DMD Tristana Prod - Les Locaux (qui sentent bon le café)

DMD Tristana Prod - Les Locaux (qui sentent bon le café)

Message par Daresha Mandown » Jeu Oct 23, 2014 11:38

ARTICLE D'UN MAGAZINE GM - 20 Février 2033


Les Mandown sont de retour. C'est le bruit de couloir qui anime l'industrie cinématographique de GM. Ou étaient ils passés ? C'est un mystère auquel on a pas encore de réponse.
L'ancien immeuble qui abritait les bureaux et les studios a été détruit. Il ne reste de Mandown Production que les vestiges d'un succès passé, même le nom n'a pas subsisté.De ses cendres pourtant, le Phénix est rené.

C'est dans un confortable bureau de l'immeuble qui abrite désormais la maison DMD Tristana Prod que je rencontre aujourd'hui celle qui dirige cette nouvelle société, Daresha Mandown. C'est une pièce très agréable. Un grand bureau en bois d'ébène s'impose à première vue, devant une baie vitrée qui donne sur la ville. Un salon cosy , des meubles design, tout est aménagé avec style et modernité. C'est jeune et ça sent bon. Un café et des mignardises sont servis. L'interview peut commencer.


Bonjour Daresha et merci pour cet accueil. Dites nous en plus sur votre retour. Pourquoi avoir attendu jusqu'ici pour faire une déclaration quand vous avez déja deux films en salle sous votre nouvelle société et deux collaborations prestigieuses avec Gérard Cousin, dont entre autre l'excellent reboot de Dr Edwards ?

D.M: Eh bien, nous ne voulions pas faire trop de bruit. Nous sommes repartis de zero après tout, ça n'a pas été évident. Mandown Production est morte. DMD Tristana Prod est née.
J'ai pris la tête de cette nouvelle société que nous avons lancées avec ma soeur Logan qui elle aussi prépare son grand retour sur les écrans.
Après le scandale financier, le problème avec le fisc, le déclin de la société et ma séparation avec Liev, tout était parti un peu en couille. Et puis papa a clamsé et on a enterré avec lui la société qui n'a jamais été finalement que son bébé a lui. On a tout balayé et on a décidé de tout reprendre.
Pour marquer cette rupture nous avons même changé le nom de la société au risque de perdre notre public, ceux qui attendaient notre retour. De plus, il y a exactement dix ans que je prenais les rennes de Mandown Prod après papa pour connaître le succès que vous savez. Cela me semblait donc idéal et nécessaire de reprendre notre place dans le paysage cinématographique de GM.

Il y a dans ce que vous venez de dire beaucoup d'informations. Nous avions appris le décès de votre père et nous vous presentons nos condoléances, mais nous ignorions tout de votre séparation avec votre compagnon, l'acteur et scénariste Liev Levwinsky. Vous êtes rayonnante, est ce que cela veut dire que Daresha Mandown est désormais sur le marché ?

D.M: Vous savez, les bonnes choses ont une fin. Liev a répondu à l'appel de la patrie et a décidé de retourner en Pologne. Nous nous sommes quittés en bons termes. C'était une période compliquée de notre vie ou je n'avais plus assez de temps ni de courage pour m'occuper à la fois de ma relation avec lui et de celle avec mon clan que j'essayais de préserver des malversations qui ont conduit Mandown Productions a sa fin. Nous avons donc préféré nous séparer plutôt que de nous déchirer. Je suis donc bel et bien célibataire mais qui sait , peut être pour plus tres longtemps !

Ah ! Cela voudrait il dire qu'un heureux homme a su capturer le coeur de Daresha Mandown ? Je comprends mieux les rumeurs qui pointent en direction du séduisant Alex Mc Brain, choisi pour incarner le Nouveau Dr Edwards. Si cela est avéré, permettez moi de vous dire que vous avez bon gout !

D.M: (silence, sourire en coin ) Avez vous goûté ces macarons ? hmmm ils sont excellents ! Vraiment. Ils nous sont livrés directement d'une boulangerie patisserie au coin de la rue. Ex-ce-llents !
.
Bien bien, vous parlez aussi du retour prochain de votre soeur Logan Mandown ?

