Delavigne a écrit :Mais non, là, tu parles de ma femme ! pardon chérie...
Bon, on va peut-être arréter de "flooder" le topic de Fréhan!
Delavigne a écrit :Mais non, là, tu parles de ma femme ! pardon chérie...
Gérard Cousin a écrit :C'est pas réservé aux années 80 ou 90!
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est pas réservé aux années 80 ou 90!
Je n'ai pas dit ça, j'ai juste dit que c'était rare, or tu sembles toi y avoir recours régulièrement
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est pas réservé aux années 80 ou 90!
Je n'ai pas dit ça, j'ai juste dit que c'était rare, or tu sembles toi y avoir recours régulièrement
C'est pas ma faute si John est pote avec David Reyes, Michael C. Hunter et le reste de la bande!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :Delavigne a écrit :Mais non, là, tu parles de ma femme ! pardon chérie...
Bon, on va peut-être arréter de "flooder" le topic de Fréhan!
Badin a écrit :Donc à GM tout est possible, c'est du virtuel, et franchement, comme les compositeurs ne servent pas à grand chose...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit ::shock:
Moi, je déteste lancer un film sans. T'as déjà vu un film sans musique pour installer l'ambiance, toi ?
Gérard Cousin a écrit :Il peut y avoir une ambiance musicale marquant avec une "play list" et sans compositeur!
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Il peut y avoir une ambiance musicale marquant avec une "play list" et sans compositeur!
Ouais, comme dans "Sucker Punch", je sais.
Mais je voulais dire que dans "Cinéjeu", c'est mieux d'en avoir un quand même. Ca fait plus "vrai".
C'est quand qu'ils entreront réellement dans le jeu comme les réals et les acteurs ?
Badin a écrit :Moi je suis pour, et vous pouvez dire ce que vous voulez, même me pondre une loi contre ça, je continuerai à engager qui je veux pour mes films tant que ça reste plausible (pas d'Alan Caine dans le rôle d'une ado ! )
Misterdada a écrit :C'est quand qu'ils entreront réellement dans le jeu comme les réals et les acteurs ?
Gérard Cousin a écrit : El Cortero (la play list est sur la fiche wiki)
L'Aigle de Harlem (la play list est écrite mais je n'ai jamais eu le temps de la mettre sur le wiki! )
Et The Preacher aura droit à sa play list sur le wiki!
Mais je reconnais, qu'en regle général, j'embauche un compositeur: Cela dépend du projet et de la "teinte" que l'on souhaite donner au film!
Ari G. a écrit :Caméo qui tue : Dario Argento et Mick Garris dans le rôle de brancardiers dans La Nuit Déchirée…
Un interprète surprenant : David Cronenberg dans Cabal de Clive Barker et David Cronenberg dans Resurrection de Russel Mulcahy.
Ari G. a écrit :Gérard, Orange Mécanique est peut-être basé sur du classique, mais sans Wendy/Walter Carlos ça ne serait plus le même film, alors celui-là, on le met de côté merci.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)