J'espère qu'il n'a rien de grave et que nous le retrouverons très bientôt tout frais et tout neuf ! En attendant, merci de nous avoir prévenu de son accident, même si je dois avouer que le début de ton message m'a fait vriment flipper.
PITBULL a écrit :Je ne suis pas ce Kelvin Pitbull qui joue avec vous. Je suis un ami de la personne réelle qui porte ce pseudonyme.
Je sais qu'il adore ce jeu, ainsi que les personnes qui y jouent. Il m'avait toujours dit de prévenir la "communauté de Cinejeu", selon ses termes, si jamais il lui arriverait quelque chose.
Nicolas, Kelvin Pitbull, a eu un accident de voiture. Nous, ses proches, n'en savons pas davantage ... nous savons juste qu'il a été amené à l'hôpital, sans savoir lequel. J'espère que ce n'est rien ... mais ce n'est jamais bon lorsque la gendarmerie dérange une famille au milieu de la nuit pour annoncer ce genre de nouvelle.
Je tâcherai de vous fournir de plus amples informations par la suite
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Corbeau a écrit :Ah tant mieux. La voiture, ce n'est que de la tôle j'ai envie de dire. Pour toi qui va finalement bien, sans doute pas ! Mais pour nous qui pouvions craindre pire, c'est vraiment que de la tôle !
Baker Stoecklin a écrit :Soulagé égalementTu as eu un p**** de réflexe en tout cas pour éviter la voiture, surtout en pleine nuit !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)