YuuNyuu a écrit :Notre prochain film, Le Caillou Magique, sortira le 23 Février. Il s'agit de notre premier film d'animation, et j'avoue avoir eu du mal à réaliser un script adéquat. Nous avons également eu l'aide de la production Gérard Cousin pour réaliser notre affiche ! → Accéder à la fiche du film.
YuuNyuu a écrit :Oui en effet Sur les autres logos disponibles, je ne sais pas quoi choisir. =/
Ari G. a écrit :Autre conseil : éviter des crédits en anglais si le titre est en français.
Titre français crédits français (s'ils sont visibles), accroche en français (sauf cas exceptionnel justifié par l'histoire ou une référence culturelle anglo-saxonne)
Titre anglais crédits français ou anglais, accroche en français ou anglais
PS : je n'ai moi-même pas toujours respecté cette logique non plus…
Ari G. a écrit :Je sais qu'il en existe une version française. Je la cherche.
Ari G. a écrit :Je connais déjà la version espagnole, si ça intéresse du monde.
YuuNyuu a écrit :Sinon, j'avais oublié d'annoncer que nous avons de nouveaux artistes sous notre aile : une réalisatrice nommée Nina Winstone et un petit acteur nommé Arthur Sansel.
YuuNyuu a écrit :Ah xD Je pensais que j'avais pris une image qui n'avait pas encore été utilisée.
YuuNyuu a écrit :Je vois souvent des doublons aussi dans les casting, c'est spécial. ^^
Morcar a écrit :Tss Tss Tss ! Gégé, mauvaise langue !
On peut tout autant donner de l'intérêt à ces artistes qu'à ceux que l'on crée nous même. C'est de nous que cela dépend.
Morcar a écrit :Logan Lester était un artiste généré par le jeu, et une véritable star à son époque, autant que l'est Alec Lederman aujourd'hui.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)