BangBros HD

Re: BangBros HD

Message par Bencharleroi » Dim Jan 20, 2013 17:51

Quel tristesse de constater qu'après mon documentaire sur la dette de l’Afrique qui était certes une oeuvre de vulgarisation , issue de différent média . l'histoire recommence a nouveau cette fois avec le mali . Les médias libre dans nos pays ? mon oeil ! tout ce que j'ai pu voir ou lire dans les média conventionnelle sur le sujet est affligeant .

“La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures.”

alors que le seul parlementaire de mon pays a évoquer la réalité n'a même pas été mentionné tellement la presse la diabolisé.

Dans quelques temps il l'a jouerons a la Richard Virenque "c'était a l'insu de votre plein gré"

Je suis désolé mais je n'est pas pu m’empêcher de réagir
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: BangBros HD

Message par Bencharleroi » Ven Juin 21, 2013 12:48

Les Studios Bangbros ont le plaisir d’annoncé l'engagement de Mary Oldbitch en tant que directrice adjointe du studio, Co-scénariste et responsable de la narration de l'orthographe .
Bencharleroi est quant à lui responsable de la partie graphique , Co-scénariste et est maintenu dans ses fonctions de directeur général du studio.

Le premier film de cette collaboration sortira prochainement : sortie prévue le 01 juillet 2028

Image

Le scénario est signé Mary Oldbitch et l'affiche est signé Bencharleroi.
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: BangBros HD

Message par Bencharleroi » Dim Juin 23, 2013 16:08

Bangbros a le plaisir d'annoncé la sortie prochaine de : Amour interdit
Scénario: Mary Oldbitch et Bencharleroi
Affiche: Bencharleroi

Image


Sortie prévue Le 22 juillet 2028
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: BangBros HD

Message par Morcar » Dim Juin 23, 2013 22:20

Ce film était prévu pour participer au concours "Amours interdites" ? Avec un tel titre... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BangBros HD

Message par Bencharleroi » Lun Juin 24, 2013 10:12

non , mais il aurai pu c'est certain ... ont a loupé le coche sur ce coup là ...
Surtout que le sentimental n'est a priori pas notre point fort mais ont est plutôt comptent du résultat.. :)
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: BangBros HD

Message par Morcar » Lun Juin 24, 2013 14:32

Petite question, Bencharleroi. Pourquoi affiches-tu Maurizio Gira au casting de ton prochain film "Damoclès II" alors qu'il n'est pas acteur ? Embaucher un réalisateur comme guest-star peut s'expliquer si tu dis qu'il s'agit d'une co-réalisation. Mais je ne crois pas que Gérard Cousin ait prévu du tout que son réalisateur fasse l'acteur.

Il a réalisé "Une nuit d'enfer" pour toi, si bien qu'il apparaît maintenant dans les artistes que tu peux engager en guest star, mais il faut faire attention à ce qu'ils soient bien des acteurs. Tu l'avais déjà engagé sur "Peter", maintenant sur "Damoclès II". Ca donne l'impression que tu embauches un casting sans te soucier à aucun moment de qui joue quel rôle dans ton film.

M'est avis que sur la fiche Wiki de Maurizio Gira n'apparaîtront jamais ces deux films :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BangBros HD

Message par Bencharleroi » Mar Juin 25, 2013 15:51

Oui je sais, Gégé m'a déjà fait la remarque ... Mais c'est que je travaille à l'envers , j'embauche les acteurs chics et pas chers dans le style à la mode puis j'écris le scénario en fonction des films déjà tournés ... ce qui fait que j'ai déjà quelques films où Gira est en guest-star ; les guest star, je prend les plus populaires du peu de guest star que j'ai la possibilité d'embaucher... j'ai promis à Gégé de plus le faire, mais malheureusement, j'ai encore des films déjà tourné en stock qui présente le même problème ... Voilà pour l'explication ... Mais dans la version de Damoclès que je pensai écrire à la base ; je trouvais qu'il avait une bonne tête de Psychiatre Gira (au moment de l'embaucher) ...
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: BangBros HD

Message par Morcar » Mer Juin 26, 2013 9:53

OK, mais ça ne t'interdit pas de dire simplement que tous ces films sont co-réalisés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BangBros HD

Message par Bencharleroi » Jeu Juin 27, 2013 6:05

Oui , bonne idée ... ça me permettra de réembauché le très populaire Gira et de continué à obtenir ses fans qui lui sont très assidu ...
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: BangBros HD

Message par Morcar » Jeu Juin 27, 2013 9:54

Vois-ça avec Gégé, s'il est d'accord pour que Maurizio fasse beaucoup de co-réalisations.
Parce qu'après, c'est rare qu'un réalisateur travaille régulièrement en binôme, et encore plus rare qu'il le fasse avec un binôme différent à chaque fois.

A l'époque de mon film "Sonic the Hedgehog", j'avais demandé à Gégé s'il était d'accord pour que Simon Tang co-réalise le film avec Kat Hana, et depuis on a développé tout un RP autour de ce binôme. Mais on n'a pas pour autant été coller ces artistes en guest sur plein de films.
Tu sais, si tu embauches d'autres artistes pour tes films, ils figureront ensuite dans ta liste de guest. Elle ne doit pas être si réduite que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BangBros HD

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 27, 2013 17:21

Bencharleroi a écrit :M'est avis que sur la fiche Wiki de Maurizio Gira n'apparaîtront jamais ces deux films :roll:

C'est une certirude! :roll:

Bencharleroi a écrit :Oui , bonne idée ... ça me permettra de réembauché le très populaire Gira et de continué à obtenir ses fans qui lui sont très assidu ...

Non, mauvaise idée car Maurizio co-réalise pas!
Niveau RP, il n'avait qu'une collaboration, avec sonn défunt frère, il sera stupide qu'il veuille co-réalisé de nouveau!

Donc Bencharleroi, soit tu embauche Maurizio comme Réalisateur "unique" soit tu l'embauche pas!
Merci d'avance! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BangBros HD

Message par Bencharleroi » Ven Juin 28, 2013 6:13

Oki , sans soucis ... Et Iliana Dojdravia(ma réalisatrice fétiche) ? elle Co-réalise ? parce que elle aussi je l'ai en magasin ... Je reconnais que des fois on fait des trucs pas très catholique dans ça loge ; elle a ce petit côté nympho auxquelles nous somme particulièrement sensible chez Bangbros ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: BangBros HD

Message par Morcar » Ven Juin 28, 2013 8:22

Pourquoi ne pas simplement prendre des acteurs comme guest (ou ne pas prendre de guest si tu n'as aucun rôle à leur confier) ?
Iliana est une création de Nanoyo, qui ne semble pas se soucier beaucoup du RP et de ce que les autres joueurs font des personnages qu'il crée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BangBros HD

Message par Bencharleroi » Ven Juin 28, 2013 10:16

C'est sur que c'est l'idéal ; mais là encore actuellement j'ai 13 films déjà tourner avec parfois des réalisateurs en guest star , voir des compositeurs ...
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: BangBros HD

Message par Vivien Guards » Ven Juin 28, 2013 10:26

Les compositeurs ça pose pas de problèmes, puisque personne ne les a créé. Ça peut faire des musiques additionnelles, ou des musiques d'autres films ajoutées dans la BO RP parlant (comme le thème du 13e guerrier de Goldsmith dans la BO de Kingdom of Heaven, par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)