The K.O.M. Prod

Message par the kom » Jeu Juil 10, 2008 22:50

en cherchant des images pour d'autres indice, j'ai fait une recherche "chicago deserté" et je suis tombé là dessus :

http://www.jeuxvideopc.com/news/21065-r ... rfield.php

juste une petite partie de l'article :

[...]Entre une rue de Chicago déserte et délabrée, ainsi qu’une créature gargantuesque lorgnant clairement du côté de Cloverfield[...]


on m'aurais piqué l'idée avant même que je l'ai :roll:

XD

faut que je révise le mon scénar et que j'évite une histoire de monstre :p
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Nando Arrabal » Ven Juil 11, 2008 0:00

Aïe. Et de toute façon, tu n'aurais pas grande gloire à imiter le scénario, aussi indigeste qu'indigent, d'un jeu vidéo.

Moi, j'ai une idée de la tournure mais c'est ton truc... C'est possible !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par the kom » Ven Juil 11, 2008 8:57

Bah, je vais éviter l'apparition du grand monstre, en gardant l'idée de l'ombre :D et en faire plusieurs films ^^

Film 1 :

La grande nuit de Chicago ( 4.4|7;1|9[2] )


Image
Affiche provisoire ^^

Fiche du Film

Il est encore assez tôt, et Chicago émerge doucement de la nuit, tandis que les travailleurs de la nuit rentrent chez eux, les travailleur diurne commencent à sortir de leur nuit de sommeil. la journée commence bien, le soleil est là, et pas un nuage pour gacher le temps. les gens sortent pour flâner dans les rues.

Dexter et Mary Jane, emmènent leur enfants à l'école quand ils se rende compte que Peter le plus jeune est bien agité, en effet, lui qui est si calme d'habitude semble bien nerveux, et lui même ne sais expliquer ce qu'il lui arrive. Mary Jane décide de rester un peu avec lui devant l'école, pour le calmer un peu, disant à son maris d'y aller - sa boutique est à deux pas elle ira à pied -. Elle rassure son fils, et le laisse rejoindre ses camardes quand deux jeunes loubars lui rentrent dedans.

Marc et John, deux chômeurs de longues date qui vivent de petites combines, ou de petit larcins, sont en ballade dans les rues de la ville, sans but précis. AU hasard de leur virée ils croisent un groupe de bimbos bien "sapées" défilant de boutiques en boutiques. Les yeux des deux loosers se posent aussitôt sur les sac à main. Et moins d'une minute plus tard ils sont en train de cavaler dans les rues, un sac volé à la main et une horde d'esthéticiennes au trousses. Au bout de leur cavale, ils percutent une jeune mère de famille qui venait d'amener son fis à l'école.

Sandy, Lucy et Stacy, trois amies de toujours, toutes trois esthéticiennes en déplacement à Chicago pour un congrée, sortent de leur hôtel quand deux voyous se ruent sur elle et leur piquent leur sac à main. Mais pour les trois jeunes femmes, il est hors de question de se laisser faire, elle se mettent aussitôt à leur poursuite, avec l'intention de récupérer leur bien et de rosser les deux imprudents. Elles les rattrapent tout les deux au moment ou ceux ci percutent un femme devant une école.

AU moment ou Marc et John aident Mary Jane à se relever, pendant que Sandy, Lucy et Stacy arrivent sur eux et s'apprêtent à crier, mordre, mais surtout reprendre leurs sacs, se passe les premiers événement. Dans la rue adjacente, celle d'où viennent les 2 lascars et les trois bimbo, des cris, ou plutôt des hurlement étranges se font entendre. Tout le monde se fige dans la rue de l'école, les regards se tourne dans la direction des plaintes. Marc, en rendant son butin à sa propriétaire anonce à la ronde qu'il vas aller voir, autant pour assouvir sa curiosité que pour échapper au trois folles, et tandis qu'il se dirige vers l'autre rue, suivit par son ami, il est bientôt imité par les quartes femmes.

