Erbaf a écrit :Marion Jolles dans un film sur Patrick Sébastien, ça ne paraît pas si improbable que ça.
Oui, en faisant le casting, ça m'a fait marrer!

Erbaf a écrit :Marion Jolles dans un film sur Patrick Sébastien, ça ne paraît pas si improbable que ça.
Les Flims Plalstique a écrit :Ok, mais à quand la suite de Patrick Sébastien ?
Les Flims Plalstique a écrit :Mais qui est ce Drexl qui ne connait pas le grand Patrick Sébastien ? Ne me dites pas qu'il est... québecois ?
Gérard Cousin a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :Mais qui est ce Drexl qui ne connait pas le grand Patrick Sébastien ? Ne me dites pas qu'il est... québecois ?
Drexl, c'est Jérémie...
Et oui, il est de la "Belle Province"!
Erbaf a écrit :Mais pourquoi il ne se sert plus de Walken Prod ?
Les Flims Plalstique a écrit :Mais qui est ce Drexl qui ne connait pas le grand Patrick Sébastien ? Ne me dites pas qu'il est... québecois ?
Jérémie Walken a écrit :Vraiment j'ai nagé en plein néant durant ma lecture, une sensation peu agréable, ayant l'impression de passé à côté d'un truc "génial"... Je suis totalement hermétique à la culture française, je l'avoue
Jérémie Walken a écrit :Je suis totalement hermétique à la culture française, je l'avoue
Gérard Cousin a écrit :Je pense faire Hanouna le Pakistanais contre les Gitans de l'Espace mais ce sera un peu le même problème qu'avec Patrick Sébastien pour toi, Jérémie!![]()
(et FORCEMENT, y'aurait un caméo de Patrick Sébastien! Obligé même!)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)