Le " LES DIVINIOUZES"

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Mar Déc 13, 2011 17:07

En même temps c'est une créature que je vous ai dégoté là !
Créature nom féminin :lol: en plus son nom n'est pas des plus viril...Son comportement non plus, même si ça fait parti du personnage...

C'est un peu le Zaza Napoli de GM mélangé à la Castafiore. Attention aucun acteur se cachant derriere le role de Zaza ou de Bianca. Zaza si c'etait un artiste serait acteur ou actrice ?

Un(e) artiste FTM se place ou ?

Gérard Cousin a écrit :Mais j'ai envit de dire C'est comme ça...
Le jeu impose de se débrouiller (notamment au niveau des scénarii) avec FORCEMENT des acteurs et des actrices: Créer un acteur homme parmis les actrices ou une actrice parmis les acteurs, c'est pas se "débrouiller", c'est contourner les regles... :|

Gégé, dire que utilisiez e soudoyer des artiste à la retraite :lol: et mêmes de acteurs / actrices...coquinou va, et il nous dire de ne pas contourner les règles pouahahahahah :wink:

Erbaf a écrit :
La Grande Divine a écrit :DENNIS STONE a été approché, mais il manquait de charisme. il était pret à coucher pour le role. Je n'ai pas refusé cette proposition, mais il ne l'a pas eu pour autant.


Ca m'étonnerait... vu qu'il veut tourner que pour moi. :mrgreen:




Bah voilà je comprends pourquoi il n'etait pas très à l'aise alors. Voui voui voui, DENNIS STONE taquine donc le maillet avec le producteur de MISTERDADA STUDIO...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Dante Machine » Mar Déc 13, 2011 17:36

Vas-y Grande Divine, mets Zaza parmi les femmes de cinéjeu !
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Daphné E. » Mar Déc 13, 2011 19:04

La Grande Divine a écrit :Bah voilà je comprends pourquoi il n'etait pas très à l'aise alors. Voui voui voui, DENNIS STONE taquine donc le maillet avec le producteur de MISTERDADA STUDIO...


Je ne vois pas ce que vous voulez dire... vous croyez que j'ai un maillet ? :idea:
PDG de Misterdada Studio et de L'EGC
Avatar de l’utilisateur
Daphné E.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Lun Août 01, 2011 17:33

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Mar Déc 13, 2011 23:45

Daphné E. a écrit :
La Grande Divine a écrit :Bah voilà je comprends pourquoi il n'etait pas très à l'aise alors. Voui voui voui, DENNIS STONE taquine donc le maillet avec le producteur de MISTERDADA STUDIO...


Je ne vois pas ce que vous voulez dire... vous croyez que j'ai un maillet ? :idea:


Qu'est ce que c'est que celle là encore ? d'ou elle sort celle-ci. Rien ne va plus dans cette maison de production. :twisted: Une DAphné -E qui nous sort.

Ja'i trouvé une actrice un peu masculine qui fait un peu trav', je la colle ou ? Une ancienne caissière de chez DinoZaure, chaine de supermarché de la ville.

et ma tantine précieuse et sensible ? Chez les mecs quand meme ?

*****TEASER 2*****

Image


****CLASH****


La Divine MOUVIZE s'est sévèrement fachée avec ...Lucille Auxdeuxmelons. Cette espèce de grosse tasspé qu'elle est a décidé de poursuivre en justice la maison de production suite à l'echec commercial de DANCE 2 ZE RIZEUME qui accumulé 2 millions d'entrées. Elle estime que le film n'a pas fait assez de recettes et crache maintenant sur nous auprès de la profession et que cet echec ternit son image eet a décidé de ne pas figurer dans nos connaissances. On a quand pas hésité à cracher au bassinet les 2 million qu'elle nous a demandé. L'echec du film nous pèse autant qu'a cette gourdasse aux gros nibards. Ed Hood ne nous en veut pas, ni meme aux spectateurs qui ne sont venus. Meme la star MICKEY GUNSTONE ne nous en veut pas. Bon ok on est pas très pote pour autant. Cette garce de Lucille s'est donc pris un petard foudroyant dans les nénés lui explosant l'une de ses protuberances. Elle est donc à l'hosto se faire remplacer son lolo defaillant. Son cachet devrait passer dans l'operation.

C'est deja la 2eme qu'une grognasse de cette espece nous fait le coup après une autre grue qu'etait cette JESSICA BIELLE. On ne l'a pas laissé passer ce coup ci. La Divine Mouvize ne fera sans plus jamais tourner les fougnasses pretentieuses de ce genre. On fera tourner que les femmes authentiques.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Morcar » Mer Déc 14, 2011 14:25

Ah! Ah! Ah!
Mamzelle Divine a beaucoup plus de mal à conserver des bonnes relations avec ses actrices qu'avec ses acteurs. Bizarre :mrgreen:
Daphné E. a écrit :
La Grande Divine a écrit :Bah voilà je comprends pourquoi il n'etait pas très à l'aise alors. Voui voui voui, DENNIS STONE taquine donc le maillet avec le producteur de MISTERDADA STUDIO...

