Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Ven Mai 15, 2015 21:18

Nikolas Morcar à la tête d'une franchise d'envergure


Dernièrement, la Mimi Production et la Pitbull Production ont affirmé le lancement d'une collaboration d'un film d'action qui se nommera "Les Fils de l'Empereur". Dès l'annonce de cette nouvelle des rumeurs ont circulé sur le net, mettant en avant le fait que la période historique pouvait être la même qu'un autre film d'action, "Les Enfants de la Révolution" produit par la Gérard Cousin Prod et qui a eu un très beau succès dans les salles et parmi les critiques de cinéma.
Ces rumeurs ont amené à des déclarations, notamment de plagiat de la part des deux producteurs. Kelvin Pitbull s'est déclaré sur le sujet en affirmant que les personnes parlaient de choses dont ils ignoraient la totalité de ce projet d'envergure.
Ce dernier n'a pas voulu trop en dire sur le projet en cours mais il a affirmé que Nikolas Morcar réalisera le film et que Avi Elias fera partie du casting, sans pour autant préciser si ce dernier aura un rôle important ou non.
Ce qui est certain c'est le fait que ces deux producteurs ne sont pas connus pour être friands de plagiats mais bien pour proposer des projets originaux.
Certains ont laissé entendre que Evalena Sweet, Léa Geoffrey, Alec Lederman, Jake Hopkins et Weston Hatcher ont été contactés pour un rôle dans le film. Rien n'a été confirmé ou démenti mais nous pouvons nous attendre à des informations dans les semaines qui suivront.

Gintare Delgado, journaliste de Ciné Merveilles.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Mer Mai 20, 2015 23:07

BILAN DU MOIS DE FEVRIER 2035


Le mois de février 2015 aura été relativement calme en ce qui concerne tant le box-office que le nombre d’entrées en salle. 9 films (+2 par rapport à janvier) sont sortis ce mois-ci par 7 productions différentes, 87,3 millions d’entrées ont été vendues (-54,9).

Ce mois a été marqué par les sorties controversées de Production Forraine (Le Fion, Le zoophile), films qui s’inscrivent dans Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content). Côté espoir, le mois de février a été marqué par le premier film de deux nouvelles productions, C.F.R et Gavelkind Studio, alors que le mois de janvier avait été vierge de ce côté-là.

Onze Arpents, qui a déjà sorti 4 films cette année, domine largement le box-office provisoire 2035 avec 29,16% de marché. Il devance de 36,6 millions d’entrées Morcar Prod qui n’a sorti que The Elements, opus de la saga Wave Girl.

Les prévisions dans les sorties annoncées prochainement montre qu’Onze Arpents poursuit sa productivité et que de jeunes productions (Gavelkind Studio, Soul Kitchen) annoncent de nouveaux films. Qu’en sera-t-il des productions confirmées ?

G.D pour Ciné Merveilles.


Lien Wiki pour 2035 à Gérardmerveille :
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title ... dmerveille
(N’hésitez pas à modifier, compléter cette page)
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Sam Mai 30, 2015 21:42

BILAN DU MOIS DE MARS 2035


Avec seulement six films sortis lors des cinq semaines du mois de mars 2035 par cinq producteurs, Gérardmerveille connait des eaux basses rarement atteintes ces dernières années. En effet, le nombre d’entrées enregistrées dans les salles obscures n’atteint que 60,9 millions.

Sur ces trois premiers mois de l’année 2035, seule 13 productions ont sortis au moins un film en salle. Parmi elles, seule deux nouvelles productions ce qui est aussi un chiffre historiquement bas (il y a d’habitude au moins une production nouvelle chaque mois). A ce rythme-là, le box annuel pourrait se situer à 1,2 milliard d’entrées, soit 500 à 600 millions d’entrées en moins que l’année 2034. De même, le nombre de films pourrait s’établir à moins de 100 (130 avait été le minimum en 2033).

Une situation catastrophique ? Comme l’an passé, ne tirons pas trop vite des projections. Cependant, la tendance des premiers mois est souvent une indication sur ce qui est à venir. Il est vrai que ce début d’année 2035 démontre une relative discrétion des poids lourds de l’année dernière (Gérard Cousin Prod, Les Films du Corbeau, Les Flims Plalstiques) ce qui n’est pas compensée par les anciens déjà plus ou moins silencieux l’an passé (Morcar Prod, Loupieau Production France, MiklProd, Pitbull Production) ou les productions espoirs 2034 (Black Box Recorder, Ember’S Falt 2, Innamoramento, Grindy Polarized Production, Les Menhirs d’Outre-tombe).

