GHOST ROGUE

GHOST ROGUE

Message par warner interaction » Dim Déc 21, 2008 15:03

bonjour et bienvenue sur la page du studios de production GHOST ROGUE par le producteur dimitry bay et m.night.shyamigan...

ce studios est la fruit de la rennaissance de deux grand noms de Gm!
dimitry bay (ex createur de warner,halycon, walden) et m.night.shyamigan( realisateur et producteur via sa société ghost rogue crée avec dimitry bay).

le retour de ce tandem annonce la reprise de certains projet laisser pour mort apres le sabotage du studios halycons!
Dernière édition par warner interaction le Dim Déc 21, 2008 15:54, édité 2 fois.
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par warner interaction » Dim Déc 21, 2008 15:05

pour notre retour nous avons décider de produire un film historique LORD OF WAR et le ultra attendue et repousser: DOLL LIFE ( qui ne sera donc pas produit par huxley car aucune demande a été faite)
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Mr. Rammstein » Dim Déc 21, 2008 15:48

:o
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Dim Déc 21, 2008 16:09

Tiens, le studio a déjà changé de nom une fois en à peine une heure :D

Image work est devenu Ghost Rogue après mon MP envoyé.
Bon, on arrange ça avec Warny par MP :wink: Va y avoir du procès RP dans l'air, je le sens :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23416
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Dim Déc 21, 2008 21:10

Houlala !

J'ai l'impression que Morcar et Huxley vont avoir quelques petits problèmes d'ordre juridique...

Bien fait pour eux, de toute façon ! :lol: :lol:

:wink:


Et bienvenue au revenant Dimitri Bay :D

Quant à Shyamigan, quel traître ! :o

Elizabeth Boucher Ambrose est-elle à l'origne de cette renaissance aussi soudaine qu'inattendue ?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Dim Déc 21, 2008 22:00

Détrompe-toi, nous discutons actuellement avec Dimitri et tout cela se passe très bien. Il s'est même dit honoré de voir que son travail était assez apprécié pour qu'on veuille le reprendre derrière lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23416
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Déc 22, 2008 8:49

Pour le moment, on reparle simplement de la proposition que je lui avais faite à l'époque où sa société avait déposé le bilan. Mais vous serez informés en temps voulu :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23416
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par warner interaction » Lun Déc 22, 2008 17:26

le comité juridique et les dirigants de notre studios ont proposé a morcar studios une solution pour pallier au préjudice morale et financier encourue a cause de sont rachat de ghost rogue(somme toute illégale puisque nous n'avons jamais été au courant ni meme payer!!!) et pour avoir pris en son noms notre franchise alime,infinty et autres titre de films dont nous avions projet!

si morcar refuse cette offre, nous seront dans l'obligation(question de respect de nos salarié et de nous meme) de lancer un proces contre morcar afin de récupéré ghost rogue et ses films et le montant du préjudice financier qui va avec


nous vous en parleront en tant voulu ,actuellement nous somme dans l'attente de la reponse de morcar
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Morcar » Mar Déc 23, 2008 1:36

Eh bien dites donc ! :D
Ce n'est pas ce qui se disait lors de notre dernier entretien !

Le rachat de Ghost Rogue a été fait de manière légale, et Dimitri a été contacté de plusieurs manières (j'ai encore les preuves en ma possession) à ce propos. S'il a préféré ignorer l'offre qui lui avait été faite, c'est son droit, mais qu'il ne vienne pas dire qu'il n'a jamais été contacté ! L'argent a sans doute du aller je ne sais où pour payer des fournisseurs ou je ne sais quelle autre personne lésée par le dépôt de bilan de la société.

Pour ce qui est des franchises Infinity et Alime, il n'y a aucun projet annoncé par Morcar Prod à ce propos.

La réponse à votre proposition est entre vos mains depuis plus d'une journée à présent. J'attendais votre réaction. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23416
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par warner interaction » Mar Déc 23, 2008 13:46

je n'ai pas été contacter car je n'avait plus de compte!

donc il est clair que dorenavant ghost rogue merevient,ainsi que mais titre!

morcar vous vous ete approprié on studios ets ces projet sans mon consentement(ni meme attente de reponse)
il est clair que je n'aurais jamais céder se studios a quelquun!

maintenant de toute façon pas le choix je reprend mon due!


par ailleur morcar juste une informatuion! je nne pouvais surement pas te repondre car je n'avait plus de compte!

vous pourrez me donner n'importe quel prétexte vous n'aviez pas a vous approprié le studios ghost rogue sans m'avoir paryer(logique) ni meme attendu une reponse! (un silence veu dire nondans la logique)
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Morcar » Mer Déc 24, 2008 9:50

Ari G. a écrit :Exact. Mais vous semblez "oublier" que pendant plusieurs semaines, plus personne n'a eu de nouvelles de votre part.

