Paramount Pictures est fier de vous presenter ses films :
Le Géant au coeur perdu : le premier film sorti de nos studios sorti prévu le 05 janvier 2008
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=4694
paramout pictures a écrit :bon,je vais te lacher quelque information afin de te faire saliver
mon histoire se derroule 20 ans apres que les ballon on lacher le virus
il y aurra tres peu d'ancien de la serie
les visiteurs ont une base secrete sur la Lune et une 5 eme colonne sur Terre ; ils ont egalement decouvert un vaccin contre le virus
enfin,les visiteurs ont une nouvelle arme afin de reduire l'hummanité en betails .
je t'en dit pas plus sinon je vais te gacher le film
paramout pictures a écrit :DAIGORO a écrit :paramout pictures a écrit :bon,je vais te lacher quelque information afin de te faire saliver
mon histoire se derroule 20 ans apres que les ballon on lacher le virus
il y aurra tres peu d'ancien de la serie
les visiteurs ont une base secrete sur la Lune et une 5 eme colonne sur Terre ; ils ont egalement decouvert un vaccin contre le virus
enfin,les visiteurs ont une nouvelle arme afin de reduire l'hummanité en betails .
je t'en dit pas plus sinon je vais te gacher le film
Ca ressemble pas mal au 1er épisode de la série qui a fait suite au dernier des 5 téléfilms, à l'exception du fait que l'histoire se déroulait seulement 1 an après les ballons. L'épisode s'ouvrait sur le procès de Diana, qui parvenait à s'échapper et contacter une flotte de vaisseaux-mères en stationnement derrière la lune ; de plus les visiteurs disposaient d'une pillule les protégeant de la toxine rouge répandue par les ballons. Et la résistance avait quelques alliés de la 5ème colonne sur Terre (comme Willie, Martin et plein d'autres)...
Enfin, on verra bien ce que tu nous a concocté...
en plus,j'ai pas lu le scrip du premier episode comme quoi,les grand esprit se rencontre . je vais voir pour modifier mon film si ca resemble trops a la nouvelle serie
paramout pictures a écrit :moi,j'ai la TNT grace a AOL et je doit dire que l'avantage c'est que l'image est nikel meme quand il drache à mort (pleu à mort) ce qui arrive souvent la ou j'habite (dans le nord pres de la mer).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invité(s)