D.M: hmmm oui. Logan a toujours été un peu dans l'ombre et bien qu'elle ait pris part à des projets d'envergure comme par exemple le dernier Dr Edwards avant le reboot, elle n'a jamais su trouver sa place.
Nous avions une relation un peu tendue , un peu en dent de scie si vous voulez mais heureusement, nous avons eu l'occasion de mettre les choses à plat et de monter un vrai projet propre à nous deux, les sœurs Mandown. En plus de gérer la société, je vais avoir l'occasion de développer ma casquette de scénariste, et elle de son côté va se consacrer à sa carrière d'actrice pour laquelle je la soutiendrai à 100%. D'ailleurs elle sera sur les écrans des le 05 Mars dans un thriller écrit par une nouvelle scénariste de notre équipe, Judy Grimmaud dont vous entendrez également parler.

Les soeurs Mandown semblent bien lancées pour casser la baraque. Des collaborations prestigieuses sont aussi au programme apparemment ?

D.M: Je l'espère ! J'ai toujours eu avec Gérard Cousin une tres bonne relation et avec ses équipes nous travaillons toujours de manière très stimulante et c'est un véritable plaisir. Je peux donc dire que c'est une collaboration qui va se poursuivre. Pour ce qui est d'autres collaborations, ma porte est toujours ouverte a de bons projets et j'examinerai avec un grand intérêt les éventuelles possibilités de collaboration.

Du temps de Mandown Production vous aviez des artistes fétiche, notamment le réalisateur Clément Bates, qu'en est il cette fois ci ?

D.M: Comme je vous l'ai dit, nous avons fait table rase du passé, d'autant que la plupart des artistes avec qui nous avons travaillé sont à la retraite ou reconvertis dans d'autres activités. Disons que le plus gros travail que nous envisageons est d'abord de faire connaissance avec les artistes débutants et en vogue et de voir ceux que nous pourrons entraîner dans notre sillon et construire un nouveau succès.

Vous m'avez l'air en tout cas déterminée et motivée !

D.M: Absolument. Le cinéma est une passion et je suis plus que déterminée à mener à bien cette nouvelle maison de productions en proposant toujours des films qui je l’espère sauront créer l'engouement des spectateurs de GM.

Une dernière question. Votre nouveau logo représente un Phénix, ce qui encre bien l'idée de renaissance. Vous voulez nous en dire plus ?

D.M: Oh vous savez il n'y a pas grand chose à en dire, le symbole parle de lui même. C'est Logan qui a eu l'idée... Je l'ai d'abord trouvé très banale, et puis je me suis dit pourquoi pas... J'aime assez l'idée d'une renaissance et puis le volatile est pas mal. Logan s'en est fait un tatouage, mais ne le répétez pas, elle me tuerait ! (rires).

Merci beaucoup Daresha pour nous avoir accordé cette interview.

D.M: Merci à vous et n'oubliez pas de goûter à ces excellent gâteaux.
Dernière édition par Daresha Mandown le Jeu Oct 23, 2014 13:51, édité 1 fois.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: DMD Tristana Prod - Les Locaux (qui sentent bon le café)

Message par Nanoyo » Jeu Oct 23, 2014 13:42

Wow... Pour un tabloïd, il fait du travail digne de la bonne presse. :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: DMD Tristana Prod - Les Locaux (qui sentent bon le café)

Message par Daresha Mandown » Jeu Oct 23, 2014 13:49

Image

Le 5 Mars,sortie du thriller " A Rush of Blood " qui illustre la rencontre à l'écran de Blad Demeci et Daniele Pope, mais marque aussi le retour de Logan Mandown qui y tient un rôle secondaire.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: DMD Tristana Prod - Les Locaux (qui sentent bon le café)

Message par Daresha Mandown » Jeu Oct 23, 2014 13:52

Nanoyo a écrit :Wow... Pour un tabloïd, il fait du travail digne de la bonne presse. :lol:


Vous avez dit Tabloid ? :mrgreen:
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: DMD Tristana Prod - Les Locaux (qui sentent bon le café)