C'est vrai que ça aurait été sympa de nous tenir au courant de la raison de cette disparition. Sans doute que si tu avais dit ce qui était arrivé, et que tu avais fait savoir que tu reviendrais, je n'aurais jamais fait cette animation RP autour du rachat de Ghost Rogue.
Ari G. a écrit :mais n'oubliez jamais que si vous n'aviez pas remis les clés de la maison à un tiers (login/mot de passe pour le jeu et mot de passe pour le forum), vous ne seriez pas dans cette situation.

C'était risqué de filer les clés à Mike, en même temps :lol:
Je précise que c'est de l'humour, Dimitri :wink:

Enfin bon, de toute façon, il n'y a aucun souci.
Maintenant, il suffit d'attendre qu'Eric veuille bien réouvrir le compte de Dimitri comme il l'a déjà fait pour Mike et Firewolf. Ce qui est le plus dommage dans cette histoire, c'est que tous les synopsis des films Waner/Walden ont disparu. La bonne nouvelle, c'est que j'ai dans un fichier txt les synopsis de Infinity 1, 2 et 3 ainsi que Rise of the Machine. Donc si tu ne les a plus de ton côté, Warner, je peux te les refiler par MP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23416
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ciné Merveilles » Mer Déc 24, 2008 12:05

Morcar Prod et Ghost Rogue, c'est déjà fini

A l'époque, le dépôt de bilan de la société Halycon Films, anciennement nommé Warner Interaction puis Walden Vision, n'avait pas fait grand bruit, d'autant plus que le PDG de la société avait préféré ne faire aucune communication à la presse. Le rachat du studio Ghost Rogue par la société Morcar Prod avait fait plus de bruit, par contre, certains producteurs de la ville ayant des craintes à propos de ce rachat.
Mais si Nikolas Morcar avait fait ceci, selon ses dires "pour ne pas que le travail de Dimitri Bay finissent aux oubliettes", le retour de Dimitri Bay à la production a bouleversé tous ces plans. Une chose est sûre, le retour du producteur aux plus gros budgets de la ville aura été bien plus médiatisé que son départ.

En attendant que Dimitri Bay trouve des investisseurs pour ressusciter sa société, Morcar Prod est donc resté encore quelques jours propriétaire de Ghost Rogue. Mais cette nuit, le studio a été cédé à nouveau à celui qui lui a donné naissance, pour la même somme que celle à laquelle Morcar Prod l'avait acquis.
Ainsi, Ghost Rogue revient à nouveau à Halycon Films, une société dont le nom changera sans doute à nouveau prochainement.

Cependant, les syndicats des employés de la société Morcar Prod font de nouveau part de leurs inquiétudes à propos de cette affaire. Car rappelons qu'à l'époque de l'acquisition de Ghost Rogue par Morcar Prod, la société avait auparavant annoncé la vente de ses deux studios de série A, alors qu'une seule avait été prévue et annoncée depuis des mois. Nikolas Morcar avait rapidement rassuré ses employés en annonçant le rachat de Ghost Rogue, et en assurant un poste à chacun des employés de ses anciens studios dans ce nouveau.
Mais aujourd'hui, alors que le rachat de Ghost Rogue par Dimitri Bay est effectif, tous les employés de ce studio ne sont pas certains de conserver leur poste. En effet, depuis son changement de propriétaire, Ghost Rogue embauchait à la fois certains anciens employés d'Halycon Films, mais également certains employés de chez Morcar Prod dont le poste avait été déplacé de l'un des studios vendus vers Ghost Rogue. Or dans l'accord signé cette nuit entre Morcar Prod et Halycon Films, seuls les postes des anciens employés Ghost Rogue sont assurés.

Les syndicats accusent donc Nikolas Morcar d'avoir "fait croire à ses employés que la vente des deux studios de série A ne remettait pas en cause leur poste" et ils accusent également Dimitri Bay d'avoir "conspiré avec Nikolas Morcar depuis le début". Car si Morcar Prod a cédé Ghost Rogue, qui était actuellement son unique studio de série A, aucun achat d'un autre studio n'a été annoncé pour le remplacer. Autant dire qu'on n'a pas fini d'entendre parler de cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1513
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)