Mokland production

Message par mok27 » Ven Mars 07, 2008 11:04

oui oui. Le fameux petit cahier.
Je crois que tout les bons producteur ici présent ont leur petit calepin bien calé dans leur sac. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Regler » Ven Mars 07, 2008 13:41

mok27 a écrit : les bons producteur ici présent ont leur petit calepin bien calé dans leur sac. ^^


ou ailleurs.... mais bon... chacun ses petits plaisirs :lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Sam Mars 08, 2008 0:23

Le calepin est dans ma tête, pour ma part.
Bien souvent d'ailleurs, l'idée y reste un moment, s'étoffant d'autres idées annexes avant d'être mis sur le site.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par mok27 » Sam Mars 08, 2008 23:25

moi en général je pars vraiment de ZERO. après quoi je trouve un concept qui va me faire marrer ou que je vais trouver original voir irrévérencieux. Je trouve l'idée d'un policier en fauteuil roulant, une caméra qui suit la mort comme poelvoorde dans c'est arrivé près de chez vous. Parfois je me dis juste... y a pas de film bollywoodiens sur GM... ou encore tiens ca manque de film asiatiques. Et parfois je lis une phrase philosophique et ca m'inspire un film.
Mais c'est souvent un point de départ... et comme ils m'arrivent en vagues successives si je les notes pas j'y repense pas avant des semaines. Après quand j'ai noté le concept je peux facilement étoffer.

Ex: Un film sur le foot.... bon ok mais faudrait que ce soit un looser...
Un policier... ok mais faut que le commissaire soit en fait le criminel qui envoi les autres enquêteurs sur des fausses pistes.
Un film mythologique... ok mais je veux pas qu'on respecte a la lettre la mythologie que tout le monde connais je veux d'autres interprétations.
Un super héros? Pourquoi pas si il est tellement répugnant que tout le monde le déteste. ^^

Toujours des concepts de bases un peu bateau sur lesquels on vient greffer la petite merde qui fait une trace de mok. ^^
Mais pour tout ça si je prends pas des notes mon anticonformisme se paume dans de vagues prises de conscience que je suis un peu barré.

Ouaaah trop long mon poste je vais me rouler un... euh... nan oubliez... vous prendriez ca comme une explication...
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Morcar » Dim Mars 09, 2008 17:33

mok27 a écrit :tiens ca manque de film asiatiques.

Cette même réflexion m'avait mené à la production de Holsters. Mais je m'étais ensuite faite une deuxième réflexion : "Il faudrait que ça se passe ailleurs qu'en Asie, pour ne pas rester dans le classique". J'ai opté pour un quartier chinois, mais j'ai voulu que ça se passe dans celui d'une ville dont on ne parle pas dans un film sur deux. Ca s'est terminé au Canada :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par mok27 » Dim Mars 09, 2008 22:58

Ari G. a écrit :"Le mok" me plaît décidément beaucoup, dude...

:lol:


Tout a fait réciproque nous considérons la maison Ari G et ses Meuh-Meuh Prod comme l'un des mentors les plus respectable qui soit. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par mok27 » Dim Mars 09, 2008 23:11

Eat
Image
Eat est un film politique qui nous a été inspiré par la vague de nutrition massive qui nous submerge a la télévision. "Mangerbouger.fr", "evite de manger trop sucré trop gras ou trop salé". Nous nous sommes placé dans un contexte hyperbolisé ou se message matraqué a longueur de journée a fait naitre un partie nutritionniste qui prend le pouvoir a GM et qui impose une nouvelle ere de prohibition. Nouvelle ere qui sera contrée par une fervante partisane de la grosse bouffe grasse et goutue. Complètement fictif mais diablement efficace ... entre le thriller politique et le petit chef.

Ma Nouvelle Vie
Image
Ma Nouvelle Vie (dont le titre aurait dut être my New Life mais je me suis sentit concerné par une critique sur les titre anglo saxon et j'ai cédé pour une fois alors que finalement je m'en fous.... mais bon il est trop tard pour faire demi tour et en plus j'ai pas envie de refaire le titre de l'affiche ... et je m'égard... oh... une cacahuete...) Bon en fait j'ai pas envie de vous parler de ce film... c'est l'histoire d'un homme qui a une femme et plein de projet et qui un jour a un accident qui le plonge dans un état comateux et végétatif ... néanmoins il entend sa femme lui parler sans comprendre ses mots ... Bref ... lisez le... ^^ (au passage ceux qui ne comprennent pas l'affiche après avoir lu le scénar... tant pis ... En fait c'est très abstrait mais BÔ