Quand ils arrivent sur place, la rue semble déserte et les véhicule abandonnés, comme si toute la rue avait été évacuée. D'autres personnes accourent des autres rues, et en se renseignant un peu, Mary Jane apprend que tout ceux qui se trouvaient dans une rue proche de celle ci ont entendu la même chose. La police ne tarde pas à arriver, suivit des fédéraux et des appel à témoins sont lancé, beaucoup de personnes sont interrogées, mais il n'y aurais apparemment que des témoins auditif et indirect, pas de témoins visuel, comme cette femme qui discutait avec des amis et venait de se retourner quelques seconde lorsque l'évènement se produisit. ceux qui ont vu ce qu'il c'est passé dans cette rue auraient tous disparus.

Pourtant il y a encore des témoins ayant vu la scène, ils sont rare, mais lorsque la police les met la main, elle ne peut pas les interroger car ils sont soit soudainement amnésiques, soit devenu complètement dément.

L'affaire semble se calmer quand deux semaine plus tard Marc apprend en écoutant la radio qu'un évènement, semblable à celui dont il avait été "témoin", s'est produit quelque part dans le centre de la ville, toujours les même constatation, des hurlement se sont fait entendre, et quelques personnes auraient même enregistré les bruits, les mêmes qu'il avaient entendu. En quelques heures d'ailleurs ces enregistre commencent à faire le tour de la toile. En ville l'état d'alerte est levé, et l'armée commence à se faire présente dans les rues, de simple patrouilles de soldats pour commencer.

Marc se rend chez John, celui ci veux lui faire écouter les enregistrement audio du second évènement, tout deux ils écoutent pendant d'interminable minutes les cris atroce, les hurlement étrange, inhumains, les même sorte de plaintes qui venaient de la rue d'à coté, cette rue, il ne veulent pas trop y penser, dont ils venaient de sortir en courant juste avant l'hécatombe. A force d'écouter, et ré-écouter, puis de passer le son dans différents philtres, il finissent par entendre d'autres voix, distordue, cachées parmi les cris, une voix parlant une langue étrange et gutturale, ils isolent cette voix venue de ils ne savent où et s'apprêtent à aller faire entendre leur découvertes à leur amis Geek lorsque l'obscurité les surpris... l'électricité se coupe, le ciel s'assombrit, et le temps semble se figer autour d'eux, bien qu'il leur semble qu'il n'est que trois heures de l'après midi.

Pendant ce temps Mary Jane est aussi surprise par l'arrivée soudaine de l'obscurité. Alors qu'elle travaillait comme tout les jour dans la bibliothèque municipale, elle se retrouve à essayer de retrouver son chemin parmi les rayonnages en évitant de percuter les tables ou de renverser des livres. En plus que de se retrouver dans le noir, elle ne parviens pas à joindre son mari qui devait être en déplacement à New York. Elle n'est apparemment pas le seule à ne pas pouvoir téléphoner, en plus du courant, toutes communication semble impossible avec l'extérieur. Dans la ville, la population tente de se rassembler dans les lieux publique pour essayer de s'organiser un minimum, s'éclairant comme il le peuvent avec des chandelles ou des torches improvisées. Les représentant de la loi présent sur place prennent les opération en main tant bien que mal, et arrive à établir un semblant d'ordre. C'est dans cette situation étrange et tendue que Marc, John, Mary Jane et ses enfants, Sandy, Lucy et Stacy, se croisent de nouveau, sans trop savoir ce que l'avenir leur réserve.

Essayant de survivre parmi les ombres, ils découvrent que des prédateurs invisibles parcourent la nuit sans fin de Chicago, faisant disparaître chaque fois d'autres personnes. Très vite, les gens prennent peur et essayent de quitter la ville mais les volontaires se retrouvent coincés en périphérie, constatant qu'une étrange brume entoure la ville, au delà de laquelle s'élèvent des plaintes inhumaines...

Toujours les même cris, les même hurlements, et toujours les même plaintes et lamentation, à croire que la ville entière a été envoyé en enfer.

Les rares qui franchissent la brume disparaissent à jamais pendant que les autres cherchent une solution au problème, des réponses à leur questions, ou tout simplement une cachette pour survivre... le plus longtemps possible.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par the kom » Ven Juil 11, 2008 16:31

Hop, dans la foulée, mon autre projet
celui qui devais prendre comme nom de code 451L3 :

ASILE

Image


1975, dans un grand asile psychiatrique comptant quelques centaines de patientes quelque part en Espagne Maria, une jeune femme est internée pour troubles aggravés de la personnalité, trouble pouvant faire d'elle, par moment, une personne dangereuse, violente, surtout lorsque Nuria chuchote à son oreille, Nuria, sa sœur jumelle, morte il y a vingt ans, quand elles avaient cinq ans.

