YuuNyuu a écrit :je peux comprendre que le niveau ici soit élevé, mais de là à devenir presque "méchant" envers une nouvelle qui débute je trouve ça pas cool... ça me bloque un peu pour mes prochains films. Car on a quand même dit que mon travail était bâclé. Qu'il était totalement décevant. L'affiche nulle. Bref, je suis désolée pour ce film sans potentiel, et j'essayerais de faire de mon mieux pour que mon prochain projet vous plaise !
Je viens de consulter tous les avis sur ton film, ce n'est qu'un seul avis qui est aussi dur, ne t'arrête pas à un seul avis. Les autres avis, tout en soulignant les faiblesses du film (ils en ont tous), ne le cassent pas pour autant.
Comme je l'ai dit dans mes avis sur tes films, on sent très bien ta motivation et ta bonne volonté, donc on devine que très rapidement tu vas améliorer ton style etc... Et si tu gardes cette motivation, tu deviendras sans aucun doute une des grosses productions de ces prochaines années.
Billydu92 a écrit :C'est surtout le manque de casting, qui aurait pu aider a la sortie du film
C'est ce que j'explique dans mon commentaire justement. Quand on débute à Cinéjeu, on ne peut pas connaître tous ses mécanismes. Mais maintenant tu sais, YuuNyuu, que même en dehors de l'avis des autres joueurs, le fait d'engager un casting de pro aidera ton film à faire plus d'entrées. Dans le mécanisme de Cinéjeu, un film avec un casting de pros, même s'ils font tous 0 étoile, attirera plus de spectateurs qu'un film avec des amateurs. En gros c'est comme si tu avais le choix entre engager un total inconnu amateur, ou Jean-Claude Van Damme. On devine que si tu choisis le deuxième, certains spectateurs iront plus facilement voir ton film que si tu choisis le premier.
L'autre "handicap" de ton film était en effet son genre. En ce moment, il vaut mieux sortir un film d 'action ou un film historique (je sais de quoi je parle, mes films de ce genre sortis fin 2029 ont cartonné ! ) qu'un film fantastique. Pour savoir si le genre du film que tu veux produire plait au public ou pas, il faut te rendre dans la partie sondage, Dans la rue.