Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Dim Juil 12, 2015 19:28

Image
Annoncé en grande pompes à l'été 2034 via un teaser, Gérard Cousin Prod et Grindy Polarized Production sont restés très discrets sur le sujet depuis. Après des mois de silence, c'est Gérard Cousin qui a abordé le sujet lors d'une interview organisée en présence de Alex Goodlifer et de la réalisatrice Alessandra Gira.
ImageImageImage

Ciné Merveilles: Comment se porte ce projet? Est-il toujours d'actualité?
Gérard Cousin: Le projet se porte à merveille, le tournage est presque fini, s’ensuivra après une longue période de post-prod car nous tenons à proposer une trilogie ambitieuse!
Alex Goodlifer: Comme l’a dit Gérard, le tournage arrive à sa fin et tout s’est passé sans problèmes. On a pris énormément de plaisir sur le tournage des trois films. On a tenté de faire le plus de prises extérieures, principalement au Cinéjeu Island mais on a aussi tourné à l’étranger pour certains paysages plus exotiques. Maintenant, nous allons passer énormément de temps sur la post-production mais le projet est toujours bel et bien d’actualité.
Alessandra Gira: Oui, le tournage est presque terminé. Ce fut un sacré boulot car il a été décidé de tourner les trois films en même temps.

Ciné Merveilles: Nous en déduisons donc que vous êtes la réalisatrice de cette trilogie?
Gérard Cousin: Nous voulions quelqu'un qui s'investisse vraiment, tant au niveau de la mise en scène que de la production! Alessandra est une fantastique réalisatrice et je ne voulais personne d'autre pour cette trilogie!
Alex Goodlifer: Alessandra a beaucoup travaillé avec la GCP, spécialement dans des oeuvres de science-fiction. J’ai donc fait confiance à Gérard et à Alessandra pour la réalisation de cette trilogie.
Alessandra Gira: Contrairement à ce que dit Gérard, plusieurs réalisateurs ont été contactés pour ce projet et finalement, Gérard, Manisha et Alex ont décidé de me confier cet ambitieux projet! Mais là n'est pas l'important: J'ai trouver le projet très intéressant, la manière de Gérard et d'Alex d'adapter les jeux-vidéos m'a plu, tout comme leur Shepard!
Image
Ciné Merveilles: Justement, concernant le commandant Shepard: Qui a été choisit pour l'incarné?
Gérard Cousin: Pour l'instant ce n'est pas très important. L'important par contre, c'est que au niveau du casting, on a réunit la crème de la crème! On a vraiment essayer de se faire plaisir, de réunir beaucoup de noms, que ce soit pour tenir des rôles "live" ou pour prêter leurs voix…
Alex Goodlifer: C’est un casting colossal ! C’est la première fois que je travaille avec autant d’acteurs, et connus en plus de ça ! (rires)

Ciné Merveilles: Pour prêter leurs voix? Qu'entendez-vous par là?
Gérard Cousin: Dans l'univers de Mass Effect, il y a de nombreuses races extraterrestres. Nous avons décidés que certaines soit en CGI, notamment les Turiens, les Galariens ou les Krogans. Pour les Asaris, nous avons eu recours à des maquillages et nous avons utilisés partiellement les CGI pour amélioré le rendus, pour plus de réalisme.
Alessandra Gira: Les actrices qui incarnent des Asaris ont du se soumettre à de contraignantes séances de maquillage. Les actrices et acteurs incarnant des membres d'autres races n'ont fait que prêter leurs voix, comme pour un film d'animation.
Gérard Cousin: Moi, par exemple, je double un Krogan! (rires)
Alessandra Gira: Par contre, les Moissonneurs, les Récolteurs ou les Geths sont uniquement en CGI.
Alex Goodlifer: C’est un véritable travail de titan ! Il faut coordonner les acteurs lives mais aussi les acteurs qui prêtent leurs voix. C’est une énorme organisation !

