Morcar a écrit :Dites donc, Francesca Molchany ressemble drôlement à une certaine Laura Bitro qui avait déjà fait carrière à Gérardmerveille, non ?
J'ai penser là même chose! (mais Laura Bitro, c'était pas Loloestla? )
Morcar a écrit :Dites donc, Francesca Molchany ressemble drôlement à une certaine Laura Bitro qui avait déjà fait carrière à Gérardmerveille, non ?
Gérard Cousin a écrit :mais Laura Bitro, c'était pas Loloestla?
Gérard Cousin a écrit :(mais Laura Bitro, c'était pas Loloestla? )
Morcar a écrit :Loloestla, la réalisatrice, est un sozie de Reese Witherspoon
Par contre Laura Bitro à Gérardmerveille, ou Laure Steens à Fundanse, sont les sozie de la joueuse Loloestla, en effet Et ce nouveau personnage lui aussi, donc.
Mandown a écrit :Sosie avec un z ?
Morcar a écrit :Dites, ça fait plusieurs fois que je tombe sur des articles sur le portail Ciné/TV de Free avec des photos de cette femme, qui me fait furieusement penser à la nouvelle Cristina machin créée par Gégé, pour faire plaisir à Erbaf. J'ai bien l'impression que la photo utilisée par Gégé est une photo de célébrité donc. Non ?
Gérard Cousin a écrit :De toute façon, Morcar, tu n'es toi même pas "blanc-blanc" sur ce genre de chose: On pourrait parler d'Esther Prescott...
Morcar a écrit :Voilà ! Kate Hupton !
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Dites, ça fait plusieurs fois que je tombe sur des articles sur le portail Ciné/TV de Free avec des photos de cette femme, qui me fait furieusement penser à la nouvelle Cristina machin créée par Gégé, pour faire plaisir à Erbaf. J'ai bien l'impression que la photo utilisée par Gégé est une photo de célébrité donc. Non ?
Erbaf a écrit :J'ai trouvé cette image dans un magasine sur le net. Gégé, tu peux la mettre à la retraite si tu veux...
Elle me plait moins du coup, maintenant que je sais qui c'est... On dirait une barbie...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :J'ai trouvé cette image dans un magasine sur le net. Gégé, tu peux la mettre à la retraite si tu veux...
Elle me plait moins du coup, maintenant que je sais qui c'est... On dirait une barbie...
Moi je l'aime bien quand même! (j'aime les barbies! )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)