Master Crime Prod. Chapitre IV

Message par Cooran » Mer Déc 19, 2007 19:49

QUE VOIS-JE ???

MASTER CRIME PRODUCTION A FERMER SES PORTES ???

Mais fallais pas, on t'aimais bien.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Mer Déc 19, 2007 20:18

Quoi ?! :shock: :(

Je perds là le plus grand fan de Renaissance, je crois...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 19, 2007 21:39

:cry:

Rien de plus triste que de perdre un camarade de la profession :(
Les drapeaux de la Tour Walken seront mis en berne dès maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Alexis » Ven Déc 21, 2007 13:52

Sa me touche beaucoup beaucoup.
Pour renaissance , MORCAR , j'attends tout de même la SAISON 2 :lol:
car rien ne m'empechera de la voir.


LA RAISON DES FERMETURES : LE BREVET , bon c'est pas énorme mais j'ai pas le temps maintenant d'aller faire des bons film et réviser pour le brevet (Math et Histoire j'ai meme pas la moyenne aux controles , donc révision a fond)

Un coup de jeune s'impose dans l'équipe , question artistique et scénaristique. Mais en tout cas je vais peut etre revenir dans pas longtemps , si j'ai assez de nouveau projet dans la tête :

NIGHTMARE est donc abandonné.
Dead Walk se finit donc au Chapitre III sans avoir de suite (meme quand je reviendrais)
PAIN , suite a une remarque , ne fera pas de come-back.
IMAGINATION est donc fini et IMAGINATION'S ROBOT : on sait pas quoi en faire.
ROMARATH devrait être la série remplacant Nightmare avec nos nouveaux studios.
MR HELL est abandonné.
LA CITE MERVEILLEUSE est abandonné.
APOCALYPSE PLEASE est abandonné.

En gros , tout les films que nous avions fait , n'auront pas de suite et ceux qu'on était entrain de faire son abandonné.

Et , ne sachant pas joué a Cinejeu au début , je gagnais pas beaucoup de thune a chacun de mes films , dernierement , suite aux excellent conseils de Nanoyo , j'ai réussi a jouer , mais bon sa me fesait quasi une trentaine de films qui ont servi a rien :roll:

Donc bon bah , voila , si j'ai les projets de 3-4 films dans le week end , pourquoi pas recommencez ce week end mais ce n'est pas du tout ma priorité :wink:

BON JEU A TOUS et :
C QUAND LA SAISON DEUX DE RENAISSANCE !!!!!!! :?:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Cooran » Ven Déc 21, 2007 14:09

Justement Danatos, je te le demande : Puis-je reprendre certains de tes projets abandonné (Nightmare pour une adaptation ciné, Vengeance aussi, Dead Walk pour un spin-off, Mr Hell, ROMARATH, Imagination, Apocalypse Please et autres) pour en faire les films qu'ils auraient dut être ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Alexis » Ven Déc 21, 2007 14:12

Alors euh :

ROMARATH : NON , sa je suis désolé mais j'accepterais pas qu'on me le reprenne , surtout que je le sortirai plus tard avec un autre compte que je créerai dans le week end peut etre.
Nightmare : OUI
VENGEANCE : QUELQU UN D'interessé ??? ah bah je veux bien ^^
Dead Walk Spin off : Completement d'accord sa peut etre pas mal.
Mr Hell : Je sais pas laisse moi le temps de réfléchir.
Imagination : Euh oui , un genre de spin off c ok.
Apocalypse Please : Euh je sais meme pas si tu sais de quoi sa parle mais bon OK ^^
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Cooran » Ven Déc 21, 2007 14:24

Merci Danatos
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Ven Déc 21, 2007 14:35

Cooran a écrit :Justement Danatos, je te le demande : Puis-je reprendre certains de tes projets abandonné (Nightmare pour une adaptation ciné, Vengeance aussi, Dead Walk pour un spin-off, Mr Hell, ROMARATH, Imagination, Apocalypse Please et autres) pour en faire les films qu'ils auraient dut être ?

Euh...
Ca serait bien que tu crées un peu plus tes propres films plutôt que de reprendre ceux des autres, je pense. :wink:

Sinon, entre Grain qui enchaine les adaptations de films et séries existantes et toi qui reprend les films des autres... :?
danatos a écrit :LA RAISON DES FERMETURES : LE BREVET , bon c'est pas énorme mais j'ai pas le temps maintenant d'aller faire des bons film et réviser pour le brevet (Math et Histoire j'ai meme pas la moyenne aux controles , donc révision a fond)

Mais pourquoi faire la même erreur que Mike ?
Tu pouvais laisser ton studio inactif et reprendre plus tard.
danatos a écrit :Et , ne sachant pas joué a Cinejeu au début , je gagnais pas beaucoup de thune a chacun de mes films , dernierement , suite aux excellent conseils de Nanoyo , j'ai réussi a jouer , mais bon sa me fesait quasi une trentaine de films qui ont servi a rien :roll:

Qui n'ont servi à rien, peut-être, mais tu n'étais pas déficitaire pour autant.
Du moment que tu avais de quoi relancer au moins un film, il était inutile de fermer ton studio. Il suffisait de faire un bon film bien travaillé et de le sortir à la date qu'il faut pour faire assez de bénéfices pour relancer ton studio !