Message par Love Machine » Jeu Oct 23, 2014 22:11

Te revoilà bon sang ! On est quand même de la même génération toi et moi, il faut compter Boost Films aussi qui est arrivé à Gérardmerveille autour des années 2022/2023/2024. C'est avec plaisir que je vais suivre ton retour maintenant que j'ai un peu plus de temps pour me consacrer au jeu.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: DMD Tristana Prod - Les Locaux (qui sentent bon le café)

Message par Corbeau » Jeu Oct 23, 2014 22:35

Ravi de jouer enfin à vos côtés ! :wink:
C'est pas sympa de parler de macarons qu'on ne peut pas goûter...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: DMD Tristana Prod - Les Locaux (qui sentent bon le café)

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 23, 2014 22:57

Je suis très étonné que DMD Tristana Prod soit lié de près ou de loin à Mandown Production!
Moi, j'étais pas au courant malgré deux co-prod entre GCP et DMD Tristana Prod (Airplane Inferno/Dr Edwards) :mrgreen:
Je suis ravie de te retrouver! :D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: DMD Tristana Prod - Les Locaux (qui sentent bon le café)

Message par PITBULL » Jeu Oct 23, 2014 22:59

Nous sommes tous ravis de te retrouvé ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9311
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: DMD Tristana Prod - Les Locaux (qui sentent bon le café)

Message par Erbaf » Jeu Oct 23, 2014 23:01

Daresha, est-ce que tu pourras laisser quelques prix à tes adversaires quand tu participeras aux concours/cérémonies, s'il te plait ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8865
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: DMD Tristana Prod - Les Locaux (qui sentent bon le café)

Message par Corbeau » Jeu Oct 23, 2014 23:02

Et puis une prod féminine supplémentaire ne pourra pas faire de mal pour aérer cette petite odeur de vestiaire de foot qui a tendance à s'installer dans les salles GM... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: DMD Tristana Prod - Les Locaux (qui sentent bon le café)

Message par Erbaf » Jeu Oct 23, 2014 23:16

On a connu une période ou il y avait 4 filles en même temps ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8865
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: DMD Tristana Prod - Les Locaux (qui sentent bon le café)

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 24, 2014 0:33

Erbaf a écrit :On a connu une période ou il y avait 4 filles en même temps ! :mrgreen:

Loloestlà, Pinneapple, Xerosi (RIP :cry: ) et Badin, c'est ça?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: DMD Tristana Prod - Les Locaux (qui sentent bon le café)

Message par Erbaf » Ven Oct 24, 2014 1:21

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :On a connu une période ou il y avait 4 filles en même temps ! :mrgreen:

Loloestlà, Pinneapple, Xerosi (RIP :cry: ) et Badin, c'est ça?


Non, faux Gégé.
La bonne réponse est Loloestla, Pineapple, Nienna Shadowmoon et Divine. :mrgreen: :lol:

Quant à La Compagnie du Phoenix, Kaoru, Xerosi, Badin, Mandown etc... Elles se sont effleurées mais ce n'est pas en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8865
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: DMD Tristana Prod - Les Locaux (qui sentent bon le café)

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 24, 2014 1:39

Erbaf a écrit :Non, faux Gégé.
La bonne réponse est Loloestla, Pineapple, Nienna Shadowmoon et Divine. :mrgreen: :lol:

Nienna Shadowmoon, j'y penser plus! :shock:

Erbaf a écrit :Quant à La Compagnie du Phoenix, Kaoru, Xerosi, Badin, Mandown etc... Elles se sont effleurées mais ce n'est pas en même temps.

Je veux même pas savoir pourquoi tu as écris ça! :lol: :mrgreen:

Corbeau a écrit :Et puis une prod féminine supplémentaire ne pourra pas faire de mal pour aérer cette petite odeur de vestiaire de foot qui a tendance à s'installer dans les salles GM... :mrgreen:

Divine adore les vestiaires de foot! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: DMD Tristana Prod - Les Locaux (qui sentent bon le café)

Message par Erbaf » Ven Oct 24, 2014 1:48

Efleurée dans le sens où elles étaient proches, qu'elles se sont croisées.
Voyons.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8865
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)