mikl12 a écrit :4e??!! non mais faut arrêter de déconner là!!! vous votez comment les gens, sérieux!!!
Cyborg fait deux fois moins de films que moi et elle gagne??!!
putain, je me suis donné à fond pendant toute l'année 2029, j'ai fait de mon mieux pour aider une ville en déclin en sortant des films (certes avec une qualité de 4* max), je passe la barre de 400 millions, pas vu depuis 6 ans, je fais plus de 1/5e du scoring de la ville et voilà le résultat!! vous étonnez pas de voir que la ville perd de l'attrait... s'il faut sortir quelques films pour être récompensé...
je trouve ça naze!!
En faites je pense que ce qui fait que ne l'as pas eu, c'est que tu n'a pas produit de "gros film". Tu as certes produit un nombre impressionnant de films, mais justement, tout ça fait qu'il y en a trop eu, et que les votants n'ont finalement pas retenu de films "énormes" de ta part. Des films qui font l'unanimité et qui reçoivent un succès critique énorme.
C'était un peu le même principe avec Boost (maintenant Baker ^^) en 2028 qui avait produit beaucoup de films mais qui est finalement reparti bredouille (c'est pour ça il me semble que la prod avait presque stoppé ses activités en 2029, et je peux le comprendre, c'est sur que quand on fait une année de folie et qu'on repart sans rien ça doit être décevant).
Un Award de la "Meilleure Prod" je vois plus ça comme un alliage très équilibré de Qualité / Quantité / Accomplissement de plusieurs années. Cyborg monte petit à petit depuis plusieurs années, et je suis pense que beaucoup ont voté pour lui comme "accomplissement" parce qu'il a réalisé une année forte, à la fois en qualité et en quantité même si il n'a pas produit autant de films que toi (c'est pour cela que je l'ai placé premier, et toi en 2ème part ailleurs).
C'est sur par contre que GM était en crise et qu'on te doit beaucoup pour avoir évité le naufrage, et ça je peux t'assurer que personne ne l'oublie, et que si tu persévères en qualité, en produisant des films encore plus finis mais pas forcément autant qu'en 2029, tu l'auras un jour, j'en suis persuadé ;-)