Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 29, 2012 22:45

Le 9 avril 2044 sortiras sur les écrans de San Francisco...
Le Syndrome de Janus

Image

Giallo violent et gore, ce film est réalisé par Wallace Brown (Le Dada en Folie, Lo Chiamavano Texas Joe), bien loin de ses comédies habituelles! A générique, on trouve Gary Richardson (Lo Chiamavano Texas Joe, Il Poliziotto Si Ribella), Estelle Kosma (Man Of Ice, Il Poliziotto Si Ribella), Trevor Carter (El Cortero, Lo Chiamavano Texas Joe) et Rebecca Starr (Le Dada en Folie, Lo Chiamavano Texas Joe) notament!
Yaelle Garcia (La Légende du Masque de Fer, Deux flics sur les crocs) signe là une musique angoissante à souhait, dans la droit ligne des musiques des giallos des années 70!

Sortie prévue :arrow: 9 avril 2044
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 30, 2012 16:55

Le 18 juin 2044 sortiras sur les écrans de San Francisco...
Black Karatéka Frappe Toujours!!!

Image

Réalisé par Wallace Brown (Le Monde De Barbie, Le Dada en Folie), cette comédie Blackploitation réunis Trevor Carter (El Cortero, Lo Chiamavano Texas Joe), Estelle Kosma (Man Of Ice, la franchise Zelda), Edward Bradford (Night Angel Retribution, The Tormentor 3), Penelope Gleeson (Lady Corrigan, Lo Chiamavano Texas Joe), Vivian Illsley (Dark Stories - Black Panthers, Le Dada en Folie) et Jeff Collins (The Well, Lo Chiamavano Texas Joe)!
La musique, très "funky" est l'oeuvre de Alice Julyan (The Run, Forward)!

Le Roi de la Tatane débarque à San Francisco et ça va tataner sec, c'est moi qui vous le dit!

Sortie prévue :arrow: 18 juin 2044
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 30, 2012 20:55

Gérard Cousin a écrit :Le 9 avril 2044 sortiras sur les écrans de San Francisco...
Le Syndrome de Janus

Image

Giallo violent et gore, ce film est réalisé par Wallace Brown (Le Dada en Folie, Lo Chiamavano Texas Joe), bien loin de ses comédies habituelles! A générique, on trouve Gary Richardson (Lo Chiamavano Texas Joe, Il Poliziotto Si Ribella), Estelle Kosma (Man Of Ice, Il Poliziotto Si Ribella), Trevor Carter (El Cortero, Lo Chiamavano Texas Joe) et Rebecca Starr (Le Dada en Folie, Lo Chiamavano Texas Joe) notament!
Yaelle Garcia (La Légende du Masque de Fer, Deux flics sur les crocs) signe là une musique angoissante à souhait, dans la droit ligne des musiques des giallos des années 70!

Sortie prévue :arrow: 9 avril 2044
:arrow: VOTEZ!!!

Oubliez pas de voter! Pour l'instant je n'ai qu'un zéro non-commenté et ça sort demain! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 10, 2012 19:48

Gérard Cousin a écrit :Le 18 juin 2044 sortiras sur les écrans de San Francisco...
Black Karatéka Frappe Toujours!!!

Image

Réalisé par Wallace Brown (Le Monde De Barbie, Le Dada en Folie), cette comédie Blackploitation réunis Trevor Carter (El Cortero, Lo Chiamavano Texas Joe), Estelle Kosma (Man Of Ice, la franchise Zelda), Edward Bradford (Night Angel Retribution, The Tormentor 3), Penelope Gleeson (Lady Corrigan, Lo Chiamavano Texas Joe), Vivian Illsley (Dark Stories - Black Panthers, Le Dada en Folie) et Jeff Collins (The Well, Lo Chiamavano Texas Joe)!
La musique, très "funky" est l'oeuvre de Alice Julyan (The Run, Forward)!

Le Roi de la Tatane débarque à San Francisco et ça va tataner sec, c'est moi qui vous le dit!