Onze Arpents occupe logiquement la première place du box-office avec 85,7 millions d’entrées soit 27,63% de part de marché. Une position qui devrait être confortée car la production n’annonce pas moins que 8 prochains films. A noter aussi deux films pour le mois d’avril proposé par Les Films du Corbeau et un film qui risque de faire parler de lui, THE CROW : R.I.P ‘’®eviens (i)mpliquer ta (P)rod’’, second film de C.F.R. Avec un autre suspens : combien de temps va-t-il s’écouler avant que la communauté des producteurs de Gérardmerveille identifie le nom de celui qui en est à la tête… Un nom qui a n’en pas douté a déjà dirigé une production passée de la ville…

Gintare Delgado, pour Ciné Merveille


Lien Wiki pour 2035 à Gérardmerveille :
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title ... dmerveille
(N’hésitez pas à modifier, compléter cette page)
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Sam Mai 30, 2015 22:30

Nouvelle période de blocage pour moi en ce moment.
J'ai plein d'idées de films comme toujours, mais impossible de réussir à écrire une ligne correcte. D'ailleurs j'hésite à écrire un truc plus dans le type de ce que j'écrivais à mes débuts sur la partie pour le film des gagnants de "CinéTournoi", histoire de...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Black Box Recorder » Dim Mai 31, 2015 19:15

Deux raisons au silence en ce début 2035 chez Black Box Recorder : un film sur lequel on a travaillé, donc écrit le synopsis, et dont on est pas satisfait et qu'on recommence à l'infini (la comédie sentimentale d'Elsa Protoy). La seconde et qui est primordiale : une fin d'année professionnelle ultra-chargée et qui ne se déroule pas forcément dans un climat serein. Bref, au moins deux à trois semaines chargées. Mais on tente de finir coûte que coûte notre comédie sentimentale afin de ne pas laisser passer trop de temps depuis notre dernier film (L'Affaire Duprat, le 30 décembre 2034 déjà...). Par contre, on tente de conserver le lien avec Gérardmerveille en se mettant comme objectif de lire et de critiquer chaque film qui sort. Pari réussi jusque là...
Avatar de l’utilisateur
Black Box Recorder
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 91
Inscription : Dim Jan 04, 2015 20:16
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Sam Juin 06, 2015 1:11

Ciné Merveilles : C'est aujourd'hui les producteurs Kelvin Pitbull et Emilien que nous retrouvons. En effet, c'est ensemble qu'ils ont décidé de nous en dire un peu plus sur leur projet de franchise en coproduction...
Messieurs, bonjour. Pouvez-vous nous résumer ce que nous savons déjà sur cette franchise ?

Kelvin Pitbull : Et bien il s'agira d'une franchise d'action qui se déroulera à l'époque Napoléonienne. Mêlant espionnage, action pure et dure et intrigue
Image
historique. De peur de trop en dire, je vais laissé Emilien prendre le relais. (sourire)
Emilien : C'est bien gentil de ta part ! Que dire de plus ? (sourire) Et bien je vais juste rappeler que cette franchise en coproduction se nomme Les Fils de l'Empereur. Ça ne fait jamais de mal de le rappeler.

C.M. : La franchise débutera donc à l'époque Napoléonienne... Une date précise ? Un lieu, un événement peut-être ?
E. : En effet, ce premier film sera axé autour d'une date clé. Une année très importante dans l'Histoire de Bonaparte et de l'Empire Français. Une année chargée en évènement aussi. Mais je préfère laisser les lecteurs découvrir cette année d'eux-mêmes. Tout ce que je peux vous dire, c'est que les différents films de cette franchise seront étroitement liés avec leur période Historique.
Peut-être as-tu un indice pour faire deviner l'année et l'évènement Kelvin ?
K.P. : Pour leur faire deviné l'année je dirais juste qu'il y a eu des émeutes à Caen ainsi qu'un immense incendie qui restera célèbre. Ca semble flou mais je pense que certains trouveront ! Les mordus d'histoire en tête. (sourire)

C.M. : En parlant Histoire et scénario, vous pouvez tout de même nous révéler une petite partie de l'intrigue ? Au moins pour nos lecteurs impatients...
K.P. : Hum, j'aimerais les faire languir encore un peu. Mais bon, disons que l'Empereur Français souhaite mettre sur pieds un groupe de personnes qui ont des qualités vraiment précieuses à ses yeux, des qualités qui lui seront bien utile pour protéger un gouvernement ... un pays. Car la France connaît des heures sombres, les généraux de Bonaparte sont traqués et éliminés un par un ... il se doit de réagir !
E. : Ce groupe justement, parlons-en. Il sera commun aux différents épisodes de la franchise bien que ses membres pourront varier. Quoiqu'il en soit, ce groupe aura toujours un rôle de défenseurs de la France.

C.M. : Nous avions évoqué des débuts de casting dans nos colonnes... Nous parlions de entre autre de Nikolas Morcar à la réalisation et de Avi Elias, Evalena Sweet et Alec Lederman dans les rôles principaux. Où en êtes-vous à l'heure actuelle ?
E. : Et bien après quelques difficultés dû principalement aux disponibilités des artistes et au cachet qu'il demandait, nous avons bouclé le casting.
Donc je peux vous assurer que Nikolas Morcar assurera la réalisation du premier film de la franchise. Côté des acteurs, ce fut un petit peu plus compliqué. Comme vous l'aviez si bien écrit dans un article précédent, Avi Elias aura un rôle essentiel à l'histoire. A vrai dire, il aura le rôle principal. En ce qui concerne Evalena Sweet et Alec Lederman, nous les avons en effet contactés mais aucun des deux ne sera au générique du film.
Mais bien d'autres acteurs y seront ! Tu les présentes Kelvin ?
Image
K.P :Pour accompagner Avi, nous avons fait appel à Brume. Cela faisait un bout de temps que je souhaitais lui offrir un rôle dans une production ambitieuse mais l'occasion ne s'est jamais réellement présentée ... étant une actrice que j'aime beaucoup j'ai immédiatement pensé à elle et Emilien a validé mon choix sans la moindre hésitation. Pour le second rôle secondaire ce fut plus compliqué ... trouver un acteur qui avait une gueule qui correspondait réellement à ce que l'on recherchait c'était vraiment difficile, je pense qu'à un moment nous avons tous deux cru que ce serait impossible ... (rire) mais un jour il y a cet inconnu qui se pointe au casting, Sean Hackman. Immédiatement il s'est révélé avoir du potentiel pour obtenir le rôle ! Mais surtout, il avait la gueule de l'emploi !
Pour le second rôle principal nous avions l'actrice parfaite en la personne de Léa Geoffrey, elle était très emballée par le projet et correspondait vraiment au personnage que l'on avait en tête ! Mais il y a eu des complications ... à la suite de la sortie de "The Elements" elle a voulu renégocier le contrat afin de
percevoir un salaire plus élevé. Nous n'y avons pas vu d'objection jusqu'à ce qu'elle nous transmette ses exigences ! Près de 9 millions de dollars pour tourner avec nous ! Je ne vous cache pas que mes yeux sont sortis de mes orbites (rires) nous avons tenté de lui expliqué qu'il fallait voir ses exigences au rabais mais rien n'y a fait ... le ton est monté et j'ai décidé de la retiré du projet, Emilien a longuement hésité puisque Léa était vraiment parfaite pour le rôle que nous avions en tête. Mais il a finalement décidé la même chose concernant Léa, c'est donc Anusha Sahi qui a pris sa place pour incarner un autre personnage bien entendu.
En guest nous avons également du beau monde, Franck Elioth, Shawn Green, Nora Jachowicz et Jeff Collins.

C.M. : Du beau monde en perspective... Mais d'ailleurs, où en sont-ils ? Le tournage est terminé où n'a-t-il pas encore débuté ? Et quand verrons-nous le film sur les écrans ?
K.P. : Le tournage est en cours. Pour ce qui est de la date de sortie, rien est encore sûr, il sortira cette année.
E. : J'en profite pour dire que le tournage se passe très bien et que toute l'équipe prend plaisir à tourner. L'ambiance est vraiment bonne ! En ce qui concerne la date de sortie, nous souhaitons vraiment vous offrir le meilleur film possible. Cela prend donc du temps, donc soyez patient...

