Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 02, 2012 21:54

N'oubliez pas de voter pour le seul film qui sort lors du prochain tour...
Gérard Cousin a écrit :Deux ans après la sortie de The Legend of Zelda, GCP San-Francisco vous propose le deuxième volet de la trilogie...
The Adventure of Zelda

Image

C'est bien sur Kaine Landowski (Von Rhaïm, The Other Side) qui réalise cette libre adaptation du jeu-vidéo créer par Shigeru Miyamoto et l'on retrouve Estelle Kosma (Von Rhaïm, Titan Resurrection), Jonathan Blanchard (Red Star Rebirth, John Brown), Bernd Wryn (Broken, The Other Side) et Trevor Carter (Von Rhaïm, Night Angel Retribution) qui reprennent leurs rôles, accompagnés pour l'occasion de Jeff Collins (Black Rain, John Brown) et Trudie Jean (Star dicovery, Building, City, Street III)!
La musique est toujours composée par Klaus Hare (Make them dream,Titan Resurrection) : Il reprend et réarrange les thèmes composés par Koji Kondo!


Sortie prévue :arrow: 21 février 2043
:arrow: VOTEZ!!!

D'avance, je vous remercie! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 03, 2012 16:48

Gérard Cousin a écrit :N'oubliez pas de voter pour le seul film qui sort lors du prochain tour...
Gérard Cousin a écrit :Deux ans après la sortie de The Legend of Zelda, GCP San-Francisco vous propose le deuxième volet de la trilogie...
The Adventure of Zelda

Image

C'est bien sur Kaine Landowski (Von Rhaïm, The Other Side) qui réalise cette libre adaptation du jeu-vidéo créer par Shigeru Miyamoto et l'on retrouve Estelle Kosma (Von Rhaïm, Titan Resurrection), Jonathan Blanchard (Red Star Rebirth, John Brown), Bernd Wryn (Broken, The Other Side) et Trevor Carter (Von Rhaïm, Night Angel Retribution) qui reprennent leurs rôles, accompagnés pour l'occasion de Jeff Collins (Black Rain, John Brown) et Trudie Jean (Star dicovery, Building, City, Street III)!
La musique est toujours composée par Klaus Hare (Make them dream,Titan Resurrection) : Il reprend et réarrange les thèmes composés par Koji Kondo!


Sortie prévue :arrow: 21 février 2043
:arrow: VOTEZ!!!

D'avance, je vous remercie! 8)

Petit up avant la sortie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Sam Mars 03, 2012 21:52

Ayant été voir le nouveau chef d'oeuvre de Spielberg : "Cheval de Guerre" aujourd'hui je n'ai pas pu noter ce deuxième volet de la trilogie, je l'ai lu il y a quelques instants ... venant de rentrer ... c'est un très bon film !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 04, 2012 18:29

Suite à la demande de Boost Films Production dans son commentaire sur The Adventure of Zelda, je vais faire un petit making-off de l'affiche!
Rien de grandiose, pas de super technique, juste un petit collage, vous allez voir! :mrgreen:
Image

Avant tout autre chose, j'ai dû chercher un "Link" assez androgyne car dans mon film, c'est Zelda qui est Link! Donc j'ai trouver cette photo avec une chouette armure en plus:
Image

Puis j'ai pris le visage de mon actrice:
Image

Je l'ai coller dessus et j'avais donc "ma" Zelda!
Image

Après, il me fallait un "décor" et pour cela, j'avais besoin de plusieurs éléments:
Un ciel!
Image

Un chateau plutot classe et surtout très "fantasy!
Image

Des soldats en armes!
Image

Un baiser entre Zelda et un Link "noir"!
Image

Un chevalier en armure et à cheval!
Image

La fameuse "Triforce"
Image

Pour finir, je voulais, comme c'est le deuxième film de la trilogie, qu'il y ai deux personnages derrière Zelda! (Sur la première affiche, il n'y a qu'un personnage en dehors de Zelda et sur l'affiche du dernier film, ils sont 3 derrière elle! :mrgreen: ). D'abord un chevalier noir:
Image

Puis un type (peut-être un roi ou un seigneur?)
Image

Bien sur, je n'ai pas pris tout ces éléments au hasard: J'avais en tête une idée assez précise de comment les agencés au mieux et à ce que je voulais pour l'affiche finale!
Dès lors, je n'eu plus qu'a "coller" ensemble tout ces éléments!
Image

A noter que la "Triforce" a été quelque peu "texturé" à l'aide d'un morceau de mur de béton pour un effet un peu plus intéréssant:
Image