Long Time Jail
Image
Long Time Jail .... on a pas trop envie de révéler l'intrigue de ce film que nous révélons déjà dans le script ... donc au lieu d'en parler nous allons parler de notre journée.... aujourd'hui je me suis levé a 8h30 a peu près et après ma douche je me suis cogné le pieds contre le montant de la porte de la salle de bain. Ce qui est sommes toutes assez douloureux. Mais faisant stoiquement face a la douleur dans le but de ne pas reveiller le voisinnage nous nous sommes contenté de pleurer en hurlant dans un coussin... (mok... une autre idée du stoicisme. ^^)... Je vois que je vous ennuie. Bon pour le film ca parle d'un type qui trouve le temps long parce qu'il est condamné a perpete alors qu'il est innocent... Lisez le scénario pour la surprise ... c'est notre cadeau bonux.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par mok27 » Ven Mars 14, 2008 0:57

Deux nouvelle prod sont sur le feu. En cours de tournage et prévue pour la mois de mai.
Chirurgie Destructrice
Image
Un film d'horreur un peu thriller dans la lignée de SAW.
Ou trois chirurgiens verreux se voient séquestré et torturé par une femme dont ils ont détruit la vie.
Pas forcément très original mais tellement jouissif.

Seul Avec Toi
Image
Un drame sentimental psychologique.
Nous ne nous étendons point sur le sujet car nous tenons a vous laisser profiter du script.
Qui vaut ce qu'il vaut mais bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par mok27 » Sam Mars 15, 2008 9:52

Une personne a manifestement signé un contrat d'exclusivité avec Daniel Tilford L'acteur jouant GoreMan

Nous n'avons bien entendu pas d'objection sur la base mais cette exclusivité nous empêche de tourner notre troisème et ultime opus de la série... Il n'y aura donc pas de GoreMan 3 avec Daniel... nous allons tenter d'embaucher un acteur qui lui ressemble.

GoreMan 3 sera le dernier de la série nous avons volontairement fait mourir le héros. Ce n'est pas une fin ouverte avec l'habituelle possibilité de retour genre "on sait jamais". Il s'agit d'un véritable décès.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Adam Huxley » Sam Mars 15, 2008 13:28

Au pire tu peux attendre la fin de son contrat et sortir ta suite plus tard ...
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Regler » Sam Mars 15, 2008 16:06

mok27 a écrit : Ce n'est pas une fin ouverte avec l'habituelle possibilité de retour genre "on sait jamais". Il s'agit d'un véritable décès.


Vous devez avoir du mal à trouver un acteur pour le rôle... :D ça rigole pas chez mok...cinéma vérité ! remarquez...côté "cachets" c'est au cimetière que ça se règle ! :D :D
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par malgyos » Sam Mars 15, 2008 17:34

Et Dai, on n'est plus les seuls à donner du boulot à Alexandra Blackstad.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Sam Mars 15, 2008 23:47

mok27 a écrit :Nous n'avons bien entendu pas d'objection sur la base mais cette exclusivité nous empêche de tourner notre troisème et ultime opus de la série... Il n'y aura donc pas de GoreMan 3 avec Daniel... nous allons tenter d'embaucher un acteur qui lui ressemble.

Oh ben non !
Il vaut mieux faire domme dit Adam, attendre que son contrat se termine pour l'embaucher !

En plus, ça espacera plus les sorties, ce qui rendra le tout plus réaliste.

Combien de fois ai-je du repousser le tournage de mes films pour de telles raisons, ou parce que l'acteur demandait un trop gros cachet et que j'ai préféré attendre qu'il redescende un peu sur terre ?

Tu as l'air d'avoir bien assez d'imagination pour nous proposer d'autres films en attendant, et tourner Goreman 3 quand l'acteur sera libre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par mok27 » Mar Mars 18, 2008 22:34

nan nous voulions tourner les trois a la suite et les sortir avec espacement mais nous avons pas eu le temps sur le coup. De plus j'avais signé un beau contrat ... je vais pas m'amuser a la payer 2 000 000 de cachet hors pourcentage quand il sera devenu inabordable dans 5 mois.
Alors du coup ... hop... je prend un autre acteur d'action qui a le meme gueule. On verra bien sa performance.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Morcar » Mer Mars 19, 2008 10:08

C'est ce qui m'arrivait avec Tamara Berger, qui demandait des cachets énormes. Du coup, j'ai simplement attendu qu'elle remette les pieds sur terre.
Evidemment, ça oblige peut-être à tourner une série A, donc à mettre plus de budget dans la suite, mais bon...
Et encore, tu signerais un contrat d'exclusivité, tu pourrais le faire tourner dans une série B ou même une Z sans qu'il ne dise rien :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)