Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 05, 2015 15:55

Corbeau a écrit :Quoique pour Mimi...

Non, c'est Blizzard je te dis!
Il va faire un barouf du diable comme si c'était le futur film de l'année, le plus attendu, etc...
Warner style! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Lun Juil 06, 2015 9:58

Corbeau a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Le retour de Blizzard Production? :lol: :lol: :lol:
C'est le seul excepté Warner, à faire monter la sauce comme ça! :mrgreen:

Y a Mimi aussi ! Mais je ne crois pas reconnaître son style.
Palumbia/Brad Drake/jesaisplusoùonenestdanslesnoms, c'est plutôt à lui que je pense :wink: Mais je connais moins Blizzard/Libellule, qui a été relativement peu présent sur le forum depuis que je joue à ce jeu.

Rien que le portrait de l'acteur type top model adolescent fait deviner qu'il ne peut s'agir que de Blizzard Prod. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Jeu Juil 09, 2015 11:39

PMA1 se révèle !


Ca y est, mes recherches ont, en grande partie aboutie ! J'ai enfin réussi à craquer le mystère du Projet Mystérieux Australien 1. Et lisez bien, car je vous révèle en avant-première mondiale trois grosses infos...

Tout d'abord, la première nouvelle est le budget du film. Il s'agirait d'une série A ayant couté à la production près de 20 millions de dollars, budget publicitaire non compté... Un suicide ? Oui, cela à l'air d'être le cas car nous pouvons difficilement penser que cette série A pourra rassembler assez de spectateurs pour être rentable. Mais ce coût élevé ce comprend mieux lorsque l'on découvre le casting du projet...

Et oui, un casting qui coûte cher ! Car tout d'abord à la réalisation, nous retrouvons l'une des plus grande réalisatrice actuelle : Cynthia Kya. Ca, nous vous l'avions déjà dit.
Mais qui sont donc les acteur "si mauvais" qu'elle n'avait pas hésité à recadrer durant le tournage du film ? Et bien il s'agit de Hugh Carlson et Angela Ford. Bien sûr ce ne sont pas les seuls. Nous retrouverons au casting Edward Erotas, Alejandra Batista, Jessica Aronosky et Marc Mesnil.

ImageImageImageImage
Les quatre principaux acteurs du film.


Enfin, la dernière grosse info que j'ai déniché et sans doute celle que vous attendez le plus. Le nom de la production qui finance ce film...
Et bien il s'agit de la petite boîte... Mimi Production GM ! Nous pouvons donc penser que le scénario a été écrit par son PDG Emilien, mais là rien de sûr.

Voilà, je pense que mon travail s'arrête là. J'ai déjà découvert bien assez de choses comme ça ! Quoiqu'il en soit, je serai dans les salles au moment de la sortie de ce film, ne serait-ce que par curiosité. Peut-être en ferez-vous autant ?
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Jeu Juil 09, 2015 12:36

Ciné Merveilles exagère un peu quand même !
Ciné Merveilles a écrit :Tout d'abord, la première nouvelle est le budget du film. Il s'agirait d'une série A ayant couté à la production près de 20 millions de dollars, budget publicitaire non compté... Un suicide ? Oui, cela à l'air d'être le cas car nous pouvons difficilement penser que cette série A pourra rassembler assez de spectateurs pour être rentable.

Si à ces 20 millions on ajoute 6 millions de budget pub (le maximum, et on peut imaginer qu'avec un tel projet la production concernée va maximiser la publicité), ça veut dire qu'il faudra que le film fasse 26 millions d'entrées pour être rentable.
Si on regarde les statistiques de Gérardmerveille, on peut voir que 88 série A ont rapporté plus de 26 millions à leurs producteurs parmi les productions encore actives. Donc au total de toute l'histoire de GM il doit bien y avoir plus de 100 films dans ce cas.
Ce n'est donc pas un suicide, mais ça reste risqué en effet car il faut être certain de la qualité de son film, et le sortir au bon moment pour éviter l'échec commercial.
Ciné Merveilles a écrit :Mais ce coût élevé ce comprend mieux lorsque l'on découvre le casting du projet...