Ciné Merveilles: Vous ne pouvez pas nous donner quelques noms d'artistes participants?
Gérard Cousin: Pêle mêle, je vous direz Michael Cannon, Helena Yuen, Jeff Collins, Leonard Brumel, Matthew Sorensen, Aline Adzovic, Lukas Hart, Shawn Green, Anusha Sahi... Content?
Alessandra Gira: Tout les gens que cite Gérard n'apparaissent pas dans les trois films...
En revanche, Jake Hopkins, Gaia Williams et Olivia Fallon si... (sourire)
Gérard Cousin: On a aussi essayé de mettre en avant des artistes moins connus comme Christopher Hammer ou Ellen Madison...

Image
Jake Hopkins, futur Shepard?
Ciné Merveilles: Donc c'est Jake Hopkins incarne donc Shepard? De nombreuses rumeurs vont dans ce sens...
Alessandra Gira: Je n'ai pas dit ça...
Ciné Merveilles: Mais vous le sous-entendez?
Gérard Cousin: Alessandra ne sous-entend rien, vous savez. Nous communiquerons là dessus plus tard. Et je pense que vous serez surprit de certains de nos choix mais nous les assumons tous.
Ciné Merveilles: Pouvez-vous nous dire quel personnages sont présents, histoire de rassurer les fans?
Alessandra Gira: Shepard bien sur, Liara T'soni, le docteur Chakwas, Joker...
Gérard Cousin: Moi je peux vous annoncez que je fais la voix de Wrex!
Alex Goodlifer: Y’a aussi des méchants Geths !(sourire)

Ciné Merveilles: Parlez-nous des films
Alessandra Gira: Le premier film est une série A, le but c'était de présenter les personnages principaux, ceux dont on suit le destin au cours des trois films. Les deux autres films sont des superproductions. Le scénario prend des libertés avec les jeux-vidéo mais tout en restant dans l'esprit de l'oeuvre et des personnages.
Ciné Merveilles: Quelle genre de liberté?
Alex Goodlifer: On a repris l’essence de Mass Effect, à savoir son univers et ses personnages mais on lui a donné une vision particulière, notre vision. Par exemple, Shepard possède une perspective assez éloignée des jeux-vidéos.
Gérard Cousin: On veut également éviter que la trilogie ne s'adresse qu'a ceux qui ont joué aux jeux ou connaissent l'univers! Et éviter aussi de perdre le spectateur qui n'y connait rien. C'était le problème de "Mass Effect : nous ne sommes plus seuls", le film de Nanoyo Production et de WB Entertainment. Le film est très bon voir excellent si on connait l'univers de ME. Par contre, si on ne connait pas du tout l'univers, on y trouve pas son compte et on s'y perd en plus de ne pas apprécier.
Alessandra Gira: C'est là dessus que le plus gros de l'adaptation a été faite par Gérard et Alex: Rendre accessible cet univers! Un peu comme la version JJ Abrams de Star Trek par rapport à l'univers de base! (rires)
Gérard Cousin: En espérant qu'on va pas avoir l'équivalent des Trekkies pour Mass Effect venir nous pourrir car on a pas assez respecté l'univers des jeux ou leurs scénarios! (rires)
Image
Gaia Williams est annoncée dans les trois films
Ciné Merveilles: Vous évoquez Mass Effect : nous ne sommes plus seuls, qui est une préquelle à la trilogie, pourquoi ne pas avoir simplement placer votre trilogie comme "suite"?
Gérard Cousin: L'intérêt, c'est de donner notre vision de Mass Effect, pas de faire la suite d'une franchise amorcée par d'autres.
Alessandra Gira: Le ton est aussi différent. Cela n'aurait pas été logique. Gérard et Alex ont essayer de créer une histoire pour Shepard: Cela ne plaira peut-être pas à certains mais on ne peut pas faire autrement pour un film…
Alex Goodlifer: Comme l’a dit Alessandra, le ton est très différent. On avait plus la volonté de faire une trilogie de science-fiction grand spectacle qui est à la fois fun et sombre par moments, à l’instar du déjà cité Star Trek de Abrams.

Image
Gérard Cousin va prêter sa voix à Wrex
Ciné Merveilles: Le découpage sera-t-il le même que celui des jeux, à savoir le premier film raconte Mass Effect 1, etc...?
Gérard Cousin: Oui, on a gardé ce découpage. Mais malgré cela, le sens même de l'histoire change, les personnages qui interviennent aussi.
Alex Goodlifer: Cela permet aux plus puristes de la saga de, tout de même, se retrouver dans les films mais aussi aux néophytes de comprendre l’univers avant de se plonger dans les jeux-vidéos afin d’approfondir leurs connaissances.