A ce moment-là, le boulot est presque finit: On joue sur les teintes, les niveaux et les courbes de l'image pour avoir une teinte un peu plus "chaude", on plaque une petite texture dessus et il ne reste plus qu'a ajouter les crédits/titre/noms des acteurs...
Et voila le résultat:
Image


Pour le troisième film, voila l'affiche:
Image

Dont je ferais le making-off une fois sortit! :mrgreen:

Voila en espérant que ce making-off vous conviennent! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paul Birdnam » Dim Mars 04, 2012 20:06

:shock: la vache ... ça me tue tes montages ppfff :wink:

Pour le coup, elle t'a plutôt bien aidé la meuf costumée en Link !
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Bencharleroi » Dim Mars 04, 2012 22:47

oui vachement bien ...
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Lun Mars 05, 2012 0:52

Gégé Houdin explique son tour o.o =P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 05, 2012 17:36

Paul Birdnam a écrit :Pour le coup, elle t'a plutôt bien aidé la meuf costumée en Link !

En fait, après vérification... C'est un mec! :lol: (juste l'air un peu éfféminé...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paul Birdnam » Lun Mars 05, 2012 22:04

:lol: Ah d'accord c'est fort ça ! Du coup pour le dernier volet tu parleras de la tri-force ou de la bi-force ? Bon ok je sors c'est nul ...
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 05, 2012 22:41

Paul Birdnam a écrit :Du coup pour le dernier volet tu parleras de la tri-force ou de la bi-force ?

Non car la personne qui porte l'armure pour l'affiche du 3, c'est vraiment une fille! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 17, 2012 18:31

De l'action et de l'aventure pour l'été?
Ouais, GCP San-Francisco va vous en proposez...
Le Temple de Jade

Image

Réalisé par Wallace Brown (Act Of War, My Name is Elvis), ce film d'action/aventure/arts-martiaux est doté d'un casting qui se veut prestigieux: Estelle Kosma (la franchise Zelda, Titan Resurrection), Gary Richardson (Act Of War, Y'a Pas de Mâles!), Korumi Kovalevski (Destructive Power, Simon le petit Saumon), Yumiyo Takeda (Shoki, Two Queens in the City 2 : EVE), Will Wenders (The Troop, El Cortero) et Bernd Wryn (Le Village, The Tormentor 3) entre autre!
La musique est l'oeuvre de Isabel Leonard (Le Convoi, Act Of War) et est dans ce "style":


Sortie prévue :arrow: 31 juillet 2043
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 21, 2012 19:23

Gérard Cousin a écrit :De l'action et de l'aventure pour l'été?
Ouais, GCP San-Francisco va vous en proposez...
Le Temple de Jade

Image

Réalisé par Wallace Brown (Act Of War, My Name is Elvis), ce film d'action/aventure/arts-martiaux est doté d'un casting qui se veut prestigieux: Estelle Kosma (la franchise Zelda, Titan Resurrection), Gary Richardson (Act Of War, Y'a Pas de Mâles!), Korumi Kovalevski (Destructive Power, Simon le petit Saumon), Yumiyo Takeda (Shoki, Two Queens in the City 2 : EVE), Will Wenders (The Troop, El Cortero) et Bernd Wryn (Le Village, The Tormentor 3) entre autre!
La musique est l'oeuvre de Isabel Leonard (Le Convoi, Act Of War) et est dans ce "style":


Sortie prévue :arrow: 31 juillet 2043
:arrow: VOTEZ!!!

Déjà 5 votes...
Mais aucun commentaires malheureusement! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Mark-Swetzel » Mer Mars 21, 2012 19:36

C'est malheureusement ce qui m'arrive, je ne comprend pas cet flemme des producteurs actuels, sache que pour le moment je commente au jour le jour et que je ne vais pas tarder à regarder ton film ...
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 21, 2012 19:54

Mark-Swetzel a écrit :C'est malheureusement ce qui m'arrive, je ne comprend pas cet flemme des producteurs actuels, sache que pour le moment je commente au jour le jour et que je ne vais pas tarder à regarder ton film ...

Je n'ai aucun intéret pour un 5 non-commenté, préférant un 3 mais où on me dis pourquoi, ce que j'ai put mal faire, etc... :mrgreen:

Mais je ne doute pas avoir des votes commentés (les seuls ayant de l'intéret pour moi!) avant la sortie! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Mark-Swetzel » Mer Mars 21, 2012 20:04

Je comprend tout à fait et je sais que cela peut etre frustrant ...
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron