OrgeRubo Inc.

Re: OrgeRubo Inc.

Message par Ruben Boye » Sam Mai 21, 2016 0:29

Une Aventure Inattendue


Image


Une femme apparaît à l'écran, elle court dans les couloirs de l'hôpital, puis on la voit enlever ses habits pour mettre sa blouse d'infirmière . Puis elle croise une camarade de travail et elle lance donc la discussion :
-Ça va Michelle ?
-Oui Lena(Demetra Chant) mais je me demande comment Samy s'est fait cette fracture du poignet? dit Michelle
-Tu sais les armes automatiques certains ne les contrôlent pas très bien . Je suis en retard il faut que j'y aille !
On aperçoit maintenant Léna ! C'est une jeune femme mesurant à peut près un mètre soixante-dix elle continue à courir puis on aperçoit des dizaines et des dizaines de soldats sur brancards, Lena les saluent et tous répondent en cœur:"Salut Lele" ! On connais mieux Lena c'est une jeune infirmière dans les hôpitaux de guerre auprès des soldats, Ici tout le monde l'aime pour elle c'est l'utopie elle vit sa vie tranquille et sans problème ! Elle a son appartement, son travail et ses ami(e)s ! Tout semble parfait mais un beau jour le directeur de l'hôpital l'appelle ! Lena rentre dans le bureau et on y apercevoit un vieil homme sur sa chaise ! Il lui lance avec sa voix tremblotante:
-Mlle Glastonbury votre contrat est terminé...
-Nan, s'il vous plaît je ne veut pas partir autre part que San Fransisco je me sens si bien ici !
-Non non ! Je ne vous vire pas je rallonge votre contrat !
Lena regardai le directeur stupéfaite elle était en même temps choquée et heureuse elle répondit:
-MERCI ! Je continuerais mon travail .
-Par contre vous devrez remplir ce formulaire de renouvellement de contrat dit-il d'un sourire narquois !
Lena prit la feuille sans vraiment la regarder et s'en alla soulagée ! Elle remplit le formulaire puis quitta l'hôpital ! Elle rentra chez elle puis elle dormi profondément, heureuse que sa vie continue ainsi. À son réveil elle fut surprise elle était dans un avion militaire ! Où allait-elle qu'allais t'elle faire les questions se chamboulaient dans sa tête ! Elle eue l'idée de poser la question à cet homme: la trentaine, un mètre quatre-vingt ! Lena réussit à apercevoir sur sa veste "Lieutenant McConay" (Gary Coates) ! Elle lui demanda:
-Où va t-on ?
Il répondit énergiquement:En Afghanistan !
Dès que Lena entendit ce nom elle s'imagina plusieurs scénarios on put déceler dans son regard la terreur ! Mais elle oublia tout cela et elle se posa cette question fondamentale une nouvelle fois: Que fais-je ici ? Mais elle ne put continuer à cogiter, ils venaient d'arriver à ça grande surprise le camp étant en partie occupé par des femmes elles étaient très heureuses être en groupe leurs faisaient oublier leur dur quotidien on entend leur blagues toutes aussi drôles les unes que les autres, elle relativisait ! Elle se mit en tenue puis alla au camp d'entraînement elle s'entraîna longuement aux côtés du Lieutenant McConay ! Elle s'entraînait et ses efforts la rendait plus forte de jour en jour on la voit avec ces filles rire et finalement oublier San Fransisco ! Elle prenait du plaisir elle s'amusait comme à son habitude !

OrgeRubo Inc. vous présente Une Aventure Inattendue ! Un film de comédie de Gina Kristian avec Demetra Chant dans le rôle de Lena Glastonbury et Gary Coates dans le rôle du Lieutenant McConay ! Nous espérons que vous viendrez en masse venir voir notre film !


Lien du vote :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=24389
Ruben Boye alias "Wolow" Producteur et créateur du studio OrgeRubo Inc.

Image
Avatar de l’utilisateur
Ruben Boye
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Dim Mai 15, 2016 13:22

Re: OrgeRubo Inc.

Message par Morcar » Sam Mai 21, 2016 18:16

C'est ton affiche finale ?
Car elle n'est à nouveau pas au bon format. Mais sinon elle n'est pas mal. Les textes trop gros masquent cependant un peu trop la photo. Mais tu amélioreras ça avec le temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: OrgeRubo Inc.

Message par Ruben Boye » Lun Mai 30, 2016 17:42

MES DERNIERS FILMS

Image
The Pursuit: Film classé 6e au Box-Office , actuellement 22e au box-office
Article du journal: Ce film est une agréable série Z sans prétention. La réalisation est décevante mais les acteurs sont convaincants, particulièrement Elaine Coates.

Ce film est un succès commercial et aimé par la presse et visiblement par les cinéphiles !
Entrées : 423 787




Image
Une Aventure Inattendue: Film classé 3e au Box-Office
Article du journal: Ce film est une série Z qui remplit son contrat. Les acteurs ne sont pas convaincants mais la réalisation est bonne

Ce film est un énorme succès commercial qui m'a rapporté environ 1 000 000 de dollars !

Entrées: 1 264 102
Ruben Boye alias "Wolow" Producteur et créateur du studio OrgeRubo Inc.

Image
Avatar de l’utilisateur
Ruben Boye
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Dim Mai 15, 2016 13:22

Re: OrgeRubo Inc.

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 30, 2016 17:44

Bravo! :wink:
C'est la preuve aussi que tu t'améliore! :D
(d'ailleurs, tout le monde le dit!^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: OrgeRubo Inc.

Message par Erbaf » Lun Mai 30, 2016 18:19

Fais gaffe au format de tes affiches...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8870
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: OrgeRubo Inc.

Message par Ruben Boye » Jeu Juin 09, 2016 17:53

J'ai un film en préparation et les jeux d'acteur et la réalistation est très bien !
Ruben Boye alias "Wolow" Producteur et créateur du studio OrgeRubo Inc.

Image
Avatar de l’utilisateur
Ruben Boye
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Dim Mai 15, 2016 13:22

Re: OrgeRubo Inc.

Message par PITBULL » Mar Juin 21, 2016 13:32

C'est moi ou j'ai l'impression que tu n'écoute pas les conseils des joueurs ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9327
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: OrgeRubo Inc.

Message par aadriee » Mar Juin 21, 2016 13:37

PITBULL a écrit :C'est moi ou j'ai l'impression que tu n'écoute pas les conseils des joueurs ?


On dirait une maîtresse d'école :lol:
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: OrgeRubo Inc.

Message par PITBULL » Mar Juin 21, 2016 16:07

Hé hé nimp ^^
Juste que pour évoluer il faut écouter les conseils des autres :) Ça a porté ses fruits avec se nombreux joueurs. ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9327
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: OrgeRubo Inc.

Message par aadriee » Mar Juin 21, 2016 18:59

PITBULL a écrit :Hé hé nimp ^^
Juste que pour évoluer il faut écouter les conseils des autres :) Ça a porté ses fruits avec se nombreux joueurs. ;)


Apres il juge peut-être que les conseils qu'il a eu sont pas ce qu'il a envie de faire aha
Ou peut-être il a besoin de temps ^^
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: OrgeRubo Inc.

Message par PITBULL » Mar Juin 21, 2016 19:08

Avoir envie de faire des affiches carrées c'est chaud ^^ mais il ne faut pas avoir peur de demander ! On informera en guidant vers un logiciel qui met les images aux formats voulues etc...
Moi aussi j'ai fait des affiches qui n'étaient pas au bon format et Gégé et Morcar, notamment, s'en tiraient les cheveux :lol:
Il ne faut pas croire que c'est pour embêter ... On vous donne des conseils car lorsque l'on est arrivé on faisait les mêmes erreurs :wink:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9327
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)