Erbaf, tu nous as demandé si ça nous dérangerait ou pas, mais a priori tu avais déjà une idée arrêtée sur ce que tu allais faire. On t'a donné notre avis, maintenant tu fais ce que tu veux. Mais il ne fallait pas poser la question si tu ne voulais pas entendre de réponse comme celles qu'on t'a données
Erbaf a écrit :J'ai même presque envi d'organiser une sorte de concours dans lequel on présenterait nos films ayant qu'un ou aucun commentaire, tiens.
On verrait mon film, The Four Horsemen et Division Ruine sortir en même temps !
Ce n'est pas bête du tout comme idée de concours !! Mais dans ce cas inutile de ressortir les films
ingame. On organise le concours sur le forum, et pas seulement pour ceux qui n'ont eut qu'un ou deux avis sur leurs films. Chacun pourrait participer en proposant un vieux film qu'il souhaite reproposer ainsi. J'ai produit des films que quasiment aucun joueur d'aujourd'hui ne connait, donc ça pourrait être aussi intéressant pour les joueurs dans ce cas d'avoir de nouveaux avis sur nos vieux films
Tout se passerait sur le forum, avec les liens vers les fiches des films originaux, sans avoir besoin de produire une copie de l'original.
Gérard Cousin a écrit :Ce que je ne comprend pas, c'est que tu ne réécrive pas ton texte tout simplement: Un vrai "reboot", ré-écris, reconstruit, etc...
Bref,
faire du neuf avec du vieux! (cette phrase pourrait être le slogan de GCP!
)
C'est sûr, c'est la meilleure solution.
D'ailleurs je suis certain Erbaf que tu referais aussi ton affiche, ne serait-ce que pour le casting qui sera différent. Et tant qu'à faire, tu essayeras d'en faire une meilleure que la précédente. Donc autant faire de même avec le texte.
J'ai plusieurs fois ressorti à GM des films produits par "Blakstad Films" à Fundanse, ou par Morcar Prod à Baltimore, et à chaque fois je suis passé par une réécriture totale, même si l'histoire restait totalement identique. La même histoire racontée avec de nouveaux mots. Ca a donné par exemple
Cyborg Nation qui a eut l'Award du Meilleur Film de SF à l'époque