Dans ce milieux étrange où elle cohabite avec d'autres femmes plus ou moins lucides, plus ou moins sous sédatifs, plus ou moins amicales, mais elle apprend vite à se faire accepter de la petite communauté des malades et a gagner la confiance des gardiennes et des infirmières. Elle se fait même une amie, Anna, plus jeune qu'elle, internée pour cause de paranoïa aiguë, orpheline et placée ici car personne dans son entourage ne voulait la prendre à charge.

Les soucis arrivent quand certaines patientes commencent à disparaître. Avelina, la première à disparaître commençant à aller mieux avant sa disparition, personne ne s'inquiéta, mais au fil des mois, des filles commençaient à disparaître, deux fois par mois, puis toutes les semaines. les infirmières répondent toujours les même histoires quand on les questionne, les absentes serraient parties car rétablies, ou bien la famille est revenu les chercher, mais quand c'est le tour d'Anna de disparaître, Maria n'est pas dupe, Anna n'avait plus de famille, et n'était pas guérie, loin de là. Il se passe bien des choses la nuit, elle le sait, et Nuria aussi ; Nuria, sa sœur que personne ne peu voir. Il y des chose qui parcourent les couloirs et qui entrent dans les chambres.

Et puis un jour Anna est de retour. Elle est revenue, mais elle à changée, Maria ne la reconnais pas. Anna ne parle plus, elle est d'une pâleur cadavérique, et mange à peine. De plus elle chuchote sans arrêt des choses incompréhensible. Maria ne l'abandonne pas pour autant, elle reste son amie après tout. Et comme Nuria aussi aime Anna, elle reste avec elle et lui parle, la soutien et l'aide même à manger ; elle en oublie tout le reste et ne prête plus attention au cris qui surviennent parfois dans la nuit.

Quelques jours après le retour d'Anna, une rumeur commença à courir dans les couloirs de l'asile. A l'extérieure, la police aurait retrouvé le corps sans vie d'Avelina, au beau milieux d'une foret. D'après ce qu'il se dit l'ancienne patiente aurait été tuée par armes blanches, d'un seul coup dans le cœur, puis entourée de bandelettes, comme une momie et ses yeux auraient été arraches.

Une nuit, elle est réveillée par une étrange mélopée, un chant au intonation étranges, chantée dans une langue qu'elle ne connais pas, et chose encore plus étrange, Anna est là, dans sa cellule, la fixant de façon étrange. Recroquevillée sur elle même, la première chose qu'Anna lui dit depuis des lustres :

"Ils nous appellent... moi, les autres, mais je ne veux pas y aller, je veux pas, je veux rester avec toi... aide moi Maria"

Anna elle même ne sais comment elle est arrivé dans le chambre de Maria, ni pourquoi la porte de sa cellule est ouverte, mais elles savent qu'elle ne sont pas en sécurité, mais comment luter contre un ennemi sans visage et dont on ignore tout lorsque l'on est enfermé et considéré comme folles ?
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par the kom » Jeu Juil 17, 2008 8:20

Un petit détournement parodique au passage avec Mad casse du vampire, librement inspiré de Blade 2, j'ai même retrouvé la police de caractère pour l'affiche ^^

Image

Mad Casse du Vampire

Mad, jeune Hybride, moitié humain, moitié vampire, moitié lutin du père noël parcoure la ville pour traquer les vampires. Pour l'aider dans sa tache, il est accompagné d'un jeune métaleux hard rocker, complètement dépressif limite emmo boy, mais expert en bidouillages chimiques et explosif, et d'un vieux grincheux, ancien armurier de l'armée irlandaise, expert en tout ce qui ressemble de près ou de loin à un flingue.



Mad et ses acolites étaient sur le périf, dans la MadMobile et Mad était en train d'encourager les troupes comme d'habitude



- Vous allez voir, on vas tous les niquer ! Disait il.

- Mais on en attrape jamais Mad, lança Kevin, le metaleu emmo boy, la dernière fois on s'était trompé de building et tous les vampires, qui étaient en face, se sont bien foutu de nous avant de se sauver.

- Blade aurais réussi lui ! Gromela Gérard, le vieux qui grommelle.

