| SITE OFFICIEL |•| NOS PRODUCTIONS |•| REVUE P$YCHO$OCIA$TAR$ |•| FACEBOOK PSYCHO.CORP. |
• INFORMATIONS SUR LA PSYCHOSOCIALE CORPORATION •
• PRÉSIDENT ET DIRECTEUR GÉRANT DE PSYCHOSOCIAL CORPORATION • Dany Tremblay Junior *(1)*
- Site Officiel de Psychosocial Production à Gérardmerveille: Cliquez ici
- Site Officiel de Psychosocial Corporation Of Cinejeu: PsychoSocialCorporation@gmail.com
- Téléphone (Facebook - Ouvert à tous): dany.j.tremblay.9@facebook.com
******$******$******$******$******$******$******$******$******$******$******$******$******$******$******$******$******$******$
• INFORMATIONS SUR LES LIEUX •
- Studios et divers locaux situé a Gerardmerveille
- SIEGE SOCIAL DE GERARDMERVEILLE
- SIEGE DE PSYCHOSOCIAL CORPORATION OF CINEJEU
• SUR LE FORUM • Psychosocial Production •
*C'est un peu nos locaux de Gérardmerveille... Bureau, Studio... Lieux d’événements.*
- Classer les différentes étapes de l'avancement de la Psychosocial Production.
- Actualités:
Je vais y poster chaque nouvelles actualités (Un résumé) et le lien de l'article complet disponible sur notre page officielle histoire de rendre notre site plus 'indispensable' (^^).
- Lieu des soirées promotionnel de Psycho Corporation:
alCOOLique P$ycho Party
P$ychogirls Show
• SUR NOTRE PAGE OFFICIELLE • PsychosocialCorp News •
- Si vous aimez tous savoir:
Les moindres détails des histoires et des nouvelles de la production!
- Bandes Annonces:
Disponible des sa création en exclusivité sur notre site... (Mis en ligne sur internet (au plus tôt) un mois en avance (avant sa sorties).
- Opinion du PDG:
Mes évaluations des nouveautés de la semaine et mes commentaires sur nos propres productions disponible sur notre page facebook.
• NOTRE REVUE • P$ycho$ocia$tar$ Mag • (MAINTENANT DISPONIBLE!!!)
Notre propre magazine mettant notamment en vedette la chroniqueuse Jessica La Rosa... Chroniques sur le monde de Gerardmerveille: Les producteurs, les acteurs et fait divers.
******$******$******$******$******$******$******$******$******$******$******$******$******$******$******$******$******$******$
*Note1*:
• LIRE LA MORT DE PRODUCTION TREMBLAY, LA NAISSANCE DE PSYCHOSOCIAL!•
Une petite entrevue avec mon personnage pour parler de la mort de son pere (Mon ancien personnage) pour au moins faire une petite suite entre le dernier film de la Production Tremblay au premier film de Psychosocial Production.