Je t'avouerais que je m'attendais à plutôt voir "Monsieur..." remporter le prix du meilleur film, surtout qu'il avait rafflé le prix du Meilleur Scénario et que bien souvent à GM le texte est d'avantage pris en compte que l'affiche pour déterminer le Meilleur Film, mais ton texte était aussi très bon, et les joueurs ont donc du juger que l'association affiche/texte de ton film était la meilleure.
Bravo à toi !
Vivien Guards a écrit :(Et Merci beaucoup à Morcar de m'avoir laissé un petit délai pour mes votes sinon je n'aurais rien gagné avec les pénalités
)
A partir du moment où ce n'est qu'un oubli, je ne vais pas pénaliser pour pénaliser. On n'est pas non plus dans l'administration
Baker Stoecklin a écrit :Bon on repart bredouille mais nommé pas mal de fois, c'est déjà bien
Merci pour la sympathique soirée
Même chose pour Morcar Prod cette année (sauf si on prend en compte le prix de la Meilleure Interprétation féminine), mais le niveau du Festival était sérieusement élevé cette fois-ci je trouve ! C'est d'autant plus motivant pour en organiser un 5è