- Qui ça ? Demanda Mad.

- Blade ! Bande de jeune con ! Je sais pas si vous l'avez remarqué mais on est en plein dans un plagia de Blade, le 2 plus exactement !

- Ha m***e ! S'écria Kevin, ça craint à donf, mais qu'est ce qu'on vas faire ?

- Bah, continua le vieux, avec vos voix de mongol et vos faces de caque on pourra faire faire croire à une parodie.



Comme vous l'avez peut être vu, Mad et sa troupe sont une belle bande de bras cassé, à part peut être le vieux qui est tout de même un vieux grommeleur alcoolique avec des rhumatismes. Pourtant cette fois ci il arrivent à découvrir une planque de vampires, et bien qu'il n'arrivent à attraper aucun d'entre eux, ils tombent sur un vieux manuscrit, et les notes du grand vicomte Vampire de New York, il sont à présent en possession d'informations cruciales sur les projet de tous les vampires de la région.



Et pour leur première grande mission, pour empêcher le projet d'accomplissement de prophétie ancestrale tellement vielle que même le grand père vampire de Mad ne la connais plus, il se rendent en Égypte.



Bien sur, comme se sont des branquignoles, ils vont réveiller une momie vielle de plus de 3000 ans, et qui, au passage, n'a rien a voir avec les vampires, ainsi que le fantôme d'un clown qui lui même ne sais pas ce qu'il fait là.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par the kom » Ven Juil 18, 2008 1:06

des wanna-be Blade ? ^^
je vais voir ça :p

[edit]

ayé ^^ changement de tête effectué, et en plus ça vien d'une photo libre de droits ^^
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Daigoro » Ven Juil 18, 2008 8:43

Je trouve l'incrustation fort réussie. Bravo ! :D
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Ven Juil 18, 2008 11:46

Une question que je me pose à propos de ton film CIVILIZATIONS : comment as-tu fais pour embaucher Jack Miller qui vient seulement d'être créé par le studio qui crée les Bryan Jsépukoi ?
Il a déjà tourné ses 10 films et est libre de tout contrat ?!! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par the kom » Ven Juil 18, 2008 12:21

Morcar a écrit :Une question que je me pose à propos de ton film CIVILIZATIONS : comment as-tu fais pour embaucher Jack Miller qui vient seulement d'être créé par le studio qui crée les Bryan Jsépukoi ?
Il a déjà tourné ses 10 films et est libre de tout contrat ?!! :o


Heuuuuuuuu, alors là, je ne sais pas du tout :o
tu me pose une de ces colle ^^
j'ai fait le casting, j'ai vu cet acteur dispo et comme il ne demandais pas un trop gros cachet, je l'ai pris :D

tout ce que j'espère c'est que le studio qui crée les Bryan Jsépukoi ne serra pas gêné par l'absence de Jack pendant les 4 semaine du tournage de mon film ^^
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Cooran » Ven Juil 18, 2008 21:16

Oui, moi aussi j'ai engagé Jack Miller.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Sam Juil 19, 2008 0:06

Ton nouvel acteur est bien mieux que Wesley :D
Cooran a écrit :Oui, moi aussi j'ai engagé Jack Miller.

Bon, alors il a déjà fini son contrat. Peut-être même que ce n'est pas la société qui produit les Bryan Jsépukoi qui l'a découvert...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Juil 24, 2008 13:51

Tout le monde quasiment a du le tester une fois, mais par expérience, sache qu'on ne gagne rien, au contraire, à sortir deux films la même semaine :wink:
Se faire concurrence à soi-même, ça ne donne rien.

Alors à moins d'avoir déjà assez de films pour remplir toutes les semaines qui viennent, tu devrais reporter un de tes deux films de la semaine, je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par the kom » Jeu Juil 24, 2008 14:39

Arg, oui, ^^ c'est pas une bonne idée de se faire concurrence à soi même ^^ je décale ma petite série Z :p
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Production Riri et neveu » Mar Août 19, 2008 15:47

Kom,

Il serait bien - au delà des controverses sur l'utilité ou non de séries sur GM - de présenter ici ton projet Contrôle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par the kom » Mar Août 19, 2008 20:22

J'avais fait un topic spécial pour cette série :)
mais je vais d'abord essayer de faire un résumé des production précedentes que j'ai oublié de commenter ^^
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)

cron