Producteurs de Fundanse Associés

Message par Puggy » Jeu Déc 18, 2008 22:35

bonne chance alors.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Ven Déc 19, 2008 11:28

Sans espérer que PFA ferme ses portes, j'avais très rapidement dit que c'était sans doute ce qui arriverait rapidement, vu la politique de la société. Car quand on "impose" à des producteurs créatifs comme ceux qui s'étaient engagés dans ce projet, de ne pas créer, forcément, ils se lassent vite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Ven Déc 19, 2008 14:13

jetprod a écrit :Une réunion doit avoir lieu prochainement entre b@rbu, Altaïr et moi-même pour décider de la suite à donner à ce fiasco!
C'est dommage, le dernier film d'Athie avait été plutôt bien acceuilli. Je la fécilite encore car elle a aussi pas mal voté pour les films sur GM, un des gros points positifs de PFA qu'elle a su mettre en valeur. Et puis s'est la seule de PFA qui ne m'en veut pas :lol: :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Ven Déc 19, 2008 14:43

Ralphaez a écrit :
jetprod a écrit :Une réunion doit avoir lieu prochainement entre b@rbu, Altaïr et moi-même pour décider de la suite à donner à ce fiasco!
C'est dommage, le dernier film d'Athie avait été plutôt bien acceuilli. Je la fécilite encore car elle a aussi pas mal voté pour les films sur GM, un des gros points positifs de PFA qu'elle a su mettre en valeur. Et puis s'est la seule de PFA qui ne m'en veut pas :lol: :lol:


Comme si moi je t'en voulais :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Ven Déc 19, 2008 15:09

big bang productions a écrit :Comme si moi je t'en voulais :D
:D :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par jetprod » Ven Déc 19, 2008 22:08

Morcar a écrit :Sans espérer que PFA ferme ses portes, j'avais très rapidement dit que c'était sans doute ce qui arriverait rapidement, vu la politique de la société. Car quand on "impose" à des producteurs créatifs comme ceux qui s'étaient engagés dans ce projet, de ne pas créer, forcément, ils se lassent vite.


Dès le début, cette "non-créativité" était clairement mise en avant dans les principes de PFA, si cela gênait vraiment, ils ne devaient pas s'engager! :roll:
Il n'y a pas eu de surprises, tout était dit dès le premiers post publié à FD!
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Morcar » Sam Déc 20, 2008 0:08

On avait bien compris ça.
Mais en m'imaginant à la place de l'un de ces producteurs/joueurs, je m'étais dis que personnellement, ça me lasserait très très vite. Donc j'en étais arrivé à me dire que ça risquait sans doute d'arriver à certains des membres de la PFA.
Maintenant, je ne sais pas si c'est la raison pour laquelle Athena a décidé de se retirer. Et si les autres producteurs du groupe continuent leur travail dans la PFA, je continuerai de noter leurs films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par jetprod » Lun Déc 22, 2008 20:58

jetprod a écrit :Une réunion doit avoir lieu prochainement entre b@rbu, Altaïr et moi-même pour décider de la suite à donner à ce fiasco!

Après des débats houleux, l'assemblée générale des actionnaires de PFA a décidé, à une courte majorité, de continuer l'aventure!
Le prochain film serait produit par Altaïr.
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Altaïr » Dim Jan 04, 2009 0:39

Sortie prévue le 15 Décembre pour "L'Ombre du Chasseur"

Version de FD : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=8797
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Frost Films » Dim Jan 04, 2009 0:43

Un film PFA qui risque de ne pas faire l'unanimité. L'histoire reste la même a part quelques restructurations de phrases, ca change pas de l'original. En plus de ca l'affiche n'a pas vraiment était remanier.

Mais bon. Verra bien comment il sera acceuilli par le public de GM.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Altaïr » Lun Jan 05, 2009 18:55

Tout ceci à déjà été expliquer maintes fois, inutile que j'en rajoute :).
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Ralphaez » Lun Jan 12, 2009 2:44

Altaïr a écrit :Le tour de la question à déjà été fait, vous avez exposé vos arguments, nous avons exposé les notres. Mais permettez moi de douter sur la nature de votre commentaire qui me fait plus penser à une tentativer plus ou moins désespérée afin de "couler" nos films (peut-être pas le bon terme mais ce soir j'ai du mal...) plutôt qu'un commentaire permettant aux autres de mettre un antijeu. Si vous voulez nous mettre des zéro sur des zéro, soit, faites le, mais ne nous dites pas que c'est juste pour permettre aux autres producteurs de vous mettres des anti-jeu, d'ailleurs vous remarquerez sans doute que vous avez reçu plus d'"intéressant" ;).
Comme tu l'as dit, le tour de la question a déjà était fait, et je me suis moi même éloigné du débat concernant PFA, étant donné la tournure qu'ont prit les choses.
Cependant je tenais à répondre à ta "réponse". Estimant que j'avais déjà tout dit, j'avais commencé par mettre un zéro sans me justifier, mais trouvant que cela ne permettait pas aux autres producteurs de me "sanctionner" j'ai choisit, tout en me justifiant certes (surtout auprès des nouveaux producteurs), de laisser un commentaire, d'où mon explication, et je l'ai précisé de façon à ce que tu comprennes et que tu ne le prennes pas pour une provocation. Visiblement.. :?
J'ai cependant trouvé cela amusant de lire "une tentative désespérée pour couler nos films". :roll:
"Plutôt qu'un commentaire permettant aux autres de mettre un antijeu" Et bien quoi ? Je ne vois pas en quoi ce commentaire empêche de mettre un "anti-jeu" ! Sauf erreur de ma part il ne prive personne de son libre arbitre. :wink:
Oui je viens en effet de constater que j'ai plus d'intéressant, et alors ? Je n'ai encore une fois mis le couteau sous la gorge de personne.
Bien, tu as constaté que j'avais plus d'intéressant que d'anti-jeu, plutôt que de me le reprocher, peut-être devrais-tu en tirer les bonnes appréciations. :wink:
Pour finir, quand Athie a retravaillé son film, il a eu le nombre d'étoiles qu'il méritait, alors ne fais pas l'erreur que d'autres ont fait, n'en fait pas une affaire personnelle, je n'ai rien contre toi, et j'ai même apprécié le fait que tu répondes (en espérant que c'était une réponse et non une attaque :lol:).
Allez, bonne continuation.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Altaïr » Mar Jan 13, 2009 19:34

Je m'y attendais, je ne savais pas si la discution finirait en mp ou ici, bref, n'importe.

C'était bien une réponse, non une attaque ;).

"Plutôt qu'un commentaire permettant aux autres de mettre un antijeu" Et bien quoi ? Je ne vois pas en quoi ce commentaire empêche de mettre un "anti-jeu" ! Sauf erreur de ma part il ne prive personne de son libre arbitre.


Là n'est pas le problème, mais autant as-tu trouvé amusant ma réponse, autant j'ai trouvé amusant le fait que tu laisse un commentaire alors que tu avais déjà tout dis. Enfin bon, après tout tu fais ce qu'il te plait, tout ce que je disais, c'est que le zéro tout court pouvait suffire, c'est pas comme si on allait en mourir. Après si tu souhaites en laisser un, bah ok, je suppose que c'est pour ça qu'existe la 1.5.

Oui je viens en effet de constater que j'ai plus d'intéressant, et alors ? Je n'ai encore une fois mis le couteau sous la gorge de personne.
Bien, tu as constaté que j'avais plus d'intéressant que d'anti-jeu, plutôt que de me le reprocher, peut-être devrais-tu en tirer les bonnes appréciations.


Premièrement je n'ai jamais dis ni même insinué que tu avais demandé je ne sais quoi aux autres joueurs, donc bon...
Et deuxièmement, ce n'était nullement un reproche =/

Quel dommage que vous n'ayez pas suivit la voie tracée par Athie. Vous nous sortez un copié/collé, et compte tenu du nombre de jeunes nouveaux producteurs ces temps-ci, vous faîtes là encore une concurrence des plus déloyale est tant donné votre réserve de films. En plus PFA ne vote même plus pour les films des autres (les miens elle ne l'a jamais fait, mais c'est de bonne guerre ^^), perdant toute forme d'intérêt à mes yeux. Bonne continuation à votre coopérative. Ps : Je sais, ce commentaire répète tout ce que déjà dit, mais je tenais à le mettre afin de permettre à ceux qui le désirent de me mettre un "anti-jeu".


J'ai simplement répondu à cette phrase en te disant que ton commentaire était apprécié, du moins je l'ai écris dans ce sens, ce qui explique le fait que j'ai accompagné la fin de ma phrase par le clin d'œil, c'était un moyen de te faire comprendre que ce n'était pas un reproche, et que ma réponse entière n'était elle-même nullement "offensive". Bah zut, c'est raté pour le coup :? .

Pour en terminé (ouais j'en ai marre d'écrire, mal aux mains >-<), je suis trèèèès loin d'en faire une affaire personnelle, je n'ai jamais vu cinéjeu autrement que comme un jeu, déjà que je n'y participe plus vraiment, si en plus je dois m'enflammer à chaque commentaire reçu pour un film...

Je sais bien qu'Athie a retravaillé son film, je ne m'attendais à rien, à vrai dire je pensais plutôt récolter plusieurs zéro ou bien seulement quelques votes, une sorte de boycotte de film, et j'ai été assez surpris. Fin bref...

Allez, bonne continuation.


La même... :lol: :wink:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Ralphaez » Mar Jan 13, 2009 19:37

Ca marche pour moi. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Mar Jan 13, 2009 19:48

si vous voulez je peut faiure partie de la tentative de coulage du pfa
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)