Spectaculaire Production(Action,Sang et créativité )

Re: Spectaculaire Production(Action,Sang et créativité )

Message par PITBULL » Dim Sep 09, 2012 20:15

On en a eu marre tout simplement ! Il a pourri le jeu à un point que tu ne peux même pas imaginer, les artistes que l'on voulait étaient sous contrat avec lui etc ! Vas jouer avec un type comme lui je te laisse une semaine avant de péter un plomb ...
On a migrer sur Gérardmerveille de ce fait mais on sera toujours prêts à revenir à San Francisco.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Spectaculaire Production(Action,Sang et créativité )

Message par Maverickd » Dim Sep 09, 2012 23:46

a oui ses chiant
Avatar de l’utilisateur
Maverickd
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 32
Inscription : Mer Août 22, 2012 21:08

Re: Spectaculaire Production(Action,Sang et créativité )

Message par Maverickd » Mer Sep 12, 2012 19:02

j'annonce que d'ici 2 ou 3 jour je passe en serie B le temps voila de me faire un petite marge de manœuvre avec je l’espère plus de 800 mille voir plus ci possible

et j'annonce aussi un truc qui étais imprévue dans mes projet a venir mais les idée on les contrôle pas

ces un prequel a mon film un matin de septembre et puis 2 suite qui seront en rapport avec celui ci
donc voila j'annonce la sorti tres prochainement surement en serie B de

Une semaine normal(le prequel donc ou on découvrir plus profondément le hero de Un matin de septembre)

Un secret bien garder(qui lui sera la suite de Un matin de septembre mais suretout plus en accort avec les événement de Un semaine normal il aura un nouveaux heros pour ce faire)

l'Horreur de la guerre(qui lui seront bien sur les répercutions connue après le 11 septembre)

donc voila un gros programme plus de nouvel serie et saga a venir vous avait encore rien vue
Avatar de l’utilisateur
Maverickd
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 32
Inscription : Mer Août 22, 2012 21:08

Re: Spectaculaire Production(Action,Sang et créativité )

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 12, 2012 19:03

Pense à noter/commenter les films des autres sortant lors des mêmes tours que les tiens... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Spectaculaire Production(Action,Sang et créativité )

Message par Maverickd » Mer Sep 12, 2012 21:54

je le fait déjà
Avatar de l’utilisateur
Maverickd
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 32
Inscription : Mer Août 22, 2012 21:08

Re: Spectaculaire Production(Action,Sang et créativité )

Message par Maverickd » Dim Sep 16, 2012 3:26

voila je l'annonce ma premiere serie B est en tournage et elle a pour titre un secret bien garder la suite de un matin de septembre
Avatar de l’utilisateur
Maverickd
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 32
Inscription : Mer Août 22, 2012 21:08

Re: Spectaculaire Production(Action,Sang et créativité )

Message par Maverickd » Jeu Sep 20, 2012 19:17

bon voila ma saga sur le 11 septembre et finie donc voila je voulais pousser les idee au bout c'etait prevue mais c'etait fun pour moi

maintenant je vais continuer avec les saga que vous connaisses deja
les Nick taylor avec 2 prochain episode
la fin pour alexandra la faucheuses
la suite de l'autre est la mort

et une nouvel saga qui aura pour nom la saga de la bête le mythe du loup garou revue version gros action bien bourrin
Avatar de l’utilisateur
Maverickd
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 32
Inscription : Mer Août 22, 2012 21:08

Re: Spectaculaire Production(Action,Sang et créativité )

Message par Maverickd » Sam Sep 22, 2012 15:08

je voudrait revenir sur les réaction qui a eux vie a vie de mon film un secret bien garder qui a eux l'effet que je voulais un sentiment de dégout profond c’était volontaire de ma part je voulais montrer les événement de façon réaliste en prenant comme base la théorie du complot alor oui j'y vais pas par 4 chemin je le dit clairement

ok ses degueu moi aussi je trouve sa con au possible mais quand on parle de 11 septembre il aura toujours cet question qui va revenir moi aussi j'ai encore les image en tète moi aussi j'ai toujours des frisson quand je revoie ses image car je l'ai vécue en direct comme beaucoup de monde

mais il aussi eux ses théorie plus tard qui m'on paru bien débile mais possible au vue des preuve indirect plutôt troublante apporter donc quand je vais une saga du 11 septembre cet théorie doit être pris frontalement montrer le tuc le plus odieux possible pour faire réagir et en quelque sorte montrer que ses pas possible un telle acte

ses un peux comme montrer la violence pou la dénoncer voila ce film a pas était compris j'ai eux des commentaire pas super sympa que je peux comprendre mais voila je devait traiter tout la facette de ses événement frontalement et je pense avoir réussi ces pas parce que un film choc ou indigne qu'il est nul donc je pense pas mériter les note que j'ai eux par certain

mine de rien il a du contenue dans ce texte des fait plus réaliste après faut avoir un recul sur ceci car je pense que l'hommage au victime je l'ai fait a travers 2 film qui on était juger trop patriotique et simpliste
Avatar de l’utilisateur
Maverickd
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 32
Inscription : Mer Août 22, 2012 21:08

Re: Spectaculaire Production(Action,Sang et créativité )

Message par PITBULL » Sam Sep 22, 2012 15:26

C'est facile de dire, c'était volontaire etc ... :roll:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Spectaculaire Production(Action,Sang et créativité )

Message par Maverickd » Sam Sep 22, 2012 17:32

bien sur que ses volontaire de ma part au sinon je l'aurais pas fait je sais tres bien que se sujet et tres chaud
Avatar de l’utilisateur
Maverickd
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 32
Inscription : Mer Août 22, 2012 21:08

Précédent

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron