Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Mav3riicK » Lun Juin 08, 2015 1:37

Reste plus qu'à faire mentir les statistiques et faire de l'année 2035 une année convaincante. Je suis confiant :D
Avatar de l’utilisateur
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Ven Mai 15, 2015 0:47

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Corbeau » Lun Juin 08, 2015 1:59

Oui, espérons ! Y a quand même un réveil depuis quelques semaines. Pourvu qu'il persiste ! Qu'il gonfle !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Mar Juin 16, 2015 0:11

Le miracle du désert !


Oui, nous pouvons parlé de miracle. Car cette histoire en est un.
Comme à Ciné Merveilles nous travaillons comme des forcenés, j'avais décidé de passer quelques semaines de vacances en Australie avec ma famille. Lors de notre deuxième semaine de voyage, il était prévu que nous visitions, avec un guide, les merveilles du désert Australien - rien que cela c'est un miracle.
Nous nous retrouvâmes donc seul au milieu du désert, ma femme, mes enfants, notre guide et moi-même. Mais alors que nous visitions un coin plutôt sympa, nous vîmes du monde au loin. Notre guide nous emmena jusqu'à ces personnes dans sa petite jeep.
Et arrivé devant ces personnes, ce fut la surprise. Deux agents surveillaient que personne ne s'approche du site. De mon œil de journaliste je guettais pour tenter de trouver une raison à cela. Et le miracle se produisit. Au loin, une équipe était en train de tourner un film.
Après maintes et maintes aventures, je réussis à approcher l'équipe. Mais un agent m'arrêta et me renvoya avec mon guide très rapidement. Avant de partir, j'eus tout de même le temps de reconnaître deux visages : celui de la réalisatrice Cynthia Kya et de l'acteur Hugh Carlson. J'eus aussi le temps de prendre une photo avec mon portable, que vous pouvez voir ci-dessous.
A la vue de la nombreuse équipe et des deux personnes reconnues, il s'agissait d'un film à gros budget. Une série A ou une superproduction je pense. Mais quel est donc ce film tourné en plein désert Australien ? Quelle maison de production a lancé ce projet ? De quel genre est le film ? Le miracle reste pour le moment bien mystérieux... Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de mener ma petite enquête sur ce film maintenant que je suis rentré de vacances. Je devrais donc pouvoir vous donner d'autres informations dans les prochaines éditions de Ciné Merveilles !

Image
Photo d'un caméraman prise dans le désert Australien en mai 2035.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Corbeau » Mar Juin 16, 2015 0:44

Orthographe impeccable... Ca enlève déjà quelques suspects... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 16, 2015 4:12

Ciné Merveilles a écrit :
Le miracle du désert !


Oui, nous pouvons parlé de miracle. Car cette histoire en est un.
Comme à Ciné Merveilles nous travaillons comme des forcenés, j'avais décidé de passer quelques semaines de vacances en Australie avec ma famille. Lors de notre deuxième semaine de voyage, il était prévu que nous visitions, avec un guide, les merveilles du désert Australien - rien que cela c'est un miracle.
Nous nous retrouvâmes donc seul au milieu du désert, ma femme, mes enfants, notre guide et moi-même. Mais alors que nous visitions un coin plutôt sympa, nous vîmes du monde au loin. Notre guide nous emmena jusqu'à ces personnes dans sa petite jeep.
Et arrivé devant ces personnes, ce fut la surprise. Deux agents surveillaient que personne ne s'approche du site. De mon œil de journaliste je guettais pour tenter de trouver une raison à cela. Et le miracle se produisit. Au loin, une équipe était en train de tourner un film.
Après maintes et maintes aventures, je réussis à approcher l'équipe. Mais un agent m'arrêta et me renvoya avec mon guide très rapidement. Avant de partir, j'eus tout de même le temps de reconnaître deux visages : celui de la réalisatrice Cynthia Kya et de l'acteur Hugh Carlson. J'eus aussi le temps de prendre une photo avec mon portable, que vous pouvez voir ci-dessous.
A la vue de la nombreuse équipe et des deux personnes reconnues, il s'agissait d'un film à gros budget. Une série A ou une superproduction je pense. Mais quel est donc ce film tourné en plein désert Australien ? Quelle maison de production a lancé ce projet ? De quel genre est le film ? Le miracle reste pour le moment bien mystérieux... Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de mener ma petite enquête sur ce film maintenant que je suis rentré de vacances. Je devrais donc pouvoir vous donner d'autres informations dans les prochaines éditions de Ciné Merveilles !