En gros, c'est surtout la réalisatrice qui peut justifier d'un gros salaire (bien que chez Morcar Prod on parvienne à lui faire tourner des films pour un prix raisonnable), parce que le reste du casting n'est pas si exceptionnel que ça. Des artistes intéressants, certes, mais pas si populaires que ça tout de même. Hugh Carlson a surtout joué des second rôles, pas de premier rôle sur de grosses productions, Angela Ford par contre, a récemment tenu plusieurs grands rôles (The Diamond Bikini tout récemment, Fantômas en croisière, Last Upon a Time) donc si le contrat a été signé après la sortie de The Diamond Bikini, il a du être gonflé par les résultats du film, même s'il n'a fait que 12 millions d'entrées à ce jour. Edward Erotas a du revoir ses prétentions à la hausse depuis Le Monstre de l'Antarctique, mais Alejandra Batista ne doit pas avoir de trop grosses prétentions encore pour le moment je pense. Quand à Jessica Aronosky, n'étant embauchée que comme guest, elle n'a pas du demander un cachet faramineux, et encore moins Marc Mesnil qui n'a pas encore fait une grande carrière.
Bref, c'est surtout Cynthia qui a du profiter de l'occasion pour demander un cachet énorme à plusieurs millions, je pense :mrgreen:

Mais avec tout ça, on se demande maintenant quel va être ce film, qui a priori devrait être marquant dans la filmographie de Mimi Production étant donné tout le mystère qui est entretenu autour de lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par mimi88 » Jeu Juil 09, 2015 13:07

Vu la qualité des artistes, c'est un suicide :mrgreen:
Et oui, c'est surtout Cynthia qui m'a coûté cher... Et en plus elle a fait une prestation catastrophique elle aussi :lol: Seul Edward Erotas a pas trop mal joué... Par contre, la musique est vraiment bien composée ! :mrgreen:

En tout cas, je ne sais pas si ce sera un film marquant et je ne suis pas sûr qu'il plaise à grand monde (déjà ça ne plaira pas à toi, à Corbeau, à Erbaf, ... :mrgreen: ), mais c'est surtout un film pour lequel j'ai pris énormément de plaisir à écrire ! Même jusqu'à l'affiche pour laquelle je galère pendant des heures d'habitude, j'ai réussi à faire le plus beau montage que j'ai jamais fait (vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel non plus, ça reste du Mimi...) en pas trop de temps ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Erbaf » Jeu Juil 09, 2015 13:54

Et pourquoi il ne plaira pas à moi, à Momo, à Gégé, à Kéké, à Lulu, à Bibi...?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Jeu Juil 09, 2015 14:39

mimi88 a écrit :Vu la qualité des artistes, c'est un suicide :mrgreen:

Il ne me semble pas que la qualité du jeu d'un acteur sur un film influence les résultats de celui-ci, mais uniquement sa notoriété. S'il est très connu (pourcentage de réputation) et réputé comme bon (bonne moyenne de performance), il attirer un grand nombre de spectateurs, même s'il est mauvais sur ce film. Par contre sa moyenne va baisse s'il a été mauvais, ce qui fera diminuer pour ses films suivants l'impact qu'il aura sur le public.
mimi88 a écrit :Par contre, la musique est vraiment bien composée ! :mrgreen:

Pas de bol, dans le jeu ça ne te rapportera rien :lol:
mimi88 a écrit :En tout cas, je ne sais pas si ce sera un film marquant et je ne suis pas sûr qu'il plaise à grand monde (déjà ça ne plaira pas à toi, à Corbeau, à Erbaf, ... :mrgreen: )

Je viens de le découvrir dans les prochaines sorties. Tu proposes ton "Jurarssic Park" ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par mimi88 » Jeu Juil 09, 2015 18:37

Morcar a écrit :Je viens de le découvrir dans les prochaines sorties. Tu proposes ton "Jurarssic Park" ? :D

