Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 15, 2009 16:35

Après une présences depuis près de cinq ans (en temps du jeu évidemment...), un petit bilan des activités de Gérard Cousin Prod à GM s'impose:

Entre aout 2007 et décembre 2012, nos studios ont sortis 207 films (5 superproductions, 89 films de série A, 94 films de série B et 19 films de série Z) dont quelques sagas qui je l'espère ont marquer un temps soit peu la ville: "Desolation Jane", "Big Trouble" ou encore "St-James", ainsi que de très nombreux westerns.

C'est aussi Gérard Cousin Prod qui est l'instigateur de la saga en commun "Galactic Western"

Après avoir été 4eme producteurs en 2009 puis 2eme en 2010, les studios Gérard Cousin Prod sont 1er depuis lors (2011 et 2012).

Ces dernières semaines ont été d'une activité assez intenses pour nos studios: Un film par semaines ces 47 dernières semaines!
(Voyant la qualité baisser, nous avons décidé de lever un peu le pied...)

De plus, nos studios ont fait débuter de nombreux acteurs et actrices comme Michael Cannon et Sam Hawkins!
-------------------------------------------------

Les futurs projets de nos studios (en productions ou pré-productions) sont les suivants:

-"Supplices" (série B), un survival "ménager" réalisé par Pierre Paulson avec Patrick Lassek

-"Honneur & Déshonneur" (série A), un "chambara" sentimentale et dramatique se déroulant au Japon sous l'ère Edo avec Kong Takami et Weston Jarred

-"Magnum P.I" (série A), adaptation libre de la série éponyme avec Michael Cannon dans le rôle titre

-"City On Fire" (série B), film catastrophe réalisé et interprété par Gérard Cousin ainsi que par Sam Hawkins se déroulant en Auvergne

-"Soviet Ninja 2: Dans Les Griffes Du Tigre" (série B), réalisé comme le précédent par Vladimir Kukrapok et interprété par Sam Ouraï et Abishek Ali Khan

(Je préfère prévenir: Tout les films annoncer ne sont pas pour tout de suite...)

Dites moi ce que vous pensez de ces projets!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par gregoire01 » Jeu Jan 15, 2009 16:42

Gérard Cousin a écrit :Après une présences depuis près de cinq ans (en temps du jeu évidemment...)


Tu m'as fait flipper, j'ai cru que tu annoncé ton départ !!!
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 15, 2009 17:00

gregoire01 a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Après une présences depuis près de cinq ans (en temps du jeu évidemment...)


Tu m'as fait flipper, j'ai cru que tu annoncé ton départ !!!

Il en est hors de question! :wink:
Je citerais Mac Mahon: « J'y suis, j'y reste » :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Jeu Jan 15, 2009 17:26

Ça fait toujours du bien d'avoir de tes nouvelles :D

Chez Morcar Prod, on sait ce que c'est que de tenir le rythme d'un film par semaine, on l'a fait pendant plus de deux ans, en alternant au maximum les genres, et c'est un rythme très intensif.
Le rythme actuel avec une sortie toutes les deux semaines l'est déjà moins, et pour le moment on le tient, mais on devrait encore le diminuer en cours d'année 2013. La relève étant assurée avec de nouveaux studios, on n'a aucune crainte concernant l'activité cinématographique de la ville.

Nous attendons la fin de l'année (le 1er Janvier 2013 n'est pas encore passé à GM) pour dresser le bilan de l'année chez Morcar Prod.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Jan 16, 2009 10:11

Rappelles-toi de l'année dernière, les chiffres finaux de l'année avaient changé avec la mise à jour de la première semaine de l'année suivante.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 02, 2009 18:10

Voila les quatre affiches des prochaines sorties des studios Gérard Cousin Prod:

Honneur & Déshonneur (un chambara sentimentale et dramatique)
Image

Desolation On Earth (un film post-apocalyptique sauvage et violent)
Image

Commando Girl (Un film d'action à l'ancienne)
Image

Magnum P.I (libre adaptation de la serie TV avec M.Cannon!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Pattou » Lun Fév 02, 2009 21:19

4 affiches de toute beauté ! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Snack et Millow » Lun Fév 02, 2009 21:56

Ouhh c'est d'une grande beauté :lol: :lol: :lol:
Snaky production et Gérard Cousin Prod crée une saga
Avatar de l’utilisateur
Snack et Millow
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 315
Inscription : Sam Jan 24, 2009 18:32
Localisation : Devant l'ordi

Message par Morcar » Mar Fév 03, 2009 11:29

Commando Girl, ça sent le gros nanar quand même !
L'affiche de Magnum en jette, sinon :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 04, 2009 13:59

Morcar a écrit :Commando Girl, ça sent le gros nanar quand même !


C'est l'effet voulu: Un petit "action movie" sympa et sans prétention! :wink:

Content que ces affiches vous plaisent!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 07, 2009 16:52

Après quelques semaines de relache, les studios Gérard Cousin Prod vous proposent deux films:

-Servir & Proteger (sortie: 30 mars 2013)
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=9790


-Honneur & Déshonneur (sortie: 27 avril 2013)
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=10328

J'espère que ces films vous plairont! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 17, 2009 15:23

Annonce aux producteurs de GM:
Le proteger des studios Gérard Cousin Prod, la star du cinéma d'action: Michael Cannon est libre de tout contrat! (l'acteur immédiatement, le réa à partir de la semaine 445)

Bon je vous l'accorde: Il est un peu cher... (Compter dans les 1 671 851$ pour un film...)
Mais bon avoir la star Michael Cannon dans sa distribution c'est quand même génial!
Avoir la star de la saga "Big Trouble" ou l'interprète du célèbre "Major Harris" a un prix mais M.Cannon peut aussi faire des performances assez bonnes ("Major Harris": 4 étoiles et demi, "Le Shériff": 4 étoiles et demi, "Big Trouble In Israel": 4 étoiles et demi, "Crisis (partie 2)": 4 étoiles et demi!)

Alors si vous voulez booster vos films d'action, un seul nom: Michael Cannon!

Gérard Cousin, agent de Michael Cannon
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueStar&idStar=1172
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Mar Fév 17, 2009 16:12

Gérard Cousin a écrit :Bon je vous l'accorde: Il est un peu cher... (Compter dans les 1 671 851$ pour un film...)

1,6 millions, ce n'est pas encore excessif, mais c'est sans doute ce qu'il demande aux studios tels que le tien, en qui une relation de confiance s'est créée au fur et à mesure des collaborations. Pour un studio n'ayant encore jamais travaillé avec lui, ça doit être tout autre chose...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 17, 2009 16:16

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Bon je vous l'accorde: Il est un peu cher... (Compter dans les 1 671 851$ pour un film...)

1,6 millions, ce n'est pas encore excessif, mais c'est sans doute ce qu'il demande aux studios tels que le tien, en qui une relation de confiance s'est créée au fur et à mesure des collaborations. Pour un studio n'ayant encore jamais travaillé avec lui, ça doit être tout autre chose...


Non, non non: C'est le tarif pour les studios n'ayant jamais travailler avec lui!
Vérifie et tu constateras que M.Cannon n'est pas excéssif...(évidemment en premier role et avec un réalisateur qui lui convient...)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Mar Fév 17, 2009 16:18

Je viens de contacter son agent, et pour ce salaire là, il demande en plus une part des bénéfices du film. Donc non, il n'accepte pas un simple salaire de 1,6 millions.

J'ai du monter jusqu'à 5 015 554 $ pour qu'il dise oui sans part des bénéfices.

On va attendre qu'il ait moins la grosse tête :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)