Alessandra Gira: C'est aussi un moyen d'intéresser les spectateurs, même s'ils connaissent les jeux, le moyen de les surprendre aussi, qu'ils ne se disent pas “Je connais la fin”.

Ciné Merveilles: Un dernier mot pour conclure?
Gérard Cousin: Oui: Notre Mass Effect vous fera découvrir une galaxie proche de sombré dans le chaos et le destin tragique ainsi qu'héroïque de ceux qui vont lutter, aimer et mourir pour la défendre.
Tenez-vous prêt, le cycle s'achève et les Moissonneurs arrivent! (sourire)

Ciné Merveilles: Nous vous remercions tout les trois pour cet entretient.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Dim Juil 12, 2015 23:02

Vraiment hâte de voir ce projet ! :D
Et si jamais je ne suis pas connecté lorsque l'annonce de la sortie se fera, je vous demande de me contacté via Facebook, mail ou la PS4 ! Car je kiffe cet univers et je ne veux vraiment pas loupé ces films ! :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Dim Juil 12, 2015 23:24

Jake Hopkins qui aurait le premier rôle de cette trilogie co-produite par GCP, ça serait vraiment énorme, sachant à quel point Gérard Cousin n'aimait pas l'acteur à l'origine. Ca prouverait qu'on est parvenu à changer son image depuis :D (quand je dis on, je parle de tous les producteurs qui l'ont engagé depuis, pas uniquement Morcar Prod :wink:)

Mais je sens que Shepard pourrait bien être une femme, et donc incarnée par Gaïa Williams. Je crois qu'il est possible de choisir le sexe du héros au début du jeu, non ? C'était en tout cas une idée à l'origine du jeu car je crois que les types de chez Bioware lui avaient volontairement choisi un prénom mixte pour ça.
Gérard Cousin a écrit :Le titre de mon film c'est Le Frelon Vert, pas The Green Hornet! :wink:

Je n'ai pas dit le contraire, si on citait un de mes films je préférerais aussi qu'on cite bien son titre exactement.
C'est seulement sur le fait que tu dises que le titre français est plus classe que je ne comprends pas.

Autant entre "Outlaws" et "Hors-la-loi", il y en a un qui se résume à un mot plus direct, et l'autre une expression de trois mots un peu longue, donc je trouve que ça sonne mieux en anglais, autant entre "The Green Hornet" et "Le Frelon Vert", c'est la traduction mot à mot, donc je trouve que les deux se valent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Lun Juil 13, 2015 20:38

Jake Hopkins ressemble fortement au Shepard masculin de Bioware :)
http://static.gamespot.com/uploads/orig ... hepard.png
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Lun Juil 13, 2015 21:35

C'est ce que je me suis dit aussi en découvrant l'article de Ciné Merveilles, qu'il serait un très bon choix physiquement pour jouer le rôle, mais on connait le goût de Gégé pour prendre les choses à contre pied, et justement ne pas non plus être trop proche de l'original.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 13, 2015 21:49

Morcar a écrit :mais on connait le goût de Gégé pour prendre les choses à contre pied, et justement ne pas non plus être trop proche de l'original.

Il n'y a pas de "contre pied" pour ME car le jeu laisse ces deux possibilités!
Je connais des gens pour qui Shepard est uniquement un homme, pour d'autre uniquement une femme... :mrgreen:

Après, on a dû faire des "choix": Notre texte, c'est pas "Un Livre dont vous êtes le héros" quoi! (la vieille référence! :lol: ) Certains personnages seront mit en avant autour de Shepard, d'autres ne le seront pas et certains n'existeront même pas!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Fin de carrière pour les vainqueurs de CinéTournoi

