Bonjour à tous, et à toutes ^^'
Je me présente : mon prénom est Alex(andre), je ne préfère pas dévoiler mon nom mais appelez moi Alex. J'habite à Bruxelles, en Belgique et ai 17 ans. J'ai déjà joué à cinejeu il y a 2/3 ans à St Tropez où j'ai triomphé. J'ai décidé de revenir pour pouvoir essayer de m'améliorer dans l'écriture, car j'écris des scénarios pour des MMorpg, et aussi pour un peu me distraire.
E-Véar est une association entre "Espania Belgium Assocation", association de charité qui oeuvre contre les maladies graves d'enfants et "Véar", célèbre constructeur de voiture et équipe participant activement au championnat du monde de Formule 74.
E-Véar est une production principalement basée à Fundanse et partiellement installée à GérardMerveille. Celle-ci produit essentiellement des films Thriller, d'ailleurs suite aux récentes critiques du film "The hiding", je compte passer plus temps or de la production pour me concentrer sur mon prochain film, "The eyes of misfortune". Nous produisons également des films d'horreur et exceptionnellement des films d'action ou des films dramatiques.
Je suis actuellement à la recherche de collaborateurs en vue de m'améliorer point de vue affiche et point de vue idée originale, donc si intéressé, vous connaissez le chemin
Bye