Image
Photo d'un caméraman prise dans le désert Australien en mai 2035.

Mad Max? :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Mar Juin 16, 2015 10:22

Gégé, il n'y a pas que Mad Max qui se déroule dans le désert. Ca pourrait tout autant être un film se déroulant sur Tatooïne :D
Corbeau a écrit :Orthographe impeccable... Ca enlève déjà quelques suspects... :mrgreen:

Mouarf !!! Elle est très bonne celle là :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 16, 2015 17:34

Morcar a écrit :Gégé, il n'y a pas que Mad Max qui se déroule dans le désert. Ca pourrait tout autant être un film se déroulant sur Tatooïne :D

Le désert Australien n'a visuellement rien en commun avec le désert Tunisien! :P

EDIT: Je pense que c'est le désert Martien, ce qui serait assez "cohérent"! 8) :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Mar Juin 23, 2015 23:06

Tournage terminé pour le mystère...


Mon enquête sur le film mystère du désert Australien avance petit à petit. Récemment, mes sources ont confirmé que le tournage était terminé.
En effet, le lieu est désormais accessible au public comme il l'était avant. De plus, un banquet aurait été donné le dernier jour et quelques bribes de phrases aurait été entendus. Rien d'intéressant hélas... à part les quelques mots suivants : [...] falloir qu'ils se grouillent en post prod' ! Que cela nous apprend-il ? Et bien soit que le film ne devrait plus tarder à sortir, soit que le montage en post production va être long (nous pouvons donc supposer de nombreux effets spéciaux...). Personnellement, j'opterais pour un mélange de ces deux possibilités.
Enfin dernière nouvelle : les acteurs ont apparemment mal joué d'après les discours criés de la réalisatrice Cynthia Kya à ceux-ci.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Mer Juin 24, 2015 11:44

Voilà qui va faire de la pub au film. Avant même qu'il ne sorte, on sait que les acteurs y sont mauvais :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Sam Juil 04, 2015 12:59

Projet Secret


L'agent de Dany Ireland vient de nous faire parvenir un communiqué de presse comme quoi le réalisateur de Légion Mythril - Opération Bismarck. Son meilleur film à ce jour vient d’être engagé par une société de production qui souhaite garder l'anonymat, mais voila Dany c'est envoler depuis trois jours à Sydney en Australie pour y faire des repérages pour un tournage qui commencerait au quatrième trimestre de cette année.

En creusant un peux nous avons réussis à dénicher deux autres grosses infos. Tea Anderson à elle aussi été engager pour réaliser un film de grand ampleur au sein du même studio. Elle devrait établir ses quartiers à Détroit pendant 6 semaines pour le tournage de son film.

ImageImage


Nouveaux visages


Kevin Loray nous vient d'Afrique du Sud. A 22 ans il a tourner dans pas moins de 15 films et séries dans son pays natal. A l'age de 17 ans il se détourne du cinéma pour embrasser une nouvelle carrière sur les planches de théâtre ou il y restera pendant cinq ans avant de signer un contrat d'exclusivité pour un rôle porter par trois fois.Pour sur ce jeune homme fera craquer plus d'une fille dans les salles.Image


ImageMandy Howard vient tous droit de Calgary au Canada. Tous juste agé de 25 ans et une license en droit la jeune fille signe un contrat pour jouer au cinéma. Une première pour elle qui se définie comme une grande timide. Cette belle blonde devrait en charmer plus d'un...
Dernière édition par Ciné Merveilles le Sam Juil 04, 2015 19:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 04, 2015 17:25

Ciné Merveilles a écrit :
Projet Secret


L'agent de Dany Ireland vient de nous faire parvenir un communiqué de presse comme quoi le réalisateur de Légion Mythril - Opération Bismarck. Son meilleur film à ce jour vient d’être engagé par une société de production qui souhaite garder l'anonymat, mais voila Dany c'est envoler depuis trois jours à Sydney en Australie pour y faire des repérages pour un tournage qui commencerait au quatrième trimestre de cette année.