Message par Ciné Merveilles » Sam Juil 25, 2015 21:38

Fin de carrière pour les vainqueurs de CinéTournoi

Il y a plusieurs années, après avoir remporté la première saison de CinéTournoi, le jeune réalisateur Eddie Wilder entamait sa carrière au cinéma aux côtés de Luis Diaz et Alyssa Mitchell. Une carrière chaotique pour lui, dont la mise en scène a souvent été vivement critiquée. Malgré tout, le jeune réalisateur a poursuivi sa carrière toutes ces années, mais vient de décider d'y mettre un terme, alors qu'il vient de sortir deux films cette année, après deux ans de vache maigre. Les nouvelles critiques envers ses films l'auront motivé à tout arrêter selon son agent.
Luis Diaz n'aura pas tourné beaucoup plus, et pourtant il est apparu au casting de grosses productions notamment chez Morcar Prod et Gérard Cousin Prod. Mais l'acteur a lui aussi décidé de mettre un terme à sa carrière. Finalement, des trois vainqueurs de cette première saison de l'émission de télé-crochet, c'est Alyssa Mitchell qui aura connu la meilleure carrière.

Et tandis que leurs trois successeurs viennent tout juste de débuter leur carrière au cinéma après avoir remporté la seconde saison de l'émission, l'acteur Jeffrey Lester a déjà annoncé sa volonté de tout arrêter après seulement un seul film sorti en salles. "J'en ai déjà marre de ce monde de cons" a-t-il déclaré à la presse. On connaissait déjà son caractère difficile, mais l'acteur semblait se moquer jusque là de l'avis qu'on pouvait bien avoir à son égard concernant son talent d'acteur.
Incapable d'obtenir d'autres rôles au cinéma depuis la sortie du film tourné avec ses deux co-équipières de l'émission, sans doute n'a-t-il pas accepté les critiques envers lui. Des six gagnants de l'émission il ne reste donc plus que deux actrices et une réalisatrice.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par mikl12 » Lun Août 17, 2015 20:18

1,7 milliards en 2035, je ne sais pas si on peut dire que le bilan est plutôt positif...
les 2 milliards sont à une portée de films ^^
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Mar Août 18, 2015 14:51

Ce n'est pas la pire année de l'Histoire de GM (il y a eut 2032 juste un poil en-dessous) mais c'est malgré tout en légère baisse par rapport aux deux années précédentes. Mais les chiffres semblent se stabiliser autour de 1,7 milliards depuis quatre ans.
Si on regarde les chiffres de fréquentation depuis 2025, donc sur les dix dernières années, ils restent à peu près stables. Il faut donc se faire à l'idée qu'il s'agit là du nouveau "rythme de croisière" du cinéma de Gérardmerveille.

Image

On va osciller autour des 2 milliards. Il faut essayer de les redépasser, ce serait bien :D
Mon objectif pour 2036 est de proposer de condescer d'avantage mes textes, ce qui devrait me permettre de produire plus de films. Mais bon, les mauvaises habitudes ont la vie dure. Je voulais faire plus court pour mon prochain film, et finalement il ne l'est pas tant que ça je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Mar Août 18, 2015 21:17

J'ajoute que le chiffre d'affaire par prod en moyenne est toujours assez élevé. Donc ce qu'il manque ce sont des nouvelles prods (nouveaux joueurs), plus de prods !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par ElPadrino » Mar Août 18, 2015 23:32

J'en profite pour demander ici (vu que c'est dans le genre) les codes du compte des Awards
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Dim Août 30, 2015 19:34

Simon Tang répond à l'interview de Kat Hana


Image

Simon Tang, dans une interview récente, on apprend que vous êtes fâchés "professionnellement" avec Kat Hana. Est-ce vrai?
"Fâchés professionnellement" est ce qu'on pourrait qualifier d'euphémisme! (rires)
Disons que nous ne retravaillerons plus jamais ensemble.


La sortie du film de la Morcar Prod "Double Cross" est en fait une collaboration entre vous deux. Ce film n'est pas sorti en temps et en heure du fait de votre différend professionnel. Avez-vous été consulté pour la sortie de ce film?
Non, je n'ai pas été consulté lors de la sortie mais ça, ce n'est guère étonnant! On ne m'a jamais demandé mon avis lors de cette collaboration pour quoi que ce soit, que ce soit pour un compositeur qu'on m'imposait en expliquant que c'était "mon" choix ou pour autre chose. Je ne vois pas pourquoi ce devrait être différent aujourd'hui. De toute façon, soyons honnête, j'aurais répondu négativement même si on m'avait demandé de participer à la promotion du film car j'ai tourné la page de cette collaboration.