Sortie prévue :arrow: 18 juin 2044
:arrow: VOTEZ!!!

ça sort au prochain tour et seul Pitbull a voter!
Et Black Karatéka a besoin de vous! 8)

Et voila en plus le générique de mon magnifique film! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Jeu Mai 10, 2012 19:51

500 ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 10, 2012 22:12

On va pas laisser les "parasites" faire n'importe quoi à SF!
Raison pour laquelle, deux nouveaux films GCP sont mis sur le calendrier...

Tales From Harlem

Image

D'abord, dès le 2 juillet 2044 en salle, le premier film réalisé par la débutante Gloria Reyes, thriller/polar dans la droite ligne de la "Blaxploitation"!
Au générique, on trouve Trevor Carter (El Cortero, Le Syndrome de Janus) et Rose Vance (Dance Story, Bandits à Gérardmerveille) notamment!
La bande-originale est composée de morceaux d'Isaac Hayes et de Willie Hutch!

Sortie prévue :arrow: 2 juillet 2044
:arrow: VOTEZ!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sandokan - Le Tigre des Mers

Image

Aussi réalisé par Gloria Reyes, cette série A fantastique/horreur/aventure s'inspire librement des romans de Emilio Salgari!
Au générique, on trouve Gary Richardson (Il Poliziotto Si Ribella, Bandits à Gérardmerveille), Estelle Kosma (Man Of Ice, Le Syndrome de Janus), Edward Bradford (Night Angel Retribution, The Tormentor 3), Penelope Gleeson (Lady Corrigan, Lo Chiamavano Texas Joe), Jonathan Blanchard (John Brown, la franchise The Loop) et Mohadja El Mamel'Ouk (Act Of War, Kratera : Le Nouveau Monde)!
La musique est l'oeuvre de Annie Edwards (Une Femme Trop Parfaite, Il Poliziotto Si Ribella)!

Sortie prévue :arrow: 13 août 2044
:arrow: VOTEZ!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------
Et n'oubliez pas:
Gérard Cousin a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Le 18 juin 2044 sortiras sur les écrans de San Francisco...
Black Karatéka Frappe Toujours!!!

Image

Réalisé par Wallace Brown (Le Monde De Barbie, Le Dada en Folie), cette comédie Blackploitation réunis Trevor Carter (El Cortero, Lo Chiamavano Texas Joe), Estelle Kosma (Man Of Ice, la franchise Zelda), Edward Bradford (Night Angel Retribution, The Tormentor 3), Penelope Gleeson (Lady Corrigan, Lo Chiamavano Texas Joe), Vivian Illsley (Dark Stories - Black Panthers, Le Dada en Folie) et Jeff Collins (The Well, Lo Chiamavano Texas Joe)!
La musique, très "funky" est l'oeuvre de Alice Julyan (The Run, Forward)!

Le Roi de la Tatane débarque à San Francisco et ça va tataner sec, c'est moi qui vous le dit!

Sortie prévue :arrow: 18 juin 2044
:arrow: VOTEZ!!!

ça sort au prochain tour et seul Pitbull a voter!
Et Black Karatéka a besoin de vous! 8)

Et voila en plus le générique de mon magnifique film! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paul Birdnam » Jeu Mai 10, 2012 22:22

Petite question ! j'ai Jonathan Blanchard en contrat d'exclusivité actuellement, comment se fait-il que tu ais pu le prendre ?
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 10, 2012 22:30

Gérard Cousin a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Le 18 juin 2044 sortiras sur les écrans de San Francisco...
Black Karatéka Frappe Toujours!!!

Image

Réalisé par Wallace Brown (Le Monde De Barbie, Le Dada en Folie), cette comédie Blackploitation réunis Trevor Carter (El Cortero, Lo Chiamavano Texas Joe), Estelle Kosma (Man Of Ice, la franchise Zelda), Edward Bradford (Night Angel Retribution, The Tormentor 3), Penelope Gleeson (Lady Corrigan, Lo Chiamavano Texas Joe), Vivian Illsley (Dark Stories - Black Panthers, Le Dada en Folie) et Jeff Collins (The Well, Lo Chiamavano Texas Joe)!
La musique, très "funky" est l'oeuvre de Alice Julyan (The Run, Forward)!