Je ne vois pas ce que vous voulez dire... vous croyez que j'ai un maillet ? :idea:

Voilà ce que ça donne quand tu utilises le compte Erbaf pour parler au nom de la productrice de Misterdada Studio... :roll: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Ciné Merveilles » Mer Jan 18, 2012 16:26

Divine Mouvize contre le bronzage

Grande absente des salles de Gérardmerveille depuis plusieurs années, malgré quelques passages épisodiques, Divine Mouvize semble être décidé à occuper celles-ci pour l'été 2023. Mercredi dernier sortait le thriller PAR + 60°C, qui n'était pas sans rappeler par son titre Par -15°C, autre thriller cette fois-ci sorti à l'occasion du concours Froid. Mais cette fois-ci, Divine Mouvize semble bien décidée à occuper les salles de Gérardmerveille pour plusieurs semaines.
Car durant les semaines qui viennent, d'autres productions de la divine société sont au programme. Mercredi prochain, le documentaire On va dire du mal de tout le monde risque de beaucoup faire parler de lui, n'hésitant pas une fois de plus à s'en prendre à toute la profession de la ville, sans se soucier d'éventuels procès en diffamation, car rien ne fait peur à Divine Mouvize. Et la semaine suivante, c'est à nouveau un thriller que nous livrera Divine Mouvize, intitulé Shampooing avec finition, et doté d'un casting "divinesque".

Pour le moment, aucune autre sortie n'a été annoncé par la société, mais on peut deviner que d'autres films suivront sans doute. Toujours est-il qu'avec ces différentes sorties programmées, nul doute que Divine Mouvize occupera une place importance dans le box-office de cet été 2023, et on ne s'en plaindra pas !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1517
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Jeu Jan 19, 2012 14:46

Ciné Merveilles a écrit :
Divine Mouvize contre le bronzage

c'est à nouveau un thriller que nous livrera Divine Mouvize, intitulé Shampooing avec finition, et doté d'un casting "divinesque".

!

Et Gerardcousinesque aussi avec la présence de BLAZE dans le role principal garçon, et Bouiaesque avec Gorka Marchena qui d'ailleurs réalise un nouveau thriller en ce moment pour nous :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 19, 2012 15:31

La Grande Divine a écrit :Et Gerardcousinesque aussi avec la présence de BLAZE dans le role principal garçon, et Bouiaesque avec Gorka Marchena qui d'ailleurs réalise un nouveau thriller en ce moment pour nous :mrgreen:

Le voir dans un film avec Pam Grier sur l'affiche (issue de celle de Coffy, non?) ne peut que me ravir! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Jeu Fév 02, 2012 12:46

C'est avec un peu de retard, et nous nous en excusons, mais nous avons repondu à tous les producteurs qui ont fait le déplacement et commenté SHAMPOOING AVEC FINITION de Gorka MARCHENA.

Prevu le 1er septembre, le nouveau film d'action de SBOBI LACO, SPEED BREAK avec entre autre PAMELA CHAQUIRAT et TATA GINETTE, pourrait etre très légèrement reporté pour des raisons stratégiques, au plus tard au 22 septembre 2023. La décision sera prise dans les jours à venir. Du coup SBOBI s'est un peu fachè du fait de cette petite indécision et nous a viré de ses connaissances. Il est un peu caracteriel le LACO tout de meme. Tout devrait rentrer dans l'ordre à la sortie du film.

la banniere de signature est changée pour l'occasion pour que vous puissiez l' admirer, la contempler, l'envier.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Dim Fév 05, 2012 1:43

Le dernier film de d'action de SBOBI LACO sort bien le 1er septembre 2023. Il est content SBOBI L'EST CONTENT. il est quand meme un peu neuneu aussi mais on l'aime bien quand meme.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Mar Fév 07, 2012 0:39

****CASTING****

On recrute...On cherche un gros degueulasse à la YVAN DRESSAMAIRE qui a malheureusement pris sa retraite. Si vous avez ça en magasin on est preneur. Nos recherches en la matière ont été infructueuses. La Divine ne les attire pas, c'est comme ça.

Pour les bogosses, pas la peine on a ce qu'il faut, ils viennent d'eux memes, et on cherche des vieux vicieux. Merci.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Morcar » Mar Fév 07, 2012 1:09

Je peux t'en proposer certains s'en rapprochant, mais :
  • Nolan Andrews n'est pas si dégueulasse que ça, juste un vieux barbu à la Philippe Noiret :D
  • Big Barracuda n'est pas si gros que ça
Peut-être l'un des deux fera-t-il ton bonheur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Erbaf » Mar Fév 07, 2012 1:40

Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Mar Fév 07, 2012 23:02

Morcar a écrit :Je peux t'en proposer certains s'en rapprochant, mais :
  • Nolan Andrews n'est pas si dégueulasse que ça, juste un vieux barbu à la Philippe Noiret :D (1)
  • Big Barracuda n'est pas si gros que ça
Peut-être l'un des deux fera-t-il ton bonheur...

Aucun acteur de GM ne faisait l'affaire. Le 1er est bien gentil et le 2eme à l'air d'un brave type aussi.



Trop jeune.

MAis ça y est on l'a trouvé. 8) :mrgreen:

Merci à vous 2 :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Morcar » Jeu Fév 09, 2012 17:51

On a vu un dénommé Hercule Poivreau sortir de chez Divine Mouvize, sans doute votre nouvelle recrue. Je me trompe ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invité(s)

cron