Kat Hana dit que votre différend remonte à l'époque de Mark Reed. Quelle est votre version des faits?
Effectivement, c'est là que les choses se sont dégradés mais pas seulement!
Cela date d'avant! Kat est quelqu'un avec qui j'aimais travaillé, raison pour laquelle on a co-réalisé plusieurs films. Lorsqu'il m'a proposé de repartir "à deux", j'ai sauté sur l'occasion car j'avais envie de le faire, envie de faire des films avec mon pote...
Mais en vérité, les choses furent très différentes à partir de ce moment là et je n'avais plus mon mot à dire! J'étais la part du binôme qui devait juste fermer sa gueule et faire le taff!
Pour "Mark Reed", j'avais pas le choix, j'étais sous contrat! On ne m'a pas demandé mon avis, tout était géré entre Kat et le studio, moi, j'étais la cinquième roue du carrosse. On me demande de co-écrire un "Mark Reed"? Bien sûr, j'accepte parce que je suis sous contrat, qu'il y a un chèque au bout et que cela me permettait de retravailler avec Andrew Graber avec qui j'avais co-écrit "EXPRESS". La plupart des réas et/ou scénaristes font de même à GM. Kat pense que j'aurais dû lui dire que j'étais pas intéressé par "Mark Reed"...
Sauf qu'il ne m'a jamais posé la question! J'ai réalisé ou écrit des films que je n'apprécie pas ou que je n'aime pas. J'ai jamais rien dit là dessus car c'est le boulot!
Sauf que le studio en question nous faisait faire des interviews où je devais dire ma "joie" et mon "bonheur" de faire du "Mark Reed". Un jour ça m'a gonflé et je l'ai dit à la tv!
Et c'est là que les problèmes ont commencé! (rires)


Il critique également votre relation avec Gérard Cousin, qui déteste la franchise Mark Reed selon ses dires...
(rires) Mais oui! C'est d'ailleurs pour ça que c'est moi qui ait réalisé tous les "Big Trouble" tellement Gérard me fait faire ce qu'il veut! J'ai toujours trouvé les "Big Trouble" sans intérêt et j'ai toujours refusé d'en réaliser ou d'en écrire, même contre de gros chèques. Et bien qu'ayant un contrat avec GCP, on ne m'y a jamais contraint. "Mark Reed" me fait le même effet donc cela ne m'intéressait pas. Je me fous de ce que Gérard pense de "Mark Reed", c'est pas mon problème. Moi, j'ai juste dit ce que moi j'en pense et visiblement, ça n'a pas plu au studio concerné! Kat a choisi son camp et moi, je suis parti, fin de l'histoire!

Aujourd'hui, où en êtes-vous dans votre relation amicale avec Kat Hana? Êtes-vous réellement en "bon terme" dans la vie de tous les jours?
J'ai été un peu déçu, je dois le dire, qu'il me reproche des choses alors qu'il ne m'a jamais demandé mon avis avant... Mais je n'ai rien contre lui sinon, en tant que personne, cette affaire ne change rien à l'estime que je lui porte. Et puis, c'est le business! Il n'a pas besoin de moi pour faire des bons films, il sait se débrouiller tout seul. Comme moi aussi je sais me débrouiller tout seul, et ça tombe bien, on continue nos routes chacun de notre côté.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par ElPadrino » Dim Août 30, 2015 19:48

Comment ça se passe pour que Ciné Merveille s'intéresse à notre prod ?
Il faut se le faire soi-même ou juste attendre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par mikl12 » Dim Août 30, 2015 19:49

ElPadrino a écrit :Comment ça se passe pour que Ciné Merveille s'intéresse à notre prod ?
Il faut se le faire soi-même ou juste attendre ?

ben tu demandes ou tu demandes au con de FireTV qui fait des itw :p (moi en l'occurence XD)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Dim Août 30, 2015 20:00

Ciné Merveilles a écrit :
Simon Tang répond à l'interview de Kat Hana

Simon Tang et Kat Hana, c'est vraiment les Tsui Hark/John Woo de Gérardmerveille! :mrgreen: :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)