En creusant un peux nous avons réussis à dénicher deux autres grosses infos. Tea Anderson à elle aussi été engager pour réaliser un film de grand ampleur au sein du même studio. Elle devrait établir ses quartiers à Détroit pendant 6 semaines pour le tournage de son film.

ImageImage


Nouveaux visages


Kevin Loray nous vient d'Afrique du Sud. A 22 ans il tourner dans pas moins de 15 films et séries dans son pays natal. A l'age de 17 ans il se détourne du cinéma pour embrasser une nouvelle carrière sur les planches de théâtre ou il y restera pendant cinq ans avant de signer un contrat d'exclusivité pour un rôle porter par trois fois.Pour sur ce jeune homme fera craquer plus d'une fille dans les salles.Image


ImageMandy Howard vient tous droit de Calgary au Canada. Tous juste agé de 25 ans et une license en droit la jeune fille signe un contrat pour jouer au cinéma. Une première pour elle qui se définie comme une grande timide. Cette belle blonde devrait en charmer plus d'un...

Le retour de Blizzard Production? :lol: :lol: :lol:
C'est le seul excepté Warner, à faire monter la sauce comme ça! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Sam Juil 04, 2015 19:36

Photo de Tournage et Bande Original


En cette fin de journée nous avons reçu une photo (ci-dessous), d'un tournage inconnu au bataillon.Y aurait-il un lien entre cette société qui ne veux pas se faire connaitre ou bien serait-ce un tournage de chez Morcar ou GC ou bien même d'autres ?

La question reste en suspend...

Image


La chanteuse Adel vient de dévoiler que l'un de ses titres allait être sur la bande original d'un gros film, mais qu'elle ne peut en devoiler plus hormis le titre de la chanson. (Lien ci-dessous). Une autre info sur la musique du film, c'est Sharon Ireland qui s'occupe de la bande original. Elle à récemment travailler pour Loupieau Production France sur le film Last Upon a Time.

https://www.youtube.com/watch?v=FlsBObg-1BQ
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Corbeau » Dim Juil 05, 2015 0:51

Gérard Cousin a écrit :Le retour de Blizzard Production? :lol: :lol: :lol:
C'est le seul excepté Warner, à faire monter la sauce comme ça! :mrgreen:

Y a Mimi aussi ! Mais je ne crois pas reconnaître son style.
Palumbia/Brad Drake/jesaisplusoùonenestdanslesnoms, c'est plutôt à lui que je pense :wink: Mais je connais moins Blizzard/Libellule, qui a été relativement peu présent sur le forum depuis que je joue à ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Dim Juil 05, 2015 1:39

Infos au compte-goutte pour PMA 1 !


Il y a quelques semaines, nous vous parlions d'un tournage mystère au coeur du désert Australien, et cette semaine c'est le début d'un autre tournage en Australie que nous avons appris... Mais aujourd'hui, c'est bien du PMA 1 (Projet Mystère Australien 1) que je vais vous parler.

Depuis mon dernier article au sujet de ce film, de nouvelles infos survenus tout doucement et mon enquête a commencé à porter ses fruits. Tout d'abord, j'ai appris que ce film devrait si tout se passe bien sortir entre la mi-août (comme dit le chat) et la fin de ce même mois. Pour rappel, le tournage est terminé depuis plusieurs semaines maintenant et le film est toujours en post-production... D'impressionnants effets spéciaux seraient-ils prévus ?
La deuxième grande nouvelle est que le coin du désert ainsi que le rock dans lequel a été vu l'équipe du film sera le lieu majeur du film. Néanmoins, certains témoins m'ont affirmé avoir vu une équipe de film devant le Sydney Airport au mois de mai... S'il s'agit de la même équipe que celle aperçu dans le désert, j'aurais tendance à penser que le film se passe à l'époque moderne ou dans un passé ou futur proche.
Enfin, certaines de mes sources m'ont certifié que le casting complet (et mauvais) devrait être dévoilé prochainement et que celui-ci devrait nous mettre facilement sur la piste de la maison de production... Soyons patients.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Corbeau » Dim Juil 05, 2015 10:54

Quoique pour Mimi...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

cron