Ah ! Ce que j'aimerais avoir un studio en danger, me retrouver avec des moyens réduits comme aux débuts de CinéJeu ! :D
danatos a écrit :C QUAND LA SAISON DEUX DE RENAISSANCE !!!!!!! :?:

Dès que l'acteur principal sera libéré.
Pour ça, il faut te plaindre auprès de Mike qui a eut la bonne idée de signer un contrat d'exclu de 14 mois avec lui avant de fermer son studio. Du coup, l'acteur reste sous contrat même si le studio n'existe plus. Comme il n'a été libéré de la saison 1 qu'aux alentours de Mai 2008, il ne sera logiquement libre qu'en Juillet ou Aout 2008.
Donc la saison 2 ne devrait sortir qu'en fin d'année sans doute...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Ven Déc 21, 2007 14:41

Euh...
Ca serait bien que tu crées un peu plus tes propres films plutôt que de reprendre ceux des autres, je pense.

Sinon, entre Grain qui enchaine les adaptations de films et séries existantes et toi qui reprend les films des autres...


Ne t'inquiète, j'ai quand même des films originaux en stock.

Dès que l'acteur principal sera libéré.
Pour ça, il faut te plaindre auprès de Mike qui a eut la bonne idée de signer un contrat d'exclu de 14 mois avec lui avant de fermer son studio. Du coup, l'acteur reste sous contrat même si le studio n'existe plus. Comme il n'a été libéré de la saison 1 qu'aux alentours de Mai 2008, il ne sera logiquement libre qu'en Juillet ou Aout 2008.
Donc la saison 2 ne devrait sortir qu'en fin d'année sans doute...


J'ignorais que j'allais supprimer mon compte quand j'ai signé le contrat. J'en suis désolé.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Sum Prod » Ven Déc 21, 2007 18:16

danatos a écrit :

LA RAISON DES FERMETURES : LE BREVET , bon c'est pas énorme mais j'ai pas le temps maintenant d'aller faire des bons film et réviser pour le brevet (Math et Histoire j'ai meme pas la moyenne aux controles , donc révision a fond)


A cause du brevet ? Moi aussi pourtant j'ai le brevet st'année mais je continue cinejeu...
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Jérémie Walken » Ven Déc 21, 2007 21:10

Il y a toujours la mise en veille des studios en temps de crise, plutôt que la fermeture directe. Si je fermais mes studios chaque fois que je n'ai plus le temps de les gérer, j'en serai au moins à ma dixième compagnie...

Et puis, tous ces films que vous avez déjà fait seront perdus, ce qui est dommage...

Enfin, ce qui est fait est fait, nous attendrons votre retour (quitter Cinéjeu définitivement : impossible! :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Alexis » Ven Déc 21, 2007 21:57

Quand je rejouerais , je voudrais reprendre du début , prendre un petit coup de jeune :lol: sinon j'aurais mit en veille 8)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Ven Déc 21, 2007 23:20

En même temps, je pense qu'il y a pire comme patron qu'Ari G :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

The Crusade

Message par Alexis » Dim Déc 23, 2007 14:51

Comme vous le voyez , j'ai changé mon pseudo et le nom de mon ancienne Prod.
Un retour ??? Oui peut etre , mais je ne considère pas sa comme un retour du tout vu que je suis pas parti :lol:

Vu que j'avais pas le temps de jouer a Cinejeu , je ne fesait pu de script. Et ben , meme si le temps manque , j'en ferai. Et sa va m'obliger a plus de qualité. Sa va prendre plus de temps a faire un scénario. Et alors la , la cerise sur le gateau : Je laisserais le correcteur enlever toutes ses maudites fautes qui encombraient mes anciens films.

J'ai donc légué a Cooran les droits sur certain film, bah il les garde xD
Mais en faite , je change d'idée :
La nouvelle saga Imagination , un genre de spinoff , que je devais sortir , intitulée "Robot" , sortira , peut etre pas avec le même nom :wink:

Par contre les séries j'abandonne sa c'est clair mais je garde la décision de ne pas donner les droits pour Romarath ,enfin je verrais si je change d'avis. Mais si je les donne , sa sera exactement le meme script que celui que j'ai écrit , et moi qui fait l'affiche xD

Et aussi , je voulais dire : Je vais me mettre a fond film d'horreur .
Je ne ferais bien entendu pas le meme heure qu'avec Pain : Chapitre 1 , qui , j'avoue , en regardant bien , fait penser a un spinoff de SAW :roll:

Bon bah voila , tout est dit , a la prochaine , peut etre que se soir je pourrais vous envoyez le script du premier volet du nouveau Imagination vu qu'il est déja écrit mais bon...

PS : AH OUI !!!!!!!! J AI OUBLIE , je sorts tout de même Imagination 6 , faut donner une fin a cette SAGA digne des grands films gérardmerveilleux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Dim Déc 23, 2007 16:09

Ce qui est dommage quand vous fermez ainsi vos studios, c'est que les script de vos anciens films sont voués à disparaitre.
Donc quand Imagination VI sortira, on n'aura peut-être plus la possibilité de lire les synopsis des 5 premiers :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)