C.M. : Pour terminer, j'ai une dernière question à vous poser. Outre votre projet commun, que prévoit vos productions pour les mois à venir ?
E. : A toi l'honneur Kelvin !
K.P. : Et bien je compte bien poursuivre ma franchise d'action "Dakota Smith" avec un nouvel opus, toujours avec John Mears, ainsi que la franchise de science-fiction "The Chaos" ! La suite de "Le Pitbull : La Gloire n'a pas de Prix" devrait enfin voir le jour cette année, disons que j'ai pris un sacré retard concernant l'écriture du film. Il y aura également un western, "L'homme n'oublie pas" que je réaliserai avec Alex McBrain et Gabriella Salazar dans les rôles principaux.
E. : En ce qui me concerne j'ai plusieurs projets plus ou moins importants. Le plus important est le prochain à sortir ! Il s'agit d'un film d'aventures que vous devriez voir dans les salles Gérardmerveilleuse en juin ! Il faut aussi que je lance le première opus d'une saga d'action prévue depuis maintenant un an ou deux, un peu dans le même style que Dakota... Pour compléter cette année, je participerai peut-être au festival Sport-The Musical et sortirai le dernier opus, et préquelle, de la franchise Le Murionate. Enfin pour les années à venir, un assez gros projet adapté d'un jeu vidéo sera bientôt en phase de préparation !

C.M. : Et bien voilà... Je pense que nous arrivons à la fin de cette interview ?
E. : Sans doute oui... Mais avant de nous quitter, Kelvin et moi-même avons une information très importante à faire passer au sujet de la franchise.
Contrairement à ce qui était initialement prévu et à ce que vous croyez sans doute, le premier film de notre franchise ne sera pas produit dans les studios Mimi Production GM mais dans les studios Pitbull Production GM. Ce changement de programme est dû en raison des trop faibles finances de ma propre maison de production.
En bref, c'est Kelvin qui a dû se ruiner pour ce projet coûteux. C'est à peu près cela non ? (Rires)
K.P. : Oui, en effet ! (sourire) disons que j'aurais l'honneur de produire le premier film et ce peu importe la somme finale que me coûtera le film. Au final j'aurais tout de même économisé 9 millions de dollars ! (rires)

C.M. : Et bien, c'est en effet une nouvelle importante ! Vous avez bien fait de m'interrompre !
Je vous remercie donc tous deux d'avoir répondu à mes questions et souhaite une grande réussite à votre franchise ! Pour rappel, celle-ci se nomme Les Fils de l'Empereur et le premier opus se situera durant l'époque Napoléonienne, à une date que vous devez découvrir chers lecteurs.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Corbeau » Sam Juin 06, 2015 1:28

Ciné Merveilles a écrit :En guest nous avons également du beau monde, Franck Elioth, Shawn Green, Nora Jachowicz et Jeff Collins.

Tiens tiens tiens... :evil:
J'espère que je serai remercié au générique de fin, parce que votre franchise m'aura également coûté des millions !

Content de voir Brume au générique en tout cas. J'espère que vous lui ferez honneur avec un beau rôle ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Sam Juin 06, 2015 1:44

:lol:
Gégé et moi on s'est rendu compte que Mimi et moi pourrions être les kidnappeurs de Nora ... :oops: :lol:
Au moment de l'engagé, elle était bien disponible cependant ... ça me gêne pour toi mais on ne peut pas faire marche arrière malheureusement :/
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Corbeau » Sam Juin 06, 2015 2:14

Je sais bien. Si vous êtes en tournage actuellement (un tournage qui vient d'ailleurs tout juste de commencer), c'est bien vous.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Sam Juin 06, 2015 19:05

Oui il a commencé ce tour-ci. :/ :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Black Box Recorder » Sam Juin 06, 2015 21:54

Et donc, on vient de comprendre qu'il nous est arrivé la même chose que le Corbeau... On avait signé en contrat d'exclusivité Franck Elioth de janvier à la fin mars 2035. Lorsqu'on a voulu faire un essai pour un lancer un film, on vient de constater que Franck Elioth apparaissait en rouge jusqu'à la fin de son contrat avec nous. Donc, pour tourner ce film ! Bref, à priori il y a une faille sévère et assez inexplicable du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Black Box Recorder
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 91
Inscription : Dim Jan 04, 2015 20:16
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Sam Juin 06, 2015 22:23

A moins qu'ils préfèrent tourner pour nous ! :twisted:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par mimi88 » Dim Juin 07, 2015 0:49

C'est sans doute encore un coup des ID...
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 07, 2015 15:53

Black Box Recorder a écrit :Et donc, on vient de comprendre qu'il nous est arrivé la même chose que le Corbeau... On avait signé en contrat d'exclusivité Franck Elioth de janvier à la fin mars 2035. Lorsqu'on a voulu faire un essai pour un lancer un film, on vient de constater que Franck Elioth apparaissait en rouge jusqu'à la fin de son contrat avec nous. Donc, pour tourner ce film ! Bref, à priori il y a une faille sévère et assez inexplicable du jeu.

Si tu te souviens bien:
Gérard Cousin a écrit :(Y'avait un truc bizarre avec Frank Elliot aussi d'ailleurs y'a pas longtemps.)

:arrow: http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=9905&start=810#p240664
Je vais expliquer ma mésaventure avec Franck Elioth: J'ai fais un casting, Franck Elioth apparait parmis les acteurs et "en vert". Sauf que lorsque j'ai cliqué dessus, il était tout en rouge et surtout, c'était marqué "error", signifiant que l'artiste avait prit sa retraite... :shock:
Ce qui ne peut arriver car normalement, les artistes "à la retraite" ne viennent plus lors des nouveaux castings...
Je l'ai donc pas embauché car c'était "bizarre"!

Je pense que c'est une accumulation dans l'affaire: Le bug des guest (qui arrive de temps en temps) mais cela doit être lié d'une manière ou d'une autre à la mise à la retraite prématuré de ces artistes!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Dim Juin 07, 2015 21:39

BILAN DU MOIS D’AVRIL 2035

Le mois d’avril 2035 marque un regain de l’activité cinématographique à Gérardmerveille. En effet, 10 films sont sortis sur les écrans en quatre semaines d’exploitation. Si ce chiffre est encore modeste (notamment en le comparant à l’année 2034), c’est plus que les premiers mois de l’année 2035 (9 en février, 7 en janvier, 6 en mars). Au total, 125,3 millions d’entrées ont été enregistrées dans les salles obscures ce mois-ci.

Cependant, les chiffres de ce premier tiers de l’année sont relativement préoccupants : 435,6 millions d’entrées cumulées, 32 films sortis sur les écrans, 14 productions ayant sortis au moins un film, 60 productions inscrites…

Si projection n’est pas (toujours) raison, on pourrait toutefois s’acheminer vers l’année la moins prolifique de Gérardmerveille depuis sa création. Une donnée mise en avant par la production C.F.R, animée par l’ancien producteur de Carpet Films et Tonton Luc Productions, dans un film qui vient juste de sortir sur les écrans, THE CROW : R.I.P - "(R)eviens (I)mpliquer ta (P)rod", divisant la communauté des producteurs.

Pourtant, si l’on se projette, l’année 2035 pourrait ne pas passer la barre des 1,3 milliard d’entrée (400 millions de moins que les années les plus basses, 2033 et 2034) et moins de 100 films pourraient être produits cette année (130 avait été le chiffre le plus bas en 2033).

Certes, la page des sorties indique 12 films (dont 7 au mois de juin) ce qui est davantage que les semaines précédentes. Mais 7 films sont l’œuvre d’une même et seule production, Onze Arpents… Ce dernier domine largement le box-office provisoire avec 105,2 millions d’entrées (24,14% de part de marché) devant Les Films du Corbeau (13,94%) , Morcar Prod (12,71%), Gérard Cousin Prod (11,44%) et Pitbull Production (7,69%).

Ci-dessous, Ciné Merveilles fait le point sur le nombre de films sortis par les productions et la qualité de ces derniers selon le vote des autres productions.

Gintare Delgado, journaliste à Ciné Merveilles.


Nombre de films sortis par production (janvier / avril 2035)
6 – Onze Arpents
3 – DIVIK Production / Galvekind Studio / Les Films du Corbeau / Production Forraine
2 – C.F.R. / Gérard Cousin Prod / Morcar Prod / Soul Kitchen
1 – Guards Brothers / Innamoramento (Monkey Production) / Les Flims Plalstiques / Les Menhirs d’Outre-tombe / Mimi Production GM

Classement qualité* (janvier / avril 2035)
4,5 – Gérard Cousin Prod (2) / Guards Brothers (1) / Les Films du Corbeau (3)
4,25 – Morcar Prod (2)
4 – Mimi Production GM (1)
3,92 – Onze Arpents (6)
3,83 – DIVIK Production (3)
3,75 – C.F.R. (2)
3,5 – Gavelkind Studio / Innamoramento (Monkey Production) (1) / Les Flims Plalstique (1) / Les Menhirs d’Outre-tombe (1)
1,25 – Soul Kitchen (2)
0,17 – Production Forrainne (3)
* Classement en fonction de la moyenne des critiques reçu par film.

L’année 2035 sur le Wiki
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title ... dmerveille
(n’hésitez pas à modifier la page)
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)