Corbeau a écrit : PS (concernant le commentaire de Divine Mouvize sur L'Auberge des trépassés) : en vous baladant sur ce forum et en découvrant ses films (il n'y en a pas eu depuis un moment, mais je ne doute pas que c'est pour bientôt
),
Faut que je m'y remette
Corbeau a écrit :vous découvrirez bien vite que Melle Divine est notre Docteur ès Cinéma parallèle. Vous vous demandiez comment interpréter son commentaire. Pour ma part, je ne la connais pas encore très bien, mais j'ai quand même bien compris que ses propos sont teintés d'ironie certes, mais toujours à prendre dans le bon sens ! Elle rit "avec" nous, pas "de" nous, comme on dit
V&K Arts a écrit :je ne sais pas comment prendre le commentaire, mal ou bien. La forte dose d'ironie (notamment pour l'affiche) me laisse un peu à cran (on est pas tous des as su montage). Bon pour le scénario je suis d'accord c'est très léger j'ai voulu sortir du sf un peu mais je me suis planté en beauté. Cependant je reste surpris de la note qui est bonne et pour cela je dis merci.
Il n'y a pas d'ironie concernant l'affiche, ni le reste de mon commentaire, qui certes n'est pas parfaite mais dont se degage une ambiance très Serie Z fauchée des années 60 debut 70 et que j'aime assez par leur coté train fantome ou finalement c'est toujours la devanture qui est plus effrayante que l'interieur. Le reproche que je peux lui faire, ce sont les credits pas toujours très bien insérés et le changement de police de caractère. Vous vous ameliorerez avec le temps. Regardez ma 1ere affiche (j'ai foutu 2 heures à la faire
), z'allez hurler de rire en la voyant.
Parc contre ça, je suis pliée en 2 avec des barres au bide, extrait du film
V&K Arts a écrit : Elle traîna l'homme jusqu'à sa voiture et le chargea dans le coffre puis roula assis vite qu'elle pue.
Bicose, vous conjuguez ici le verbe PUER à la place de POUVOIR. Vu la vitesse à laquelle elle doit rouler, et écrit de cette manière, elle ne doit pas sentir bon la dame.
Et en meme temps je kiffe ce genre d'erreurs involontaires
Bon d'accord, il m'en faut peu, je le conçois
mais c'est tellement inattendu que s'en est drole, ça me fait marrer, mais ce n'est pas de l'ironie pour autant.
Pour le texte, celui-ci malgré sa légereté, n'est pas mal. Il n'y a pas d'ennui à sa lecture, sauf la chute moralisatrice que vous auriez dû éviter et sans nous raconter la fin pour laissez le champs libre au lecteur de donner envie de voir la suite, et à un moment ça part en vrille, mais pourquoi pas, c'est aussi ça un film d'horreur.
Les 3 etoiles si elles se sont mises, c'est qu'elles son méritées.
Et pis une jeune et nouvelle prod telle que la votre fait toujours du bien à la partie. Je vous souhaite bon jeu et la bienvenue
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.