Master Crime Prod. Chapitre IV

Master Crime Prod. Chapitre IV

Message par Alexis » Ven Mai 04, 2007 19:22

Bonjour a tous , je crée ce sujet pour montrer les sorties de Master Crime Productions qui est une nouvelle entreprise.
On va commencer tout de suite avec :
Imagination 1 : Un film de série Z avec un budget de 60.000 $
En 2198 , un inventeur a inventé la machine a souhait. Celui qui dit un souhait dans le micro qui est accroché a la machine , verra son souhait exossé. Mais quelqu'un a voulu faire du monde actuel , un enfer et a réussi grâce a la machine. Le monde est devenu un désert avec des cratères formés un peu partout sur la Terre. Mais la machine n'est qu'un prototype , Mike et Pauline , ont réussi a se souvenir de l'ancien monde et vont essayer de le rétablir.
Pas encore d'affiche (pour le moment , j'espere que j'en aurais une :).
Sortie 10 mars.
Fantastique / Science Fiction.
Des acteurs d'éxception , voila j'espere que vous allez aimez @+
Dernière édition par Alexis le Sam Mars 29, 2008 23:56, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Ven Mai 04, 2007 19:43

ok merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Imagination I

Message par Alexis » Sam Mai 05, 2007 11:36

Alors bonjour tout le monde :D j'ai fait mon affiche pour mon film Imagination I mais j'ai pas le bon format pour l'héberger quelqu'un saurait comment le changer de format ? merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Sum Prod » Sam Mai 05, 2007 13:16

D'abord tu utlise quel logiciel ?
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Alexis » Sam Mai 05, 2007 13:20

j'utilise photofiltre studio
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Sum Prod » Sam Mai 05, 2007 13:40

C'est simple ton image tu fais clique droit paramètrage manuel et c'est bon ;)
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Alexis » Sam Mai 05, 2007 13:41

ah ok merci :)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Imagination I

Message par Alexis » Dim Mai 06, 2007 19:16

Alors bonjour tout le monde, Master Crime Productions est ravi de vous présenter le scénario final d'Imagination I , et qui va être renouveler par Imagination II qui est déja écrit , dont je vous donnerais le scénario surement dans pas longtemps :D

IMAGINATION I
En 2198 , aux Etats - Unis , un inventeur du nom de Martin Lebell, a inventé la machine à souhait. L'utilisateur parle dans un micro , dit un souhait et la machine l'exauce.

Un homme de 50 ans , arriva avec une idée en tête. Faire un monde a son image , dont il serait le maître. Il a réussi grâce a la machine a souhait. C'était un monde violent, sans police et Jack Parker en était le maître.

Mais la machine a souhait n'était qu'un prototype et se monde était pas exactement ce qu'il avait souhaité , car il ne pouvait pas sortir de chez lui sous peine de se faire assassiné.

La machine n'étant qu'un prototype , un homme et une femme ont réussi a garder des souvenirs du monde original. Trouvant que ce monde imaginaire était trop violent et pas convenable. Ils décidèrent de trouver la machine a souhait pour retrouver le monde d'avant.

La machine a souhait est cacher dans la maison appartenant à Jack Parker , donc , nos héros doivent trouver ou elle est , comment retrouver le monde normal.

Mike et Pauline (les 2 héros) vont aller de péripéties en péripéties , rencontrant des chiens de l'enfer , des démons , des anges qui les aident... Mais pourquoi sont ils la , les rejetons de l'enfer et les représentant du paradis , l'enfer viendrait les arreter pour que la tyrannier continue et le paradis veulent l'empêcher ?

Dans ce monde , le feu y est omniprésent la température avoisine les 70dégrès celsius , et la terre est devenu un immense désert , sans fleuve , sans neigne , sans herbe , sans rien.

Des cratères énormes on fait leur apparition a certain endroits du globe.

Mike et Pauline vont arriver devant la machine sans trop rien faire , mais Mike va se faire tuer par Jack Parker et Pauline , en cachette va retirer le disque dur de la machine mais pour en faire quoi ? Un monde meilleur, un monde pire ou pour retrouver l'ancien monde ?
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Imagination II

Message par Alexis » Dim Mai 06, 2007 19:18

Bon allez je suis chaud , je vous donne le début du scénario d'imagination 2 mais pour le complet il faudra attendre demain ou apres demain (juste pour vous embeter , nananananèreuh LOL)

Imagination II
Nous sommes quelques minutes apres que Pauline est retirer le disque dur de la machine a souhait. Elle rêvait d'un monde sans guerre , sans violence , sans terroriste... Elle souhaita un monde parfait...

un flash se produit et la Terre changa d'un coup. A part quelque chose, les cratères sont toujours restés la mais pourquoi ?

Les policiers sont omniprésent dans ce monde , le taux de criminalité n'est plus qu'a moins de 0.5% aux Etats Unis.

Mais les anges et les diablotins essayent de faire quelque chose de ce monde. Pour une fois , une alliance entre les diables et les anges s'est crée. Les diables disent qu'il n y pas assez de meurtre et les anges s'aperçoivent de quelque chose qui nuit a ce monde. N'importe quel infraction vaut la peine de mort. Et il faut changer sa. Pauline va voir au fur et a mesure que son monde n'est pas comme elle l'imaginait et elle va donc essayer de trouver la machine (car dans son rêve , elle n'est pas commendant en chef des états unis, ce qui rend la tâche plus difficile).
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Marcel51 » Dim Mai 06, 2007 20:08

Le premier est même pas sortie tu as le scénario du deux, et bien, je te souhaite bon chance !
Avatar de l’utilisateur
Marcel51
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Sam Mai 05, 2007 20:02

Message par Alexis » Dim Mai 06, 2007 20:12

oui le 1er est pas sorti mais bon , tant que j'ai de l'inspiration :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Marcel51 » Dim Mai 06, 2007 20:15

De l'imagination tu veux dire ^^ (c'est un jeu de mot)
Avatar de l’utilisateur
Marcel51
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Sam Mai 05, 2007 20:02

Message par Alexis » Dim Mai 06, 2007 20:16

lol bien joué le jeux de mots :shock:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Traque Surnaturelle

Message par Alexis » Dim Mai 06, 2007 20:44

Bonjour tout le monde , La master crime production est fier de vous présenter un film fantastique , mais aussi un peu d'action et d'horreur :
#Traque Surnaturelle#. Ce n'est qu'un projet pour l'instant donc rien n'est dit pour la date de sortie , déja il sortira apres que Imagination I et Guerre de Drogues soit sorti en salle , donc pas avant le 10 mars.
SYNOPSYS : La famille Walter , un famille maudite , le pere est mort , assassiné alors qu'il élevait ses 3 fils. 2 de ses fils sont mort , assassiné et le dernier , Sam , qui est encore en vie va voir sa femme tué , avec écrit comme message sur le mur avec son sang :
#Sam tu vas payer pour ce que tu m'as fait#. Il doit absolument le retrouver , mais le tueur ne laisse jamais de trace , donc :
c'est un esprit maléfique...
Voila j'espere que vous aimez :) je c'est pas quand le film sortira (comme dit en haut ).

Pour info : Imagination II sortira apres ce film donc dans longtemps.
Bon bah lachez vos commentaire pour Imagination I & II puis pour Traque surnaturelle MERCI BEACOUP
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Mar Mai 08, 2007 0:05

petit UP :shock:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invité(s)