Le Roi de la Tatane débarque à San Francisco et ça va tataner sec, c'est moi qui vous le dit!

Sortie prévue :arrow: 18 juin 2044
:arrow: VOTEZ!!!

ça sort au prochain tour et seul Pitbull a voter!
Et Black Karatéka a besoin de vous! 8)

Et voila en plus le générique de mon magnifique film! :mrgreen:


C'est beau, c'est frais, c'est GCP!
8)
(cette phrase est une marque déposées de Gérard Cousin Prod!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Jeu Mai 10, 2012 22:34

Paul Birdnam a écrit :Petite question ! j'ai Jonathan Blanchard en contrat d'exclusivité actuellement, comment se fait-il que tu ais pu le prendre ?


Le tournage s'est fait avant, tout simplement. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 10, 2012 22:38

Personne pour Black Karatéka? :cry:
Non, je dis ça car je rame méchament pour obtenir des votes et vu que je me suis mis à dos notre "troll", je croule sous les votes non-commentés mais des zéros! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paul Birdnam » Jeu Mai 10, 2012 22:41

Le mien arrivera demain sans problème ou tout à l'heure si j'ai un peu de temps ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 10, 2012 22:42

Paul Birdnam a écrit :Le mien arrivera demain sans problème ou tout à l'heure si j'ai un peu de temps ^^

Bon, toi plus celui de Pitt, je devrais m'en sortir! :mrgreen: (enfin j'espère que mes artistes vont pas tous joués comme des cochons! Comme iuls font souvent! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paul Birdnam » Jeu Mai 10, 2012 22:45

Edward Bradford est un acteur capricieux, n'ayant eu que très peu de bonnes prestations sauf The Tormentor 3
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 10, 2012 22:48

Paul Birdnam a écrit :Edward Bradford est un acteur capricieux, n'ayant eu que très peu de bonnes prestations sauf The Tormentor 3

Surtout que la Comédie c'est pas l'un de ses genres préférés...
Mais qui s'est?
Regarde Wallace Brown: Il adore l'action et la comédie mais quand on regarde ses performances, on se dit qu'il y a un problème! :lol:
(et puis y'a Estelle qui aime pas les comédie, comme Penelope, Trevor ça passe mais bon, j'ai quand même un peu peur du résultat final! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Daphné E. » Jeu Mai 10, 2012 23:42

Gérard Cousin a écrit :
Paul Birdnam a écrit :Edward Bradford est un acteur capricieux, n'ayant eu que très peu de bonnes prestations sauf The Tormentor 3

Surtout que la Comédie c'est pas l'un de ses genres préférés...
Mais qui s'est?
Regarde Wallace Brown: Il adore l'action et la comédie mais quand on regarde ses performances, on se dit qu'il y a un problème! :lol:
(et puis y'a Estelle qui aime pas les comédie, comme Penelope, Trevor ça passe mais bon, j'ai quand même un peu peur du résultat final! :mrgreen: )


Monsieur Gérard Cousin, notre entreprise est au ralenti actuellement comme vous vous en êtes certainement rendu compte. Je vous propose, pendant un certain temps, de prendre notre directrice de casting Dana Holm.
Image


Elle est un peu sévère mais elle fait un travail remarquable. Quand elle a vu comment vous faisiez vos casting, elle n'a pas arrêté de s'énerver sur tout le monde et je lui ai conseillé personnellement de prendre des vacances mais elle ne veut pas. Du coup, je vous la propose pendant un temps afin qu'elle se calme et fasse relever vos casting. :mrgreen:

Chez Misterdada Studio, les casting sont souvent salués dans les critiques reçues. Que ce soit chez les producteurs ou la presse. :wink:
PDG de Misterdada Studio et de L'EGC
Avatar de l’utilisateur
Daphné E.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Lun Août 01, 2011 17:33

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron