The K.O.M. Prod

Message par Production Riri et neveu » Mar Août 19, 2008 20:25

Effectivement ! Je ne l'avais pas vu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par the kom » Mar Août 19, 2008 20:39

Au tout départ il y avait la science fiction,
même si les deux première sorties officielles de la maison de production de Robert The K.O.M. (Phantomus, Dans les abysses de l'effroi) étaient loin de ce style, le premier projet véritablement mis en marche était Sirius 3826, premier film qui devait devenir rapidement une petite franchise sans prétention, vu la qualité des acteurs engagés.

Sirius 3826 - Le chant de Zhenaphyne
Image

Suivit, plusieurs semaines plus tard de :
Sirius 3826 - Bataille pour Nandra
Image

ces deux film ne firent pas de gros succès, mais Robert The K.O.M. avait réalisé au travers de ces deux opus son rêve de faire du space opéra. Se servant de la science fiction comme d'un outil pour transcrire une fresque historique décalée dans le temps, mettant en scène des gents qui se battent pour la liberté, ou l'indépendance, ou d'autre qui se battent contre des démons intérieurs, le tout vu à travers le regard du personnage principal, Jerry setter.

(a suivre ^^)
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par the kom » Mar Sep 02, 2008 20:23

Loin du genre space Opéra, et dans un style de SF un peu plus "conventionnel", inspiré en partie de film tel que Mission to mars, SunShine, ou autres, Robert The K.O.M., en ce moment à la direction de The K.O.M. prod à voulu essayer un genre de scénario avec "Dans le Silence et l'infini"

Image

Ici quelques détails techniques qui n'ont pas été mentionnés dans le résumé pour éviter les lourdeurs.

L'époque se situe loin dans le futur, et la situation politique et économie à évolué vers une union presque parfaite de toutes les ethnies et tout les états du monde.

Dans ce contexte la recherche spatiale à pris d'autres dimension, permettant des exploration des autres planètes digne de films de SF ^^


-----


et hop, une petite illustration pour le fun :

Image
Modèle de navette Stars-Concorde 42 pour missions de colonisations
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par the kom » Mer Sep 10, 2008 14:28

News

Toujours du retard dans l'écriture du scénario de Contrôle.
Par contre un petit film d'action a tendance polar en projet.

----

Image

Ses oreilles sifflent. Il sent son sang bouillonner dans ses veines, marteler à rythme régulier ses tempes, lui monter à la tête, arriver en flux accéléré dans son cerveau pourtant bien embrumé. Ce qu'il vois, ce qu’il ressent lui donne l'impression de se dérouler au ralentit, il entend des bruits sourds, comme lointain, pourtant, ce qu'il vois là, ce qu’il entend, c'est lui qui est en train de le faire. Puis tout reprend une vitesse normale. Il vois son poing revenir en arrière, puis revenir en avant, et après un court trajet, percuter le visage déjà tout sanguinolent de cet homme. Il frappe, frappe, frappe encore. Une pause... Qui c'est déjà ce gars ? Ha oui, un dealer, mais il ne le frappe pas pour le punir, mais parce qu'il avait juste envie de le cogner.

Il lâche le col du gars qui s'effondre par terre, puis, après avoir essuyé ses main sur la chemise du dealer, il fouille dans les poches de celui ci pour chopper dope et thunes. Oui, c'était pour ça aussi qu'il l'avait tabassé. Il range la came dans ses poche, il la garde pour plus tard, pour le moment il est déjà trop speed... sûrement à cause de l'acide. Il compte le fric, le revendeur de poudre avait amassé un beau petit pactole sur la soirée, il allait pouvoir frimer en boite, s'offrir des bouteilles, offrir des verres à des amis qu'il ne connaissait pas encore, flamber toute la nuit, et sûrement faire de belles connaissances.

Arrivé au club privé, il entre, les videurs le laisse passer, chaque fois qu'il viens ici, il claque plus de cinq cent euros. Il entre dans la salle, la « techno music » résonne à plein régime, sur les pistes de danse la foule est en transe, les clients qui ne sont pas sous acide doivent se compter sur les doigt de la main. Il n'a plus besoin de parler quand il arrive au bar, il tend un bifton et le barman sait qu'il doit sortir deux bouteilles de Jack. Il se rend directement au alcôves VIP avec ses deux flacons de 12 ans d'âge, et ramasse du 24, 26 ans d'age au passage, une brune et une rousse, et pas des bières, des belle coquines, il est vite rejoint par des potes, des connaissances, des amis des connaissances, et... Bob, son indic.

Alors qu'il était sur le point de conclure avec la rousse, et filler en vitesse aux back room, Bob lui choppe l’épaule, s’approche de son oreille hurle - obligé pour se faire entendre par dessus la musique de ces lieux qui ferra la fortune des vendeurs de sonotone -.

"- Les stups ! Ils vont faire une descente ici !
- Arrête tes conneries ! Ils ne descendent jamais ici ! Et puis je le saurais quand même !
- C'est pas des crack ! J’ai appris tout à l'heurs qu'il avaient la boite dans le collimateur depuis un moment déjà !
- Tu déconne Bob, vas donc boire un verre et te faire une gonzesse !
- Merci mon gars, mais fait gaffe à ton cul quand même !"

Il lui glisse un biller de 100 euros dans la poche et file de la salle avec la rousse, direction les back room. Enfin ! Rosaleen, qui avait bien insisté sur le bourbon, se dévoile assez facilement, et en peu de temps ils sont en plein ébat charnel dans un lit douillé, dans une chambre réservée aux clients privilégiés.

On frappa à la porte.

"- Police, ouvrez la porte." Hurle une voix.

Décidément les gens ne font qu'hurler ce soir, se dit il en se levant et s'habillant, pendant que la fille sautait vers sa robe pour l'enfiler en vitesse, bob en l'interrompant dans son élan, Rosaleen pour exprimer sa jouissance, et ce flic à travers cette porte. La porte qui s'ouvre, et l'inspecteur Butieau entre.

"- Putain Henry, on te cherchait partout, dit un homme petit et chauve en entrant, poussant le policier qui avait crié puis ouvert la porte.
- Ben quoi ? Je suis sensé être en repos là. J'ai entendu dire que les stups allaient descendre ici, c'est quoi cette histoire ?
- Pas pour ce soir, y'a autre chose pour nous. Mais qui c'est cette donzelle ?
- Rosaleen, c'est ma petite amie. Toi tu reste ici ma belle, je viens te chercher après le boulot, dit il en se tournant vers la demoiselle.
- Allez, magne toi, on à pas toute la nuit, on a un cadavre, un dealer.

Il sortirent de la chambre, Henry remis son chapeau en sortant de la boite et referma son imper.

- Qui c’est ce dealer qui s’est fait descendre ?
- Victor "le Rat", il s'est fait passer à tabac ce soir.
- On sait qui a fait le coup ? Demanda t il, pendant que des sueurs froides coulaient dans son dos, il ne pensais pas l'avoir frappé si fort...
- Non, mais il à passé un salle quart d'heure, on l'a retrouvé dans le métro, il semblerais qu'il se soit fait éclater à coup de battes de baseball, ou un truc du genre, parait qu'il s'est fait péter plein d'os et qu'il a la gueule en bouillie, les gars l'on reconnu grâce à un tatouage.

Ça ne pouvait être lui, il l'avait amoché sur les quais de Seine, et à main nue... il avait due se relever et s'était fait descendre plus loin... tant mieux.

- Au fait, évitez de venir me chercher en boite la prochaine fois, j'aime pas qu'on apprenne que je suis flic.
- Tu préfères passer pour un blaireau flambeur notoire ? Ou une petite crapule qui a du pognon a claquer ?
- Ouep, ça marche mieux avec les meuf, et pour se faire offrir des lignes, dit il en reniflant."

Arrivé sur place, il constate qu'en effet le Rat avait bien morflé. Méconnaissable, il avait subit un tel traitement qui faisait passer son passage à tabac sur les bord du fleuve pour des petite claques. Juste un dealer buté dans le métro, pas d'indices, un règlement de compte ressemblant à un autre, presque banal, il a déjà vu pire. Il regarde les brancardiers ramasser le corps, mais là, c'est là que lui saute aux yeux la marque laissée sur la peau du cou de la victime. Une entaille étrange, qui pourrait ne ressembler à rien pour un œil non avertit, juste une croix déformée. En fait une faucille et un marteau griffonné sur la peau à coup de lame de rasoir. C'était la marque d’un petit gang de dealers russes, ils œuvraient surtout dans les beaux quartiers. On raconte qu’ils ont des connaissances, des gens qui peuvent les aider en cas de besoin. Bref, l'enquête promet de finir en eau de boudin, étouffée, un vendeur de came qui s'est fait camé qu'est ce que c'est ?

C’était tout, juste ça, il a fait son taf, il n’a plus rien à faire pour ce soir, et c'est toujours Butieau qui se charge de taper les rapports. Il reprend la route et retourne en boite, sans perdre de temps il file direction la back room, où Rosaleen est supposée l’attendre, mais celle-ci n'y est plus. Par contre il trouve Bob, su un fauteuil. Il semble sonné, il a le nez qui pisse le sang, un gros cocard et des plaies sur la tronche. Il a du sang sur sa chemise, et connaissant le gaillard, ça ne devait pas être que du sien.

- Bordel Bob, qu’est ce que tu fout là ? Et Rosaleen ?
- Les Russes mon gars, il sont partit à peine y’a cinq minutes, j’ai bien tenté de les refouler mais il était sept, un peu beaucoup quand même. Ils sont passés et ont laissé un message, laisser tomber les dossiers qui ont pu être fait sur eux, étouffer l'affaire du dealer mort dans le métro, sinon, la fille perdrais quelques membres ou organes...
- Déjà eu ici ? Mais qu’est ce qu’ils foutent ? L’affaire du dealer mort est à peine entamée, comment ils ont pu savoir que j’étais sur le coup ?
- Une taupe sans doute.
- Ben t’aura une jolie prime si tu me trouves qui c’est…

L'affaire du dealer mort allait de toutes façon être étouffée, si il y avait des dossier sur les ruskof il n'était pas au courant de leur existence, d’façon, il s’en tape. Mais par contre, bien que ne connaissant pas vraiment Rosaleen, et n’ayant pu changer avec elle que de courtes étreintes, une chose reste malgré tout clair et net, c'est SA meuf, et là Henry Grégoire voit rouge, il ne peu laisser passer ça. Il a la rage.

Il contacte Jean Butieau lui dit d'arrêter la rédaction de son rapport et de se ramener illico, il appelle ensuite Huang Shang, Feodora Vizensky et George Durant, ses autres meilleur collèges et associés pour ce qui est des missions officieuses et douteuses. Il demande à Bob de lui fournir des armes de poing, des gros calibres - et un coup de main par la même occasion -, on ne fait pas le genre de mission qu'il commence à préparer avec son arme de service. Le rendez vous est donné dans un bar tabac de la rue des martyres. Là, Henry et ses amis se tapent une ligne de blanche, histoire de se booster un peu. Ils sont tous prêt, et se dirigent vers le quartier résidentiel, la demeure luxueuse ou Rosaleen est détenue, ligotée, enfermée dans une cave, et abusée.

Cette nuit c'est sur, y'aura des bavures, des grosses bavures.

----------
Henry Grégoire : Sebastian Krumholtz
Rosaleen : Isabel Martinez
Jean Butieau : Scotty Feldman
Feodora Vizensky : Tamara Buchanan
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Morcar » Mer Sep 10, 2008 15:38

Jolie affiche.
Je prendrai le temps de lire le résumé plus tard, mais l'ambiance est déjà donnée avec l'illustration.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par the kom » Mer Sep 10, 2008 23:19

Et bientôt des morceau de BO bidouillés sur mon PC dispos sur MySpace :D

[Edit] => Hop => Ici la BO
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par the kom » Ven Sep 12, 2008 22:06

Morcar a écrit :Jolie affiche.
Je prendrai le temps de lire le résumé plus tard, mais l'ambiance est déjà donnée avec l'illustration.


je ne sais pas si celle là vous plaira aussi :

Image

mais je vous déconseille d'aller voir le film qui vas avec, c'est un mauvais trip que je n'ai pu réfréner :D :lol:
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par the kom » Dim Nov 30, 2008 3:08

Le prochain projet des studio The K.O.M. Prod. en préparation, nous n'en diron pas plus, mais nous montrons ici l'affiche, sans doute définitive, du film.

Image
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Frost Films » Dim Nov 30, 2008 3:33

C'est d'excellentes affiches tout ca !

J'avoue beaucoup aimé celles de Sirius et nuit blanche pour un flic.

Maintenant je range ma langue et vous souhaite une bonne sortie ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par the kom » Mar Déc 16, 2008 20:41

Nous annonçons le report du film "Armaggedion Time" pour cause de réécriture du scénario qui paraissait insatisfaisant après analyse.

autre news
Nos scénaristes on aussi commencé le script de "Vieux Jo", film prévu pour entrer dans la sage "Galactic Western"

Dernière nouvelle
Nouvelle série Z en préparation, motivé par l'apparition d'une série de plagias sur nos écrans, le projet "le Seigneur des agneaux muet" à été mis en marche, Robert the K.O.M. à l'écriture du script nous prépare une histoire médiévale fantastique à tendance parodique et burlesque les premiers teasers bientôt.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par the kom » Jeu Déc 18, 2008 22:12

le projet "le Seigneur des agneaux muet" est en route avec le premier opus bientôt dans les salles :

Image
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par the kom » Jeu Mars 12, 2009 16:20

On a retrouvé Robert The K.O.M.

Andrew Di Nostra, travaillant comme préposé au café pour les production The K.O.M. avait été envoyé pour rechercher Robert The K.O.M., qui avait travaillé comme scénariste et avait coopéré comme directeur artistique sur le tournage de Armaggedion Time (bientôt dans les salles), et qui avait disparu subitement avant les finalisation du film, retardant sa sortie. Andrew à mené sa petite enquête qui l'a mené sur en Australie, plus précisément dans un PUB de Sydney, où il trouva Robert The K.O.M., complètement éméché à une table, affalé sur une banquette. Par réflexe professionnel, Andrew commanda un café noir, serré, sans sucre et bien bouillant, qu'il fit boire à son patron, avant de ramener le producteur scénariste a sa chambre d'hôtel, pour qu'il fasse ses valises, puis les deux gus sont revenu en avion.

"Il était temps" on déclaré quelques membres du conseil d'administration de la production The K.O.M. "Depuis le temps qu'on voulais terminer le projet A.T., maintenant nous allons pouvoir travailler sur "Vieux Jo", projet de film pour la Saga Galactic Western, un projet qui s'annonce bien difficile, vue les grandes pointures qui s'y sont collé jusque là."

On apprend à l'instant qu'Hellena MacPeters prépare une allocution afin d'éclaircir toute l'histoire, que ce soit sur la coupure momentanée des activités de la maison de production, sur la "fugue" de son propriétaire, ou encore sur la reprise récente et la sortie de leur dernier film.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par the kom » Mar Avr 07, 2009 22:24

Prochaine folie des production the K.O.M. prévue dans les salles le 09 novembre 2013 :

Une nouvelle comédie pleine de vampire, la troisième après Mad Casse du Vampire et Happy Halloween (sortie prévue le 26 octobre 2013 pour le concours halloween)

Image

avec Adrian Hemmings dans le rôle de Frederish Von Blackenfisht, apparition "clin d'oeil" du personnage principale de la saga Frederish Von Blackenfisht sortie dans la ville de Brian De Palma.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Morcar » Mer Avr 08, 2009 9:22

Jolie affiche (elle rend mieux en plus petit, je trouve), mais il manque un "M" à la fin de "film", dans le texte en bas de l'affiche :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Mer Avr 08, 2009 11:53

Oui, j'avoue qu'il y a un joli travail sur cette affiche !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)