Ou plutôt le Jurassic Park des pauvres :lol:
Mais à la base l'idée c'était ça :wink:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Sam Juil 11, 2015 11:21

Un départ pour Détroit


Image


En cette veille de week end, nous avons pu approcher l'acteur Trevor Edelman qui va partir dans une semaine pour Détroit. Trevor à commencer sa carrière tard avec An Dioul des Films du Cobeau. Il n'avait plus fait de film depuis mai 2034 avec ce qui reste sa meilleur prestation dans Marie ou la catin de Satan de chez Innamoramento (Monkey Production). Aujourd’hui il va camper une personne du corps médical d'un vieille hôpital ou va séjourné le jeune Kevin Loray. Il dit: C'est fascinent de faire partie d'une de ces production tout en voyant ce coté très humain de Le combat d'une vie. C'est ça première série A et elle gère vraiment comme une pro. A vec elle ont sait ou l'on va tout en apportant notre touche personnel.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Sam Juil 11, 2015 15:41

Départ/Arrivée



Alors que son premier film est en tournage dans la banlieue de Détroit et qui devrait rejoindre les studio pour sa dernière semaine voila que le seconde film se voit décapiter à sa tête car Dany Ireland vient de claquer la porte de la pré-production du projet citant de grande divergence de création. Le projet qui devrait selon des sources officieuse mettre en lumière la ville de l'Atlantide vient de ce trouver un nouveau réalisateur en la personne de Patrick Wang qui encore grisé par le succée de The Green Hornet de chez Gérard Cousin Prod. Il co-scénarisera ce nouveau film qui sera tourner à Sydney en Australie et dans le désert de Dubaï.Image
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 11, 2015 16:13

Ciné Merveilles a écrit :en la personne de Patrick Wang qui encore grisé par le succée de The Green Hornet de chez Gérard Cousin Prod.

Nope, GCP n'a pas fait de "Green Hornet" mais Le Frelon Vert, nuance! 8)
C'est parce que je trouver "con" dans la réalité que le film avec Seth Rogen s'appel en France The Green Hornet ( :roll: ) alors que la traduction littérale en Français est bien plus "classe" que j'ai volontairement choisit le titre Français pour le film GCP!
Voila pourquoi mon film, c'est Le Frelon Vert et pas "Green Hornet"!
Merci de prendre cela en compte! :mrgreen: :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Erbaf » Sam Juil 11, 2015 17:22

Personnellement, je préfère le titre anglais. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 11, 2015 17:24

Erbaf a écrit :Personnellement, je préfère le titre anglais. :arrow:

Je le trouve naze, raison pour laquelle j'ai pas appeler mon film comme ça! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Sam Juil 11, 2015 19:29

Ciné Merveilles a écrit :Il co-scénarisera ce nouveau film qui sera tourner à Sydney en Australie et dans le désert de Dubaï.

Patrick Wang se remet à l'écriture ? Le film sera co-produit par sa société WB Entertainment ?
Gérard Cousin a écrit :C'est parce que je trouver "con" dans la réalité que le film avec Seth Rogen s'appel en France The Green Hornet ( :roll: ) alors que la traduction littérale en Français est bien plus "classe" que j'ai volontairement choisit le titre Français pour le film GCP!

Pourtant tu as plein de films aux titres anglais qui auraient tout aussi bien sonné en français !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 12, 2015 15:10

Morcar a écrit :Patrick Wang se remet à l'écriture ? Le film sera co-produit par sa société WB Entertainment ?

T'es pas au courant? :o
Morcar a écrit :Pourtant tu as plein de films aux titres anglais qui auraient tout aussi bien sonné en français !

Je dis pas le contraire! (je suis pas en mode "Québec" pour tout traduire! :mrgreen: )
Mais j'ai VOLONTAIREMENT choisis la version Française du titre! :wink:
C'est comme si ton prochain Outlaw je l'appel Hors-la-loi...
C'est la traduction "littérale" mais c'est pas le titre que tu as choisis pour ton film... :P
Le titre de mon film c'est Le Frelon Vert, pas The Green Hornet! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)