, c'est parce-qu'elle prend des risques artistiquement parlant, contrairement à Britney. Notamment avec ses deux derniers albums qui n'ont pas marché. Mais Christina est toujours connue, j'insiste là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Lun Jan 09, 2012 3:04

Je suis d'accord avec Ari, Morca et Nano :p

Elle est connue oui mais à cause de ses ventes de ses récentsalbums on n'entend plus parlé d'elle, enfin jusqu'à son duo avec Adam Levine ... mais comme je l'ai dis, qui sais, elle prépare peut-être un retour en toute discrétion ^^

Erbaf tu dis que Britney n'a pas fait de scandales ?
Sextape, rasage de crâne, essouflée et non motivée pendant un de ses concerts (il y 3-4 ans je crois) enfin c'est derrière elle maintenant ^^

P.S : Bon sinon qui a vu les trailers de Prometheus (Alien V) de Mr.Scott ? (^_____^)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron