Ca... J'ai déjà dit ce que je pensais du fait de relancer un artiste existant déjà dans la même carrière, comme Gégé l'a fait avec David Reyes par exemple. Personnellement je trouve ça dommage, mais bon... A la limite, je trouve l'idée de Gégé de marier Lucie Gauthier un peu mieux, car ça explique le fait qu'il y ait deux fiches car elle a changé de nom, ou même chose pour un acteur qu'on décide de faire grandir, car sa photo change.
Mais recréer le même artiste à l'identique, alors qu'il pourra passer d'excellent à médiocre, et qu'il pourra tout à coup détester un genre qu'il adorait avant, c'est moins logique déjà.
J'ai déjà songé à faire un RP autour d'un des frères Wang, en disant qu'il a souhaité se lancer dans la réalisation en solo, mais j'ai trop peur qu'il soit médiocre, alors qu'ils ont été très bon tout au long de leur carrière à deux, donc finalement je les laisse où ils sont.
Personnellement je fais savoir mon désaccord en silence en n'engageant pas les artistes recréés à l'identique, tout simplement. C'est d'ailleurs pour ça que David Reyes n'a jamais tourné pour Morcar Prod
Mais je laisse les autres les engager s'ils le veulent. Après tout, aucune règle n'interdit non plus de le faire.